Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Episode 4 : La grange hantée : Tandis que Badger, le frère de Ty, réapparaît après avoir fugué de son foyer, une nouvelle mission est confiée à Amy. Un homme en appelle à son don avec les chevaux après avoir vu sa vidéo sur Internet. En effet, chaque nuit, ses bêtes s'agitent et s'énervent sans raison dans son écurie. Amy accepte de l'aider, faisant fi d'une vieille légende : ses terres seraient hantées par un palefrenier mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci j'ai pas fini le téléchargement mais il a l'air super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci et... est ce que tu pourras mettre les vidéos directement ici quand elles seront sur youtube, stp ???J'aime pas trop télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci encore et toujours pour ce nouvel épisode surtout que tu es en week-end avec ton chéri, c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui je les mettrais, de toute façon vous recevrez un mail qui averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup, c'est super génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine031 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci beaucoup de prendre sur ton temps avec ton chéri pour nous mettre un autre épisode c'est super téléchargement lancé !!!! hate de le vois profite bien de ton week end !!! gros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 juste petite question comment on fait pour télécharger je n'arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup Kate pour cet épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup ! Je suis en train de le télécharger et j'ai hâte de le regarder ! J'était en manque ! xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the Mitchie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci kate mais je ne peut pas les telepharger car mes parent ne veulent pas j'espere que tu les mettra vite sur le site merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est dommage que tu ne puisse pas le télécharger car c'est épisode super enfin comme tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 15 mai 2010 cool merci kate!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Kate, je t'en veux beaucoup , ça n'a rien de personnel mais tu m'as rendu encore plus accro que je ne l'étais déjà! lol J'ai besoin de ma dose! Trêve de plaisanterie, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi c'est pareil je suis accro ! Sa fait pas du tout les droguées d'Heartland ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babypoons 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Anlala il est tellement bien cette épisode !! Merci kate Vous penssez on va le revoire Badjer ?? (euh... je sais pas vraiment comment ca s'ecrit :s dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Merci d'avoir mis les episodes de la saison 3 ... Je m'en etait arreter au 1er moi =DD C'est dommage que Youtube avait un probleme pour l'episode 2 mais j'ai hate de voir le 4 je suis en trin de le telecharger ... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci ^^ Je mettrais le 1 et le 2 à télécharger sur megaup' quand je serais seule sans mon fiancé derrière moi ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ok ! :p et encore merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est dispo sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a merci c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Mércii de l'avoire miis il est super & la fin c'est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouai merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ouai t vraiment genial mais profite aussi de ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci,merci,merci! You are wonderful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci beaucoup pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 il est genial surtout la fin je di rien pr ce qu'illon pa vu mais vs verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est super la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore cette épisode!! Surtout la fin!!Je trouve que Mallory et Badjer vont bien ensemble!!^^Par contre il est trop flipant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MDR! Hanlala j'avou marinette, y'a eu des moments qui font bien flipper dans cet épisode xD Mais il cartonne vraiment trop! J'espère que dans les prochains on verra encore bajger Franchement, il sont trop meugnon les 2. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Waouw, il fait peur cet épisode x'DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Salut tout le monde svp vous pouvez me dire c quand qu'il y aura l'épisode 5? merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci très bel épisode et quelle frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Mdr'Ouai c'est vrai que le 4 faisais trop trop peur des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Enfaite , quand est ce que tu va mettre le 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est génial cet épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JulieXD a écrit:Enfaite , quand est ce que tu va mettre le 5 ?Kate a expliquer sur le sujet de l'épisode 15 de la saison 2!Qu'elle avait des devoirs vu qu'elle fait des études de véto et que ... enfin allez voir ce qu'elle a mis sa sera mieux expliquer que si c'est moi qui vous explique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 laptitana a écrit:JulieXD a écrit:Enfaite , quand est ce que tu va mettre le 5 ?Kate a expliquer sur le sujet de l'épisode 15 de la saison 2!Qu'elle avait des devoirs vu qu'elle fait des études de véto et que ... enfin allez voir ce qu'elle a mis sa sera mieux expliquer que si c'est moi qui vous explique !!Désolé mais quand j'ai mis ce message c'était bien avant quel réponde sur l'autre.Et je suis aller voir la réponse et je luis ai dis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 jvs avez di que la fin etait super il vont super bien ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JulieXD a écrit:laptitana a écrit:JulieXD a écrit:Enfaite , quand est ce que tu va mettre le 5 ?Kate a expliquer sur le sujet de l'épisode 15 de la saison 2!Qu'elle avait des devoirs vu qu'elle fait des études de véto et que ... enfin allez voir ce qu'elle a mis sa sera mieux expliquer que si c'est moi qui vous explique !!Désolé mais quand j'ai mis ce message c'était bien avant quel réponde sur l'autre.Et je suis aller voir la réponse et je luis ai dis ok.Tu n'a pas besoin de t'excuser, c'est normale que tu sois impatiente comme nous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai *Trop impatiente* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis bien d'accord mais faut quand meme que kate se consentre sur ses etudes de véto , quelqun qui en a fait ma raconter : c'est pas la joie !! ;DSinon J'adore le couple Badjer / Malory , meme si j'aime pas jake, il me fait vraiment de la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 mai 2010 franchement,je vais ce que je pense réelement =)kate:merci pour ton grand dévoument a nous mettre les épisode a des intervalle régulière ,on ne s'ennuis pas du tout sur ton forum,il est tellement bien.merci encore a toi!! on t'adore!! lululibellule=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour l'épisode^^loudie = Je vois que tu es fan de la série The Vampire Diaries, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on est plusieurs dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites