Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-<3

SAISON 2 - Episode 7

Messages recommandés

Episode 7 : Les reines du rodéo

Le traditionnel rodéo de Hudson va bientôt avoir lieu. A Heartland, tout le monde s'affaire en vue de cet événenement, réputé dans toute la région. Chevaux, taureaux, bière, reines de beauté et boucles de ceinturon se doivent d'être parfaits. Jack et Tim se retrouvent contraint de travailler ensemble. Une situation qui ne les enchante guère. A la dernière minute, Ty s'inscrit au concours de chevauchée de taureau, ce qui provoque la colère, puis l'inquiètude d'Amy. La jeune femme redoute qu'il ne se blesse au cours de l'épreuve. Plus tard, elle découvre que Ty est devenu très proche d'une jeune fille nommée Kit...


Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que j'attend l'épisode 15 et 16 de la saison 3 !!!alors faut que j'attend mardi pour qu'il y aie le lien sur megavideo alors je me refais la saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !
Moi aussi je la re regarde mais juste comme sa et t'as vu c'est horrible ce soir c'est la dernière fois que Heartland passe à la télé :'( (enfin pour la saison 3 !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Bonne idée !
Moi aussi je la re regarde mais juste comme sa et t'as vu c'est horrible ce soir c'est la dernière fois que Heartland passe à la télé :'( (enfin pour la saison 3 !!)

ouais c'est horrible j'aurai plus rien a regarder snif!!!!^^et en plus la saison 4 Ty et Amy sont plu ensemble sa me déprime d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit que sur youtube car quand on a des problèmes de connections... En plus le regarder en 6 parties... Enfin c'est mieux que rien...

Je trouve ça trop touchant le fait que Jack donne à Ty sa boucle de ceinture...

Caleb, il m'énerve une millette!! Un véritable paon qui se paon qui se pavane. Il adore être courtisé par Asley mais quand il voit que Amy et Ty sont proches, il faut qu'il se mette entre eux! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...