amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Episode 10 : La véritéTim se remet petit à petit de sa blessure par balle et met la patience de Jack à rude épreuve. Callie est vexée car elle se rend compte que Tim n'a parlé à personne de leur relation. Pendant ce temp, Amy doit s'occuper d'un nouveau cheval dont le propriétaire est atteint de la maladie d'Alzheimer. Ty persuade Amy de parler à Caleb, qui fuit ses responsabilités et se sent coupable de ce qui est arrivé à Tim...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Merci beaucoup Amy et Kate....Je n'aurai plus de trou dans ma saison maintenant loolEncore un grand merci..Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour le lien !! Oui moi non plus j'ai presque fini de télécharger la saison 1 et je m'attaque a la 2 eme après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci !! vraiment je ne serais pas deja à la saison 2 si se site n'existait pas !!c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je mettrai bientôt l'épisode sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou tout le monde !Voilà l'épisode sur YouTube en 6 parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Laptitana a écrit:Coucou tout le monde !Voilà l'épisode sur YouTube en 6 parties ! re ( ou bonsoir) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 merci pour c lien ! grasse a vous je pourais terminer la saison 2 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 août 2010 de rien (enfin pour youtube !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/rPEhd0M7DaBh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites