alix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle nous a dit qu'elle allait mettre les episode 7 et peut-etre 8 aujourd'hui et le 6 sur you tube elle a dit qu'elle allait le mettre surment mercredi ou jeudi!!!voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok merci c ton dada en profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 25 mai 2010 L'épisode est en ligne sur Youtube x)(j'y suis depuis 13h tellement youtube bug...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Kate, tu prends combien de temps pour les héberger sur Megaupload? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci de l'avoir mis sur youtube et ba sa en prend du temps pour un episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Celiahorse a écrit:ok merci c ton dada en profil ?non non pas du tout mais c'est un cheval que j'ai monté et il est trop chou je l'ai trop aimer et c'est un gros Nounours !!!Donc je décider de le mettre sur mon avatar comme tu le vois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci je lui dirai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Trop bien cette épisodes et trop émouvant!!PS: J'adore la musique de fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui moi aussi j'aime beaucoup la musique et dès qu'on pourra télécharger bas je le ferais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 laptitana a écrit:Oui moi aussi j'aime beaucoup la musique et dès qu'on pourra télécharger bas je le ferais !! ouai moi aussi je le téléchargerai!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 trop mignon le cougar :p mercii pour cet épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui je veut le meme bébé cougar !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour l épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je vient de finir de regarder cette episode et il est vraiment super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju290 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je n'arrive pas a le telecharger :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju290 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca ma note ce fichier n'est presentement pas disponible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah, et bien c'est que quelqu'un le téléchargeait, quand ce message s'affiche actualise et réessaie jusqu'à que tu y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est trop bien cet épisode, et ce petit cougar est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Moi a la fin quand Tofi et Merlin partent, j'ai fahit pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucouppour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 17 août 2011 charlene76860 a écrit:Dis donc c'est normal et infime par rapport a ce que tu fait pour nous.En tout cas cette série est tellement captivante. Je ne sais pas pour vous les filles mais moi je m'étonne a avoir la chaire de poule quand il y a des moment fort dans les épisodes.Et ça sa ne m'étais encore jamais arriver.J'aime tellement cette série que j'ai l'impression de connaitre les personnages, en plus dès que je regarde un épisode je met les écouteurs et le volume à fond alors autant dire que je plonge bien dans le truc...Je suis consciente d'être un peu dingo mais je l'assume.Je suis tellement gourmande que je suis capable de regarder 6 épisodes à la suite !!!Mais ma gourmandise a ses limites puisque j'ai regarder tout se qu'il y avait a voir, snif snif.Plus qu'a attendre la semaine prochaine d'ici la j'essaierai d'être le plus active possible sur le forum.Ne t'inquiète pas je suis exactement pareil et j'ai fini toutes les saisons en 1 semain x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites