Sally<3 0 Posté(e) le 5 février 2011 1h ?! Il doit vraiment être cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bha comme tous les autres tomes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah okii, mais le tome 5 est un peu plus petit que les autre il me semble,après les autres il sont tous un peu pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont tous petits loll ! Et moi en plus je lis très vite alors c'est pour ça que ça ne me prend qu'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, et puis une fois qu'on est dedans.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui c'est vrai ^^ Moi je lis le soir avant de dormir,alors comme je suis souvent fatiguée,ben je lis chapitre par chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai une dizaine de tomes. Je veux bien vous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, ce serait sympa ! Si tu as le temps bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je fais le tome 4,et je suis pas prètte d'avoir fini x) En plus j'ai pas toujours le temps /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai quelques livres aussi,du 1er au 21,je peux vous aider aussi si vous voulez,je peux mettre le n°6,j'ai vu qu'il n'était pas posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espagna-29 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai tous les tomes alors si vous voulez un je peu le mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites