didine031 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci Amy et Kate merci pour tous ces épisode !!! super un par jour que du bonheur !!!!! j ai l impression detre une droguée en manque de sa dose !!! lol j atten le soir de coucher le ptit pour regarder en paix !!!!! mdr oh lala je devrai avoir honte de dire sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou, juste pour te prévenir Kate si tu ne le sais pas que la vidéo de la partie 3 sur youtube est trop longue donc elle ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour episode il est trop bien je sui presser que ty et amy sort ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Heyy !! Et ba je vois que je vais être répétitive ! Mais encore merci ! Et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the Mitchie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est dommage que la troième partiea ete supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jai pas compris là on peut regardr sur youtube ou fau ke kate le mette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Là tu peut le regarder sur YouTube, tu va sur la première page et le premier message, tu n'a qu'à cliquer sur play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non il manque des parties et les 2 ère marchent mais pas la 3 ème donc je vais attendre que Kate les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A en faite moi je l'est télécharger donc je n'est pas regardée sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Désolé, hier soir youtube a bugué et m'a faite chier et j'allais le redécouper et le remettre de A à Z...mais ma petite Nièce est née prématurement ....Elle s'appelle Julie et pèse 2,470kg et elle est trop chou <3Donc dans le coup je suis à la maternité ^^En rentrant ce soir, je recommencerais à les poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok! Par contre moi j'ai un gros problème tout les liens que j'avais mis pour regarder la saison 1 ne marche plus donc la je suis en train de mettre pour la télécharger !Et félicitation, maintenant tu es TaTa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 On ne peut pas le voir en entier via youtube! La dernière partie est trop longue!EDIT: Félicitations!! Nous avons une tata à bord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 félicitation kate. surtout te presse pas pour nous. prends bien le temps de profiter des remiers instants de ta petite nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C très gentil mais il m'est impossible de le regarder ! :'(sa bUg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camargue 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitation Je t'ai envoyé un message pour l'histoire de youtube, désolé j'avais pas vu que tu t'en étais rendu compte, je suis allée trop vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'éspère que le problème avec l'épisode 16 sur youtube va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitation Tata Kate ,,tu vas connaitre les joies de gater ta nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je sais pas voir la partie 3 a cause qu'elle est trop longue pour youtube :s peux rectifier ca au plus vite ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sinon tu peux le télécharger, car Kate vient de devenir tata, alors laissons la profiter de cette heureux évènement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je voudrais savoir quand pourra tu les couper parce que mais parent ne veulent pas que je telechargejespere que tu aura le tempset si non bah je comprend tu ne pe pa tou faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci de prendre tout ce temps pour diffuser les épisodes d'Heartland, c'est grâce à ça que j'ai découvert ce forum qui a l'air vraiment bien pour trouver pleins de choses sur l'éthologie et pouvoir échanger!et aussi après avoir lu ce topic : félicitations à Kate, moi aussi je suis une tata toute récente de 8 mois, mais mon frère habite à 2h30 de chez moi donc je ne vois pas beaucoup mon pt'it neveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Congralutions à toi Kate pour ta nièce qui vient d'arriver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiii(je suis trop happy ) En fait j'avais coupé l'épisode en plusieurs partie et la partie 3 dépasse la limite donc dans le coup ça foire tout... et il faut que je reredécoupe tout l'épisode et que je repoooste tout T_TEnfin je vais m'y atteler ce soir !!!!Elle est choux hein ???S'appelle Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oo elle toute mimi ! Félicitations tata Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Degouter on peut pas voir la partie 3 sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 félicitation Kate elle est trop mimi! Profite a fond ta de la chance d'être tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Amy&&Ty♥ 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop choux ta nièce félicitation Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merciiii !! A y est l'épisode est en ligne entièrement sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 épisode superbe surtout les retrouvailles avec Spartan et J'ai bien aimé la phrase de Ty si c'était à refaire je le referais et je ferais n'importe quoi pour toi et là il lui a avoué un peu son amour sans grande déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magalie a écrit:épisode superbe surtout les retrouvailles avec Spartan et J'ai bien aimé la phrase de Ty si c'était à refaire je le referais et je ferais n'importe quoi pour toi et là il lui a avoué un peu son amour sans grande déclaration Je suis d'accord^^ Très beau ce qui lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 aurevoiir caleb!! ha! jlattendai dpui longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 au revoir Caleb et Kit dans l'épisode 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok merci de l'avoir mis sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci BCP BCP <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Cet épisode est tout simplement génial !! Je suis la seule a avoir pleuré ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan jai Faiit pleurer !! larme aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ah ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdr moi aussi je suis trés trés sensible surtout avec les chevaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci encore pour cet épisode !!! C'est vraiment sympa de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai !! Merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci beaucoup pour cet épisode !!!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 23 août 2010 MERCCI !! trop hate de le voir je vais encore passée 1 heure incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkaline 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci amy c'est gentil ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o"drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne peux plus acceder au lien MG=( est il possible de l'avoir a nouveau ???merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà j'ai reposté le lien MAJ le 08/07/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Lien MegaVideo : http://www.megavideo.com/?v=DIWKH0VCLien VideoBB: videobb.com/video/EqP071hG2nEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites