amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Episode 7 : Les reines du rodéoLe traditionnel rodéo de Hudson va bientôt avoir lieu. A Heartland, tout le monde s'affaire en vue de cet événenement, réputé dans toute la région. Chevaux, taureaux, bière, reines de beauté et boucles de ceinturon se doivent d'être parfaits. Jack et Tim se retrouvent contraint de travailler ensemble. Une situation qui ne les enchante guère. A la dernière minute, Ty s'inscrit au concours de chevauchée de taureau, ce qui provoque la colère, puis l'inquiètude d'Amy. La jeune femme redoute qu'il ne se blesse au cours de l'épreuve. Plus tard, elle découvre que Ty est devenu très proche d'une jeune fille nommée Kit...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci !!!!j'me refais la série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A ! Tu les regarde tous a nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui parce que j'attend l'épisode 15 et 16 de la saison 3 !!!alors faut que j'attend mardi pour qu'il y aie le lien sur megavideo alors je me refais la saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonne idée ! Moi aussi je la re regarde mais juste comme sa et t'as vu c'est horrible ce soir c'est la dernière fois que Heartland passe à la télé :'( (enfin pour la saison 3 !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Laptitana a écrit:Bonne idée ! Moi aussi je la re regarde mais juste comme sa et t'as vu c'est horrible ce soir c'est la dernière fois que Heartland passe à la télé :'( (enfin pour la saison 3 !!)ouais c'est horrible j'aurai plus rien a regarder snif!!!!^^et en plus la saison 4 Ty et Amy sont plu ensemble sa me déprime d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime trop cette epi!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour le lien !! j'adore heartland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou tout le monde !Voilà l'épisode sur Youtube en 6 parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/9BEVReFAgeyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Dommage que ce ne soit que sur youtube car quand on a des problèmes de connections... En plus le regarder en 6 parties... Enfin c'est mieux que rien...Je trouve ça trop touchant le fait que Jack donne à Ty sa boucle de ceinture...Caleb, il m'énerve une millette!! Un véritable paon qui se paon qui se pavane. Il adore être courtisé par Asley mais quand il voit que Amy et Ty sont proches, il faut qu'il se mette entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites