Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rugbywoman0911

Hidalgo ( 2004)

Messages recommandés



Synopsis
Chaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course.
Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course...


Lien pour télécharger : fileserve.com 9W68KCP



Bon film à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa fait long !
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait il est super beau
mais il faut le commencer a 8H du soir si tu veut pas te coucher trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai regarder il est super comme film j'ai bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi pas encore mais dès que j'aurai un temps de libre, je le regarderais vite !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'ai bien apprécié tu me diras ton avis une fois que tu l'aura regardé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais septique au début, ce film me branchait pas spécialement, et pendant que le film défilait j'aimais de plus en plus.

Il est superbe, et "petit frère" est extraordinaire, il dure 2h10, et je le re-regarderai sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment adoré se film , j'ai pleuré plus d'une fou d'ailleurs --'
C vrai que le début et spécial , mais quand il commence a partir pour la course , j'ai commencé a rentrer dans le film .
J'aime beaucoup "petit frere" et la complicité qu'il a avec son cavalier .
Enfin j'ai vraiment ce film

Le seul défaux , c qu'il n'y a pas les soutitres , quand il parle dans une autre langue .

Voila , merci d'avoir mis se film =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    J'aime énormément se film & sa montre bien que le courage l'emporte sur le sang Smile La complicité entre les 2 est vraiment magnifique, et a aucun moment il ne traite mal son cheval, bravo au réalisateur ! ^^

    Hum ... Il y a les sous-titres en jaune ou noir ou les deux ( chez plus xD ) bien qu'ils soient un peut déformer. Enfin, en streaming ils y sont.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super film et une super histoire merci d'avoir mis le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai aimé ce film. Même si il est long, il est génial du début à la fin.
Je ne sais pas vous mais jai versé ma petite larme (à vous de trouver oùtongue)
En fin bref, un film que j'adore et que je pourrai revoir des centaines de fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffiou j'aodre ce film, je l'ai en Dvd et je l'ai regardé des centaine de millier de fois je le connais par coeur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...