Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 6

Messages recommandés

Episode 6 : Douleurs adolescentes

Amy et Ty acceptent de prendre soin de Merlin, un poulain orphelin, mais le jeune couple est en désaccord sur les méthodes d'éducation à lui donner. Un couguar rôde dans les environs, menaçant la sécurité de la famille et celle des animaux. Quant à Peter, il rencontre un riche homme d'affaires, qui souhaite investir dans son entreprise. Mais l'homme ayant tenté de séduire Lou, la transaction tourne mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello merci beaucoup et ne t'inquiète pas dimanche n'est pas si loin, et penses un peu à toi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment génial de nous offrir tout ça! ^^

(en plus la petite curieuse que je suis n'a pu s'empêcher de lire les résumés de ce que nous réserve cette saison jusqu'à l'épisode 10... Et moi je vous le dit, on va pas s'ennuyer! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi , franchement sa demande quand même tu temps et tu assure Smile

De plus les épisodes arrivent vite et téléchargable sur mégaupload , c'est impécable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est claire que tu gère tu est excellente même, en gros tu nous permet de suivre la série comme ci nous avions canal + family.
Je te remercie du fond du cœur.
Tu va pouvoir te reposer un peu maintenant vu que les prochains n'ont pas étés encore diffusés...
BRAVO BRAVO BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire que t'es génial pas que pour les épisodes , pour tout ... tu ne te prends pas la tete et c'est merveilleux =) je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour ns ^^ merci merci merci t'es la meilleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc c'est normal et infime par rapport a ce que tu fait pour nous.
En tout cas cette série est tellement captivante. Je ne sais pas pour vous les filles mais moi je m'étonne a avoir la chaire de poule quand il y a des moment fort dans les épisodes.
Et ça sa ne m'étais encore jamais arriver.
J'aime tellement cette série que j'ai l'impression de connaitre les personnages, en plus dès que je regarde un épisode je met les écouteurs et le volume à fond alors autant dire que je plonge bien dans le truc...
Je suis consciente d'être un peu dingo mais je l'assume.
Je suis tellement gourmande que je suis capable de regarder 6 épisodes à la suite !!!
Mais ma gourmandise a ses limites puisque j'ai regarder tout se qu'il y avait a voir, snif snif.
Plus qu'a attendre la semaine prochaine d'ici la j'essaierai d'être le plus active possible sur le forum.
Savez vous aussi qu'un film est prévu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieux un film est prévu ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toute ces vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlene76860 a écrit:
Oui oui oui un film spécial Noël mais par contre je ne sais absolument pas quand il va sortir

je crois se noel mais se que j'ai entendu dire sur le fo' d'Amyy c'est que c'est un téléfilm donc il ne sortira pas en dvd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un sujet est ouvert à propos du film !
Et merci pour cet épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il marche mais si sa te marque que se n'est pas disponible pour le moment et ba réessaye dans quelques minutes ou actualise très souvent !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelotte a écrit:
le lien ne marche plus :'(

sa c'est vrai le lien ne fonctionne plus et j'ai essayer plusieurs fois!!!=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me marque: Ce fichier n'est présentement pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite dès que sa t'arrive, il faut réessayer, c'est que quelqu'un est en train de le télécharger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelotte a écrit:
ça me marque: Ce fichier n'est présentement pas disponible.

réactualise, réessaye plusieures fois sa va marcher ! Moi j'ai réussit comme beaucoup d'autres personnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfaite c'est que tout le monde essaye de le télécharger attend un petit moment et réessaye ou alors réessaye toute les deux secondes (mais je te conseille d'attendre 3, 4 minutes et de réessayer !!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement il ma dit d'attendre 113 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi quand sa m'arrive je redémarre mon modem, mais le problème pour moi c'est que sa fait râlé mes frères car sa leur coupe internet, mais bon au bout de 2 minutes c'est revenue enfin pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise Jdownloader pour télécharger.
C'est gratuit, je copie le lien et il le récupère tout seul, il le met dans un collecteur de lien et je confirme ce que je veux télécharger, ensuite il se débrouille tout seul avec les limites de MU, pas de code à rentrer ni rien je peux en mettre 10 à la suite quand je rentre c'est fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de cette épisode que je me suis marrée dans certaines scène ou Ty et Amy se disputaient à propos du poulain ,on aurait dit des Harpies en furies lol! mais à la fin çà se finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où est-ce qu'on peut trouver le logiciel "Jdownloader" ? olinaxelle, tu peux nous envoyer le lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la suite !!! C'était tellement bien de pouvoir en regarder quasiment un par jour...
Encore merci Kate et Amy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tellement bien ! Mais maintenant il faut attendre dimanche qu'il soit diffuser puis lundi et mardi pour les avoir !
Pour moi sa va passer vite vu que je ne suis pas là de tout le weekend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin reussi a le télécharger et je vais le regarder je suis impassiente !!merci Kate pour tout se que tu fait pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon visionnage (ché pas si sa se dit!)tu verra il est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je l'ai vraiment beaucoup aimé enfin comme tous les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laptitana a écrit:
Oui moi je l'ai vraiment beaucoup aimé enfin comme tous les autres !


ouai jsui d'accord jadore cette série elle est genial WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qui ne l'aime pas Smile
Si tu savais comme je suis contente d'avoir découvert cette série ! SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Kate de mettre tous ces épisodes !! ^^
Je suis devenue complètement accro à cette série depuis que je l'ai découverte...
Bien sûr la première fois que je l'ai regardé, j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver exactement tous les personnages des livres, moi qui suis une grande fan, mais bon on peut dire que c'est compensé par ces personnages captivants Very Happy
Toujours de nouvelles aventures et du suspens ^^

En tout cas encore merci.. Depuis que j'ai découvert ce site, je ne peux plus m'empêcher de regarder les épisodes 2, 3 voir même 4 à la suite si possible x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi sa m'arrive de les regarder encore et encore mais a 1 jours d'intervalle quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi c'est plutôt dès que j'ai le temps Smile
Comme par exemple le soir au lieu de regarder un film j'en regarde plusieurs à la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...