Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlene76860

Vépsilon de Hupe

Messages recommandés

J'ai déjà fait la présentation de mes zoulou mais je trouve que s'est mieux d'en faire une pour chacune de mes bêtes...

Alors comme le titre l'indique Je m'appelle Vépsilone de Hupe.

Je né dans la matinée du 15 avril 2009.
Je suis resté 1 mois de plus dans le ventre de ma maman et oui pas pressé de sortir.
Ma maman se prénomme Hupe Flora et Mon père Epsilone Nicky vous allez vous dire qu'ils ne se sont pas foulés pour mon prénom mais ce n'est pas ma propriétaire qui a choisit.
Moi j'aurai préférer Vedette ou quelque chose comme ça.
Voilà tout d'abord une petite photo prise quelques heures après ma naissance
[img][/img]
Maintenant voilà mon père
[img][/img]
Maintenant quelques photos de mes premiers mois[img][/img]
Maman est un peu ronde mais quand il y a de la bonne herbe elle ne sait pas se raisonner
[img]
[/img]
Mes premières bêtises
[img][/img][img][/img]
Moi j'aime pas quand ces filles là veulent me toucher partout parce que moi plus tard je veut être étalon sauvage !!!

[img][/img]
Et puis un jour j'ai fait un voyage dans une drôle de boite qui pu et puis je me suis retrouvé avec maman chez ma blonde

[img][/img]
Mais maman est partie le lendemain Embarassed Moi j'étais très triste je me suis débattu j'ai même réussit a sauter la porte du box...
Pas de doute c'est ce qui a fait le plus de bibi dans mon coeur de bébé...
J'ai 7 mois et plus de maman, et mes copains sont pas très gentil avec moi a part Caïd, il m'a fait pleins de câlins et m'a expliquer comment il fallait détaller quand le grand Horla recule les oreilles...
Toute façons ma blonde qui est devenue ma nouvelle maman me protège mais elle dort pas avec nous dommage j'aime bien me cacher dans son dos quand sa craint pour moi...
Et puis l'hiver est arriver et je m'y suis habituer
[img][/img][img][/img]
Enfin le soleil reviens, j'ai perdu ma fourrure de bébé et j'ai grandis maintenant j'ai 1 an et je dois dire que je suis plutôt précoce pour mon age Very Happy
Ma maman dit que mes testicules sont déjà descendu Wink
Elle est même d'accord pour que je sois le grand étalon que j'espérai a part que je ne serrais pas sauvage Sad
Alors je m'entraine avec mon meilleurs amis Caïd regarder moi sa
[img][/img][img][/img][img][/img] Je prend mon entrainement très à cour a raison de 4 fois par jour mais après une bonne sieste s'impose
[img][/img] Voilà vous savez presque tout de moi maintenant j'ai 13 mois et je sais pas pourquoi mais je sent que je vais aimer ma vie en tout cas ma blonde me fait tous les jours des gros câlins et me dis des tonnes de je t'aime ...


La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou, et l'histoire vraiment bien raconté en plus ce qui ne gache rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon!!
C'est quoi la race? Halfinger?
Et j'adore l'histoire! Et c'est vrai qu'il se cache derrière toi quand "les grands" l'embête?^^LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il se cache derrière moi quand le grand l'attaque.
Cette après midi j'ai même eu droit à un gros câlin, il s'est complètement étalé sur moi le gros veau.
J'ai du le repousser un peu parce qu'il est quand même un peu lourd.
J'aurais presque piqué du nez si il n'y avait pas ces sales mouches.
Et sinon oui c'est un Haflinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais deviné^^J'adore les races donc je commence à m'y connaître^^
en tout cas l'histoire est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais promis, je suis passer voir ta présentation. Hihi! Ton bout de chou est totalement magnifique. S'il reste entier tu me reservera une saillie pour ma ponette hein? XD
Enfin franchement, ta présention très originale. J'adopte complétement ;'D
Top Top ! Hihi! Roo bisous ma poulette ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui si tu veut pour la saillie pas de problème Wink
Aujourd'hui il a eu droit a sa première douche complète : Et a ma grande satisfaction il n'a n'y eu peur, n'y bougé. Il était très patient.
En fin de journée il a aussi appris a embarquer en camion chevaux !!!
Bon sur ce coup la il a essayer de rester planter dans le sol mais avec de la patience et de la douceur j'y suis arriver.
Décidément cette série me fait beaucoup de bien, je ne dis pas qu'avant j'étais une grosse brute mais quand même ...
Enfin bon une bonne remise en question sa fait beaucoup de bien et il vaut mieux changer tard que jamais.
J'ai vraiment envie d'apprendre l'éthologie surtout que sur mon cheval sa a l'aire de fonctionner plutôt bien ( je l'ai monter aux trois allures a cru en licol cette aprèm )
Je suis preuneuse de tout bon conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlene76860 a écrit:

Mes premières bêtises



J'adore cette photo elle est trop cute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Il est trop mignon !
En plus j'aime trop la façon que ta de raconter l'histoire ! J'adooore !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ma poulette, viens vite voir j'ai rajouter des photos de ma mienne. :'D
Et faudra qu'on voit pour une saillie quand nos dadous seront en âge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop les haflinger!!il est telement chou et son meilleur ami est sublime !!ïl font un beau couple tout les deux!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...