rugbywoman0911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 SynopsisChaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course.Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course... Lien pour télécharger : fileserve.com 9W68KCPBon film à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai bien aimer ce film mais vraiment tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il dure combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 2H30 je croit si c'est pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui c'est vrai que sa fait long ! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu devrait il est super beau mais il faut le commencer a 8H du soir si tu veut pas te coucher trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai mais je le regarderais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Je l'ai regarder il est super comme film j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ba moi pas encore mais dès que j'aurai un temps de libre, je le regarderais vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Franchement j'ai bien apprécié tu me diras ton avis une fois que tu l'aura regardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouai je te dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 J'étais septique au début, ce film me branchait pas spécialement, et pendant que le film défilait j'aimais de plus en plus.Il est superbe, et "petit frère" est extraordinaire, il dure 2h10, et je le re-regarderai sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai vraiment adoré se film , j'ai pleuré plus d'une fou d'ailleurs --' C vrai que le début et spécial , mais quand il commence a partir pour la course , j'ai commencé a rentrer dans le film . J'aime beaucoup "petit frere" et la complicité qu'il a avec son cavalier . Enfin j'ai vraiment ce film Le seul défaux , c qu'il n'y a pas les soutitres , quand il parle dans une autre langue . Voila , merci d'avoir mis se film =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime énormément se film & sa montre bien que le courage l'emporte sur le sang La complicité entre les 2 est vraiment magnifique, et a aucun moment il ne traite mal son cheval, bravo au réalisateur ! ^^Hum ... Il y a les sous-titres en jaune ou noir ou les deux ( chez plus xD ) bien qu'ils soient un peut déformer. Enfin, en streaming ils y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci beaucoup pour ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatout 0 Posté(e) le 5 août 2010 un super film et une super histoire merci d'avoir mis le film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi personnellement j'ai adoré, le scénario et sympa je trouve.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Franchement, j'ai aimé ce film. Même si il est long, il est génial du début à la fin.Je ne sais pas vous mais jai versé ma petite larme (à vous de trouver où) En fin bref, un film que j'adore et que je pourrai revoir des centaines de fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pfffffffiou j'aodre ce film, je l'ai en Dvd et je l'ai regardé des centaine de millier de fois je le connais par coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j adore ce film et j adore l acteur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites