Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Donc je dessine aussi, mais pas uniquement des chevaux !J'ai jamais pris de cours donc y'a souvent des petits soucis de proportions xDVoilà quelques modèles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oua j'adore tu dessines trop bien ... Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore !! Surtout le dernier dessin qui est vraiment original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 A mort !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu dessines trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aime trop, c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 mai 2010 trop trop bow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très beau. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panthere 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifiques ! Surtout le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'est superbe!!Tu dessine vraiment bien, bien que ton style soit... Tristounet^^J'adore la dernière et la quatre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'aime beaucoup avec la photo de la petite fille et la fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu dessines super bien...tu es une vraie artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est trop beau tu dessine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TLM BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu dessine vraiment trop bien !!! (mon préféré est la fille avec des ailes de papillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'adore trop comme tu dessine !Tes dessins sont super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu dessine vraiment trop bien ta trop de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est super beau !!!J'ai un faible pour la toute dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime tout particulièrement le dernier ! & encore bravo tu dessines très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Whaou !! Tu as Sa dans le Sang !! Tu déssines comme Une Pro !! Mon préféré est le dernier Je trouve que tu fais vraiment bien le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore ce que tu fais tu dessines trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 hey , tu dessine trés bien !! moi aussi je dessine , il faudrai que je metten quelque dessins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci ^^Et ouvre un post Elfie ^^ Je suis sûre que tu dois faire de beaux dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui ouvre un post Elfie , j'ai hate de voir des dessins Kate , tu penses faire des nouveaux dessins quand tu auras le temps ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ok , pas de problème , juste , je vai en refaire des nouveaux , sa fait quelque jour que je n'en ai pas fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'aime beaucoup dessiner et pour savoir, vous les scanner les dessins pour les mettres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi perso , oui ^^D'ailleurs , en passant , j'en ai mis un nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok merci je vais aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 5 juin 2010 wouhh kate ils sont trop beau j'adore tout particulièrement le dernier mais ils sont vraiment magnifiques!! je sais pas comment tu fais surtout sans avoir fais de cours de dessins vraiment bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu dessine super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu dessines vraiment hyper bien et t'es dessins sont tres parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu dessines super bien !!!Tu fais tes dessins de tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu dessine très bien ! Tes dessins sont superbes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Fais de têtes ou dérivé d'après des personnes que je croise ^^J'en referais dès que j'aurais un peu de temps pour moi J'aime bien aussi faire des portraits de chevaux d'après des photos ^^En tout cas merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 De rien c'est vrai et sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est plus que Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 WAAOOUUUHHHH !!! C'est magnifique !!! ^^ Moi je les aimes tous ! Les têtes de filles comme noyer sont superbes !!! Tu me rappelles le style d'une amie ^^ Je dessine aussi ^^ surtout manga, animaux, fantastique... Je ferais peut être bientôt une galerie ^^ Mais mes dessins ne sont pas aussi chouette que les tiens... ><'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mais les quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui met les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est trop trop magnifique, chui époustouflée, t'es une vrai artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'adore tu est une vrai pro c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu dessines vraiment bien, j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Magnifiques tes dessins Comme tout le monde j'ai un petit faible pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 J'adors des dessins.IL sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Tes dessins sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites