Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

Petit recensement

Messages recommandés

Coucou !

J'aimerai bien que toutes celles qui postent des parties (et qui comptent en poster) se fasse recenser ici,
comme ça je vous mettrais toutes en modo de cette rubrique et ça vous permettra de vous arranger entre vous pour poster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bah c'est cool, ça ! ^^ Ben moi, après le 1 & le 2, je suis entrain d'écrire le chapitre 3 du tome 2 (je sais, j'avance pas vite T_T )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ba il y a moi déjà. Je veux bien t'aider pour le tome 2, je me suis avancé avec le tome 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, ça m'aiderais ! Tu fais ce que tu veux ! (A part bien sûr chapitre 1, 2 et 3 que je suis entrain de faire) !

Merci beaucoup !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas, pour le tome 1 je me suis vachement avancé et j'attend les chapitre de sharmila et comme j'ai rien à faire sa me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée si avant de mettre le texte on mettait la couverture de chaque tome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aimerais bien participer, mais je n'ai que le tome 10 et le 27. Je pourrais quand même commencer d'écrire le tome 10 ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette merci ! ^^ je commence dès maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de faire le tome 1 avec Kaline0795,à la fin je mettrai le chapitre 5 . J'ai pris un peu de retard pour le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien aider mais j'en ai qu'un je sais pus où il est. Je sais que c'est le tome 10 c'est deja pas mal^^... Donc dès que je le retrouve je commence à écrire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux j'ai commencé a écrire le tome 3, comme je vais devoir resté chez moi pendant 1 semaine je pense que je vais bien avancé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien écrire le tome 3 ou un autre si sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de problème quand tu sera recensé tu pourras éditer n'importe qu'elle sujet de cette rubrique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
j'ai toute la collec des heartland et même les deux hors-série, cette semaine je ne bosse pas donc j'ai un peu de temps pour aider, en faisant ça 1 à 2h par jour je devrais bien avancer je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je peux m'y coller aussi ! Je dois avoir une vingtaine de tome, il me semble. Et je suis en vacances.
La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous vouler jpeu copier un livre je les est tous
dit moi le quel tu veux que je copie moi je m'en fiche !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ausi je les ais tous même le tout dernier .
Je peux vous aidez si ça vous dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis nouvelle, et j'aimerais bien proposé mon aide. J'ai tout les livres de Heartland, si vous voulez que j'en tape un en particulier sa ne me dérange pas Very Happy
Voila Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quel qun a besoin que je laide a faire des chapitre de n'importe quel livre(je les ai tousse ) je peu vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veut bien m'occuper de quelques livres je tape déjà le 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous devez avoir beaucou de travail entre les sous-titrage,les différentes rebrique,etc . . . Mais est-que quelqu'un pourrait mettre le hors-serie n°2 "Souviens-toi laura" (jecroi que c'est sa le titre)

Merçi d'avance mais si vous ne pouvez pas se n'est pas grave je comprendrez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'ai lu plusieurs chapitre du forum des livre que je n'ai pas et je me disais que je pourrais aussi mettre quelque un j'ai le tome 36 le dernier
et un qui est hors serie il s'appele souviens toi Laura je pourrais les mettre mais sa va prendre un peu de temps je vais commencer samedi soir et terminer le plus vite possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Je suis en train de recopier le chapitre 3 du tome 3, désolé du retard entre les chapitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part les livres de Heartland, je voulais vous faire savoir qu'il y en avait un autre (ou il y a aussi une suite et qui est en 2 tomes)

Auteur : Sara Guren

1er tome
Leçon d'équitation

Synoptis : Dans la lignée de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ce roman, best-seller aux États-Unis, nous entraîne dans les méandres de la tragédie, de l'amour et de la passion, au cœur d'une aventure humaine exaltante.
Annemarie Zimmer, jeune et prometteuse cavalière, a vu ses rêves de carrière olympique brisés lors d'un terrible accident de jumping qui l'a laissée handicapée et qui a coûté la vie à son cheval, Highland Harry. Depuis cet accident, elle a l'impression d'aller d'échec en échec. Mais ses parents, trop vieux pour continuer à s'occuper de leur centre équestre, et sa fille, qui traverse une violente crise d'adolescence, la mettent face à ses responsabilités, au moment où elle rencontre un nouvel amour... Lorsque, dans l'ombre d'un box, Annemarie aperçoit un cheval qui ressemble au Highland Harry de sa jeunesse, une passion qu'elle croyait endormie se réveille brutalement, au risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle est en train de construire..


2ème tome
Parcours sans faute

Vingt années se sont écoulées depuis l'accident qui faillit coûter la vie à Annemarie Zimmer, mettant ainsi un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à la tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie est une femme sereine. Pourtant, de nouvelles épreuves l'attendent : sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie comprend qu'elle doit laisser l'adolescente tenter sa chance. Mais lorsque, en pleine compétition, le cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le cœur de sa mère chavire et ses peurs d'autrefois resurgissent... Cavalière émérite, engagée auprès d'organisations de protection des animaux, l'auteur de La Leçon d'équitation puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux.

Edit : il y a aussi le journal intime du cheval Crac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le journal intime de crac je l'ai , il est trop bien !
Mais je n'ai jamais réussi a trouver le 2 ème tome Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je le trouve !
Peut-être que sur internet ou sur les site d'occations je le trouverais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tome 33 ! Smile Ça ma prit 1h loll x) J'ai bien aimé le livre. Bien sur c'est dommage qu'il ne soit pas plus long, mais ça ça ne risque pas de changer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...