Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi ce soir c'est Koh lanta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tiens moi aussi ! En plus j'aime bien les finalistes Qui va gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je préfère grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Merci!! Il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi aussi et c'est lui a gagné ! Mon rdv devant la télé le vendredi soir va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je voulais te remercierpour tous kate tes trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime beaucoup cet épisode ! Je vais demander à mes parents d'adopter un cougar =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui moi j'ai demander à ma mère si ont pouvais adopter un bébé cougar mais elle a pas voulu ! C'est dommage !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour les epsiode de la saison 3 c trop top mais j'aurai regarder moins vite maintenant je suis trop impatiente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ! Lol Il sont diffuser demain a la télé sur canal + family donc nous les aurons lundi et mardi je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a c'est cool j'éspère qu'elle aura le temps de le mettre lundi sa serai super mais je vais pas me pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 coucou!!! J'ai un petit problème pour le téléchargement. En gros j'ai le son mais pas l'image. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment top j'en aie un peu marra d'attendre les épisode de Youtube d'autant que cet épisode tarde a venir mais je vais pas me plaindre tu fais un super boulot Kate. Un seul mot MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu le lit avec quel lecteur ??Se la vient peut-être du lecteur !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 claire a écrit:coucou!!! J'ai un petit problème pour le téléchargement. En gros j'ai le son mais pas l'image. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment top j'en aie un peu marra d'attendre les épisode de Youtube d'autant que cet épisode tarde a venir mais je vais pas me plaindre tu fais un super boulot Kate. Un seul mot MERCI!! Installe ce pack de codecs :http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.htmlEt ouvre ta vidéo avec le logiciel "Media player classic"Dis moi si ton problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi sa ne m'est jamais arriver, je le lit avec le lecteur Windows Media qui était fournit avec mon ordi (Windows 7) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'avais dis de me dire pour que je la mette sur youtube et que tant que cétait pas l'urgence, je faisais mes devoirs x) mais si t'attends après, je vais la mettre ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 t'inkiète en attendant la version francaise je regarde l'épisode en VO. Je comprend un peu l'anglais. J'ai meme regardé jusqu'à l'épisode 10 et je peut vous dire que ca va etre génialissime^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca marche toujours pas. J'utilise real player mais sa marche pas ya pas d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tro bien cé bon sa marche!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Moi sa m'énerve je n'arrive jamais a les télécharger a chaq fois sa s'arrête a 20 ou 40%. Du coup j'ai laissé tombé jespère que kate va le mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi les episode de la saison 3 en version original je ne les trouve plus sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour tout Kate. J'espère que tu pourras mettre l'épisode sur youtube ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est super merci pour tout ce travail ^^Les épisodes 7 et 8 sont-ils prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui il sont prévu c'est juste qu'il faut attendre un peu car il ne sont passer que hier a la télé en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en tout cas merci pour tout Kate, j'ai rattraper tout mon retard en 2 jours :p ^^ dis, combien de temps met tu entre la diffusion et Megaupload? Désolée si je suis pressée mais tu comprends... c'est Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je crois qu'elle met un jour ou plus, mais enfaite je suis pas sur, c'est mieux que se soit elle qui te réponde !Et moi j'ai regarder toutes la saison 3 en VO et elle est super, même si j'ai pas compris les petits détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delilah1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 s'il te plait kate desolee mais est-ce que tu pourrais mettre cet épisode sur youtube car mon ordinateur ne peut pas télécharger l'épisode.merci d'avance et t'es super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Elle va le faire ^^ c'est marqué sur la page d'acceuil, laisse lui juste un peu de temps Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super episode merci kateil est trop mignon le bebe cougar et merlin <3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Par contre, quelqu'un sait s'il y a une date de prévu pour le postage des épisodes 7 et 8 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi je ne sait pas on m'a plus ou moins dis aujourd'hui et demain, mais sans réel affirmation :/Le plus vite seras le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non je ne sais pas ! Oui trop envie de voir la suite ! Et oui le bébé couguar est trop mignon et Merlin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouliche24 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les épisodes 7 et 8, ils étaient diffusés hier soir (je crois!)Donc ils devraient pas tarder!!Ca dépend de Kate, et elle a bien le droit de respirer elle aussi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Personne n'a dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui tout à fait, vous savez sur le forum d'Amy il y avait sans arrêt des tensions à propos de quand les épisodes seront là, vous savez sur ce forum c'est bien il n'y a aucun problème ! Alors continuons ainsi et n'en créons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 laptitana a écrit:Oui tout à fait, vous savez sur le forum d'Amy il y avait sans arrêt des tensions à propos de quand les épisodes seront là, vous savez sur ce forum c'est bien il n'y a aucun problème ! Alors continuons ainsi et n'en créons pas ouai sa c'est vrai il faut continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vivement le 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Enfin pour moi je l'ai déjà vu donc pour moi vivement le 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 laptitana a écrit:Enfin pour moi je l'ai déjà vu donc pour moi vivement le 7 !! exactement vivement le 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et le 8 !! xD et puis tout ceux qui vont suivre !ET PUIS VIVE HEARTLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai vivement tout ceux qui vont suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je fais ce que je peux je vais y arrrriiveeeeeer ! xD(en fait j'ai passé l'aprem avec Kaline et ma jument, et la matinée sur mes cours T_T)Demain j'ai juste ma jument à travailler donc je devrais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 on peut attendre kate tu as une vie a cote on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 24 mai 2010 T'as raison prends soin de ta jument avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai on comprend tout a fait !!!^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui prend soin de ta jument, prend en soin et révise bien tes cours !C'est pas grave si j'ai pas ma dose d'heartland ; on voit pas du tout la droguée !! MD"R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est ckaire prend ton temp et encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 qd est ce quil sort sur you tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites