lelotte 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [Un long moment que je ne suis pas venue, 3 nouvelles vidéos plus bas ! ]Bonjour,j'aime bien faire des vidéos de chevaux donc je vous les montre (je posterai les nouvelles au fur et à mesure)Montage simple, Seabiscuit / Ruffian Ruffian, à ne pas manquer! (histoire vraie): (PS: petite faute au début: j'ai mis "Le" au lieu de "La")Petit montage sur le cheval: Cso et couses: Vidéo sur mon pépère d'amour: Chevaux de courses: Secretariat (histoire vraie): La plus belle conquête de l'homme: We are... Emmène-moi... Un Champion reste un Champion...Hickstead Voila Merci d'avoir regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armellex3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super beau et bien fait ! (Y) ! mais aussi telement triste =( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 L'histoire de Ruffian c'est réellement passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MAGNIFIQUE ! Superbes vidéos miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très beau j'aime beaucoup la deuxième comment tu fais des montages comme ça ? Je suis inscrite sur youtube mais je trouve pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Youtube n'est pas un site de montage , c'est juste un site pour y mettre nos vidéos , après tu peux télécharger des vrais logiciels de montages sur Internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ruffian il l'on eutanasier ou pas car si il lon eutanasier c domage car ca ce voi quelle aimai courrire mai si il lon heutanasier c mieu pour pa quelle souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super bien fait les montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j aime trop tes video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore tes vidéos ! =DLa première est ma préférée ^^Quel logiciel utilise-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 16 juin 2010 windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime beaucoup tes vidéos aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 La nouvelle est tous simplement superbe!!!C'est ma préférer! Et la musique est tous simplement parfaite!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci, moi aussi j'aime beaucoup cette musique, alors il a fallait que je la mette dans une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 t'as raison, le 2ème c'est le meilleur, mais les autres aussi sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'aime trop tes montages!=) Bravo pour ton travail en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo et la dernière vidéo que ta mis c'est la musique d'Avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui, je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La 2eme video est super belle, mais si triste en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super vidéo. Mais peut-tu me dire ou tu trouve le film Ruffian? Stp j'ai vraiment envie de le voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui moi aussi, j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais pareille ça craint :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je l'ai mais qu'en anglais. Je n'ai jamais réussi a le trouver en Français. Ce qui m'énerve car j'aimerais bien connaitre l'histoire en détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh mince :/ et tu serai pas faire des sous titre ? Bon c'est pas trop le top mais au moins on pourrais le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ba non, je suis pas excellente en anglais et je ne comprends pas tout. Mais si tu es forte je peux te le mettre sur megaupload, tu fais les sous-titres et après tu nous le repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors ca sera pas a moi qu'il faut demandez sa ^^ car moi j'ai 3.5 de moyenne en Anglais alors... Mais je peut demandez a ma meilleure amie elle est assez forte en Anglais! Sinon si quelqu'un c'est faire Faites le Svp! :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nouvelle vidéo ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh j'adoore trop tes videos =DOh c'est horrible celle de Ruffian ='( Mais elle est mag,ifique ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'adore!!! la deuzième est triste .le logiciel que tu utilise,il est payant car moi ,j'en recherche un qui n'est pas payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'utilise Windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 [2 nouvelles vidéos!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime beaucoup le dérnière vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci, moi aussi X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 maintenant c'est l'avant dernière, car il y en a une nouvelle ! (et oui quand on ne sais pas quoi faire...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Parce que je pense qu'il mérite au moins ça, j'ai fait une petite vidéo sur Hickstead, Le Meilleur disparu ce dimanche 06/11/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansan2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique videos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites