Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 7

Messages recommandés

Episode 7 : La barrière de départ

Lily, la mère de Ty, réapparaît après des années de silence, désireuse de se racheter de son absence. Le cheval que Tim a acheté à Lisa refuse de rentrer dans la stalle de départ, sur le champ de courses. Il sollicite l'aide d'Amy. Elle accepte d'aider son père et cherche l'origine du traumatisme. Lou et madame Bell sont très occupées par un concours de confiture plus sérieux qu'on pourrait l'imaginer...

MErci pour la deuxieme partie ! bon je vais pas te dire merci pour chaque partie alors un énorme giga méga gros merci ! Smile

Invité
ouaiiis vraiment merciii mais un giga merciiiiii pour tout !!! =D

Invité
Merci =DD Depuis le temps que je souhaitais le voir lui =P Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! MDR''

oh ben dis l'informatique est pas très sympa, espère que ca va pas beugé trop longtemps pck moi a ta place j'en aurais marre, alors je te dis bon courage et merci de faire tout ca

Invité

Domage la partie 5 marche pas Sad

Invité

au faite c bon dsl
Very Happy

Invité

Merci pour tout c vraiment sympa de ta part franchement tu fais du bon boulot Wink

Pour les liens MU tu les mettra ou pas?
en tout cas merci =)

tu peux essayer sur mégavidéo si vraiment mégaupload rame... en tout cas encore merci

Ben quand on poste sur megaupload, la vidéo est automatiquement mise sur megavideo vu que c'est le serveur, mais là y'a de l'orage chez moi donc je pense que ça vient peut être de là aussi !

ah ok je savais pas tu m'apprend un truc, ben écoute bonne chance mais grille pas ton ordi kan meme ^^

Y'a pas trop de risque c'est un portable et je suis sur la batterie ^^ c'est ma box qui va cramer x) Je vais brancher mon iphone à mon ordi pour mettre internet dessus lool (la magie de l'utilisation de l'iphone en modem <3)

Invité
MERCI BEAUCOUP

roooo trop de suspens c'est affreux aaaaaaaaaaa!!! Merci mille fois Kate je t'ai déjà dit que tu géré au také ^^

Oui merci beaucoup et pas de chance pour l'orage !! Moi il fait super beau avec un grand soleil et ma piscine est à 24°C !! Smile

C'est sur, c'est plus agrébale de regarder Heartland en plein écran sans changer de vidéos =D

Oui et de pouvoir l'avoir et de pouvoir la regarder tant qu'on veut et même à des endroits ou y'a pas internet (comme chez ma grand -mère !!) Smile

Invité
MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci kate, c'est gentille de ta part de faire de ton mieux pour kon puisse en profiter
super episode^^

kate, je voulais savoir si tu allais mettre cet épisode et le 8 sur megaupload ou pas du tout ?

en tout cas merci de les avoir mis sur you tube

Oui c'est vrai que Lou et les confitures s'était trop marant !!

ouais, quand elle s'y met elle est trop drôle, quand elle a une idée en tête elle lâche pas l'affaire!!! ^^

Oui c'est exactement sa ! En plus j'aime trop quand le directeur du supermarché vient la voir et tout et la quelle dit à la gagnante "devinez qu'elle confiture vont être à côté des vôtres... " C'est un truc comme sa, là j'aime trop !!Smile

• Créer...