Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 => Julie, prend ton temps, va sur "le site du zéro" et apprend le langage et comment tout gérer, et avec le temps et les tentatives, ça viendra ^^Sinon oui j'ai les études...et les cernes !Dans une journée j'arrive à caser mes cours, mes devoirs, mes obligations, le travail de ma jument, ma famille, mon copain, la cuisine x), et le forum Et vous savez quoi ? J'ai 18 de moyenne générale en cours xDDonc c'est que ça marche comme organisation !!!J'arrive même a sortir en boite avec mes copines xDEt pour le concours, on m'a juste appris que tout travail mérite rémunération et puis c'est toujours mieux de se déchainer pour un truc qui nous fait envie Sinon comme prochain lot j'ai aussi pensé à un an d'abonnement au magazine "cheval au naturel"... Je réfléchis... Mais c'est dur de trouver des concours à la portée de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 wahoo! t'arrives à faiire tout ça. moi j'ai du mal à aller en boite ac mon emploi du temps :sben dic donc! t mon exemple XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 18 DE MOYENNE GENERALE !!!!!!!!!!!!!Je suis sure que tu feras une SUPER vétérinaire !!Bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ouais. bonne chance! même si à mon avis t'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui bonne chance pour la suite de tes études ! En plus avec 18 de moyenne générale je me fait pas de soucis, t'es bien partit pour devenir vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir Kate, je voudrais aussi devenir vétérinaire, tu n'aurais pas quelques conseils? Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Viens me parler par MP, on en discutera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Whaou, impressionnant A mon avis tu a déja ton diplôme dans la poche ; PAvec un 18 de moyenne ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'espère, c'est vraiment ce que je veux faire.Mais en même temps si t'es pas dans l'élite, t'es pas dans le caca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors félicitation pour ta moyenne de 18 ,j'ai voulu faire des études de véto mais il y avait trop d'études à faire et je n'aimait pas les études .Alors fonce te décourage pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kate, merci beaucoup pour tout les épisodes que tu nous met et de se super beau forum Et félicitation pour le 18 de moyenne générale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby54 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kate : tu est en école vétérinaire ou en prépa véto ? si tu est a l'école tu en quelle années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magalie a écrit:Alors félicitation pour ta moyenne de 18 ,j'ai voulu faire des études de véto mais il y avait trop d'études à faire et je n'aimait pas les études .Alors fonce te décourage pas ,Moi aussi je voulais faire des études de vétérinaire quand j'étais petite mais étant donné que je me suis rendu compte plus tard, que je ne supportais pas la vue du sang et de voir les animaux souffrir donc j'ai abandonner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Il est TOP cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 22 août 2010 merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le lien est mort. quelqu'un sait comment je pourrais avoir l'épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comme il a été dit et repeté plusieurs fois, les lien megaupload on été supprimer par le site donc ces normal. Laptitana les remettra mais pas toute suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok, merci pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sa marche toujours pas la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MAJ le 08/07/2010 : remplacement du lien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 De Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Lap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Lien Megavideo : http://www.megavideo.com/?v=S87OGK71Lien MegaVideo : http://www.megavideo.com/?v=BGKJFQOILien VideoBB: videobb.com/video/O3DLPRZyUZUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites