Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou,Je vais vous passez un site où il y a toute les musiques de Heartland classé par épisode:http://www.cbc.ca/heartland/music.htmlVoilou, bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara.moss 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a deux chansons sublimes mais je n'arrive pas à les trouver, quelqu'un pourrait peut être m'aider !!M'Girl - Eyes Wide OpenTania Hancheroff - Unbreakable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu ne sais pas dans qu'elle épisode elle se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kaline0795 a écrit:Tu ne sais pas dans qu'elle épisode elle se trouve ?M'Girl - Eyes Wide Open = C'est dans l'épisode 17 de la saison 2 quand Ty et Amy sont près du cercle à la finTania Hancheroff - Unbreakable = C'est l'épisode 17 de la saison 3 à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ahh, ça, c'est mon site par excellence ! ^^ LOLC'est trop bien qu'ils aient crée cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Horse-Love a écrit:Kaline0795 a écrit:Tu ne sais pas dans qu'elle épisode elle se trouve ?M'Girl - Eyes Wide Open = C'est dans l'épisode 17 de la saison 2 quand Ty et Amy sont près du cercle à la finTania Hancheroff - Unbreakable = C'est l'épisode 17 de la saison 3 à la finJe les ai trouvé ^^ Tu vas sur le site que j'ai passé en haut et tu regarde à "Ep.217" et "Ep.317" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci beaucoup pour ton aide Kaline0795, je les ai trouvés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci beaucoup pour ces musiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour les musiques car j'en cherchait une depuis quelques jours et ce site m'a permis de la retrouver alors merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est le meilleur sur la série je crois et l'officiel qui plus est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui ! C'est vrai ! Mais ce forum est tout aussi génial !! Mais ce site où il y a les musiques c'est le site officiel ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'est le site officiel enfin il me semble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le site est bien mais jtrouve que ya certaines chansons qui correspondent pas à ceux de la serie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour le site c nickelj'ai tous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 eske quelqu'un aurait un lien pour télécharger Eyes Wide Open de M'Girl (2x17) parce l'écouter cé bien mais j'aurais voulu l'avoir sur mon ipod et aussi Dreamer.Franchement j'ai cherché mais rien d'ahabitude je trouve mais la j'abandonne...aidez-moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 salut , je suis nouvelle , et j'ai une pitite question a vous posez , où je pourrai télécharger les musique de heartland s'il vous plait , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne sais pas sur des sites de téléchargement je pense mais sa doit être payant, mais après tu as les sites et logiciels illégaux !(que je déconseille !!)J'espère t'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ok , merci , je vai économiser =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mais je ne connais pas de site gratuit mais peut-être que les autres si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben moi je n'ai pas trouvé les musiques de heartland sur les sites de téléchargements partage donc c'est pour cela que je demande de l'aide, si quelqu'un a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte73 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'ai payer 0.99 centimes d'Euro pour "Dreamer" de Jenn Grant sur Amazon....Et si tu connais Deezer ou Jiwa des sites d'écoute gratuite tu peux trouver certaines musiques en vous aidant du site de CBC... il y a celle de Mathew Barber par exemple ou encore Nat Jay que j'adore....!!! utilise Spotify c'est comme un itune avec tout les musiques en ligne (la version gratuite est meme en Français...) moi j'adore c'ets super simple d'utilisation il y a vraiment un tres grand choix... Voilà pour les astuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi j'aime bien Nat Jay ! Et Victoria Banks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Personnelement pour les avoirs j'utilise le logiciel Real Player, il y a une fonction qui te permet d'enregistrer une vidéo ou un son. Comme ça on enregistre la chanson et il n'y a plus qu'à la renommer. Voila pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je connais le logiciel merci mais je crois pas avoir trouvé la chanson que je cherche enfin a part en live sur you tube, alors je relance toujours ma demande en espérant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 eyes wide open de m'girl qui passe dans l'épisode 2x17 et aussi dreamer de jenn grant, mais c'est surtout la 1ère que j'adore. j'aimerais vraiment l'avoir sur mon mp3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 eh bah envois moi ton adresse MSN j'ai les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok j'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je suis connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore toutes les musiques de la série elles sont trop belles et en particulier celle du générique j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui Dreamer est une super musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour ce lien les musiques sont vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oui, j'aime bien ce lien ^^Merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut je voudrais télécharger la chanson Matthew barber you and me (saison 2 episode 18) mais je ne qu'a trouve pas se serais cool si quelqu'un serais ou je pourrais la trouver merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu peut les acheter à a peine 1€ sur des sites LÉGAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu télécharges real player et apres tu vas sur le site de la page 1 tu mets la musique que tu veux et puis tu cliques sur télécharger et puis voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, y 'a aussi sa ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi, c'est ce que je fais, et ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 D'accord merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Maxime//Kalinka est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer les deux musiques stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Moi je cherche où télécharger gratuitement "Eyes wide open" Ep. 217"Envelope of many" Ep. 103"Umbreakable" Ep. 317"Pick up the pieces" Ep. 216 (jadore Nat Jay !)& pour finir "Wall" Ep. 301Si qqn cherche, j'ai "When you can fly" ; "Stumbling over you" ; "Dreamer" ; "Girls" ; "No more wishing" & "Million skies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2010 A je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 août 2010 Va sur abmp3 tu peux télécharger gratuitement et l'également Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 abmp3 ?elles y sont ? tu es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites