elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour ,Comme je suis une grande fan de dessin sur papier comme sur informatique j'ai décidez de vous mettre mes petites créations Je mettrais seulement les dessins récents ( maximum 1 an x) ) car au sinon on en à pour 100 ans J'éditerais au fur et à mesure pour y mettre de nouveaux dessin.Alors je préviens , si vous trouvez ces dessins sur un autre site c'est normal je joue à plusieurs sites d'élevages virtuels ^^Dessin sur papier :Un petit poney fait vite fait :Un poulain , dessin qui date un peu quand même x) mais que j'aime bien ^^ :Un petit tigre ^^ :Un cheval sautant une rivière :Une licorne :Un cheval préhistorique :Un cheval au galop :Un cheval en concours de CSO :Un cheval qui saute :Un cheval pas fini ^^ :Un cheval fait pour ma colonie de vacances ^^ :Un cheval tout simple :Un Manga ^^ :Un Manga Vampire pas finie :Dessin informatique :Un ange déchu , dessin non colorisé :Un cheval qui se cabre , dessin non colorisé mais qui le sera bientot :Un cheval qui saute, dessin non colorisé mais qui le sera bientot :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu dessines bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il sont super tes dessins! Et au niveau du coloriage tu fais bien les muscle et les relief!!Juste un truc: Tu est bien meilleurs pour les "personnages" que pour les décors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Marinette a écrit:Il sont super tes dessins! Et au niveau du coloriage tu fais bien les muscle et les relief!!Juste un truc: Tu est bien meilleurs pour les "personnages" que pour les décors^^Merci , et oui je sais que le décor c'est pas mon truc xD Donc je fais ça vite fait on va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ^^Je vais faire une galerie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cool j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 16 mai 2010 wow !!! T'es une vraie pro du dessin (mon préféré est sans doute la magnifique licorne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 xD Pro non quand même pas ^^ mais merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tres joli tes dessins mademoiselle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tes dessins sont superbes, tu fais bien les courbes et gestes du cheval^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très jolie ^^ j'aime beaucoup la licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu dessines très bien ,tu vas t'orienter dans le dessin plus tard , tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je trouve tes dessins très beau, le petit poney est trop mimi, c'est trop ca les crins etc, et la licorne est trop belle aussi.Le cheval préhistorique wouaa et le tigre ... bref tu as compris que j'ai tout ^^tu pars d'un modèle ou tout sort de ta petite tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci tout le monde magalie : Je sais pas trop encore x)rukire : Je me suis un peu aidé juste pour le tigre et le cheval préhistorique Après tout sort de mon imagination x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est très joli =)Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comment tu fais pour avoir des si bonnes proportions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ohh, j'adore ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 mai 2010 t déssin sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 En un mot: magnifique Tu dessine super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci !vive-spartan : Et bien au début je ne dessinais pas comme ça faut pas croire x) Mais avec de la pratique on s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nouveau dessin édité en premiere page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nouveau dessin informatique édité en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très jolie j'aime beaucoup le tigre ! et les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Magnifique !! Je trouve que tu représente bien les muscles. Mon préféré est le Cheval au Galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nouveau dessin sur papier édité en première page =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le nouveau est super, tu avais un modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non , je fait tout de tête la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ba c'est super !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 5 juin 2010 puré tu dessinnes vraiment trop bien j'adore tous yes dessins ils sont vraiment magnifique bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci En parlant de dessins , je vais en rajouter un tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et voilà , un petit dessin rajouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est super comme tous les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 De rien c'est toute la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore les nouveaux dessins!Le cheval au galop est trop bien fais et l'ange aussi! Comment tu fais les dessins informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Avec un logiciel de graphisme genre Gimp ( Celui que j'utilises ) , Photofiltre ...etc que tu télécharges sur internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et hop un petit nouveau dessin informatique !Aperçu ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super beau ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites