amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Episode 1 : Le cheval fantômeQuatre mois après le départ de Ty, Heartland dispose enfin d'une nouvelle écurie. Tandis qu'Amy tente d'apprivoiser un mustang sauvage qui a été blessé, Lou prépare une fête pour célébrer l'anniversaire de sa soeur. Par ailleurs, Lou échaffaude des plans afin d'agrandir le ranch mais Jack rejette ses idées...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci, triste lorsque Amy ne dit rien à Ty après qu'il revienne quatres mois sans nouvelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o"drey 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour le lien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci bien pour mon fils et pour moi meme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namzat 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, je recherchais la saison 2 complete.Voilà chose faite !Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on peut pas le tétécharger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ba si ! Tu clique sur le lien megaupload et tu tape le code et c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou ! Voilà les vidéos sur YouTube en 6 parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci j en aver mare d attendre 1 h a chaque fois que j avais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'adore la fin avec Ty et l'appaloosa c'est super une nouvelle relation nait c'est magique je trouve !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belive11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour les parties ^de cet episode, il y a eu un petit probleme en ce qui concerne youtub Il y des partie de l'episode ... Au dbut jje comprener rien et en regardant le n 2 j'ai compri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Poulala ! Qu'est ce que j'ai tourner avec lui ! x) Je vais tout le redécouper parce que je devais être fatigué ce jour la et j'ai fait n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belive11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mdrrrr on va dire ca^^ Mais merci de te donner autant de mal c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 De rien =) J'ai commencer a le recouper ! x) Je l'enverrais sur youtube dans la semaine je pense ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partie 1 remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 y a des vidéos qui ne marchent pas c'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je ne pense pas mais sinon cherche sur you tube carrement ou regarde les en streaming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je suis une quiche en informatiquele mot "streaming" pour moi c'est du chinois XDMerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Streaming sa veut dire que tu peut regarder le film gratuit sur internet , ces un peu comme youtube je dirai... Sur google tape heartland saison 2 episode 1 en streaming tu vera se que sa te met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou je ne voudrais pas deranger, je c pas si je suis la seule, mais j'arrive a telecharger la saison 1 la saison 3 mais pas la saison 2 sa marche pas.sa me dit mauvais lien ou video suprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tout les liens de la saison 2 ont été supprimé par megaupload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai trouver un site ou on arrive a en telecharger pour l'instant j'ai l'episode 2 et 3 c ultimateshare.netvous choisissez un episode le 1 marche pas et ensuite sa vous met continuer vers ma video vous cliquer et sa vous propose de le telecharger comme megaupload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comment il s'appelle cette episode la .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Anais.O a écrit:Comment il s'appelle cette episode la .?Le cheval fantôme (Ghost Horse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai un lien qui marche avec une meilleur qualités:http://undeadlink.com/lien.php?id=3QXKL9SPC'est pour le téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/KPu7LP3BPBO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Fleming-- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sa marche pas moi le liens ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Amy-fleming va dans règlement => re Hébergement des épisodes , et c'est marqué en gros sur la page d’accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laloutcha 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour,j'aurais besoin d'aide pour télécharger la saison 2 vus que les liens mégaauplod on été supprimé. Aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est fou comme c'est impossible de trouver cette saison 2 en téléchargement. Surtout que trouver les saisons 1, 3 et 4, j'y ai réussi alors pourquoi pas la saison 2.Si quelqu'un a cette saison sur son ordi, ce ne serait pas possible de les envoyer ou de les mettre sur un nouvel hébergeur...J'en demandes peut-être beaucoup surtout comme nouvelle... Et je me doutes que ce doit être du chipotage (moi qui connais rien en informatique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille_C51 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour moi également impossible de télécharger la saison 2! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites