Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou,Voilà quelque photo que j'ai prise, elle ne sont pas extraordinaire mais je voulais les partageait Après j'ai pas pris ça avec un appareil photo génial donc désolé pour la qualité =SChute de cheval:Suite de la chute:Un cheval xD:Mon chouchou:Bisous. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très jolie ^^ J'aime bien la 6eme photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui il aime bien mangé tout ce qu'il trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore la troisième^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'aime trop la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lol Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'aime bien la tête du mono derrière sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ouais j'avoue!!!C'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui c'est ce qui as de pus drôle sur la photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop belle photos^^ elles sont bien les photos de chute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe toutes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tres beau malgrés la mauvaise qualités de l'image c'est deja oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jolie ! la 3eme Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aime beaucoup tes photo!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aime bien tes photos!C'est pas toi qui tomber non?Car sinon je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hihi J'aime la tête du mono sur la 1° photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites