Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

/!\ Bientôt les musiques disponibles au téléchargement.

Messages recommandés

non en france normalement tous le monde à anglais obligatoire dès le CE2 donc ça fait vers 8 ans jusqu'au lycée et parfois plus cependant cela peut être choisit comme une deuxième langue.
Mais faut dire aussi que l'enseignement n'est pas correct on nous rempli de coutumes anglaises uniquement bye les USA et puis de verbes irréguliers. Franchement je parle un peu anglais ou plutôt américain car j'ai tout appris en regardant des films et des séries (ce qui a développé mon accent américain apparemment). Mais bon je sais "parler" mais je suis incapable de dire des mots simples comme une assiette ou des fruits (enfin maintenant je sais).
contrairement à l'espagnol (cela fait 5 ans que j'en fais et je parle pareil voir mieux desfois que l'anglais que je fais depuis plus longtemps). Moi ça ne m'étonne pas que les français soient nul en langues étrangères ! C'est ça que je trouve bien avec le Québec tu as au moins deux langues à connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hihi c'est vrai! Je t'admire pour l'espagnol, je trouve que c'est une très belle langue, ça «roucoule»! Razz hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fait de l'anglais depuis la Maternelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !
Mais tu sais mazine29 moi aussi je parle mieux italien (car moi j'ai choisit italien !) que Anglais car la deuxième langue on nous apprend plus vite que l'anglais c'est étaler sur toute notre scolarité donc on a le temps d'oublier ce qu'on a appris !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai aussi sauf que moi je bosse en dehors avec les séries us mais je trouve franchement que ça vient de l'enseignement peut être pas des profs mais des programmes. le nombre de fois ou en cours je me fais .... et bon quand ta un niveau un peu plus haut que la plupart de la classe ben tu progresse pas et même desfois tu perds heureusement internet existe.
ça doit être bien l'italien perso je mélangerais avec l'espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tjs pas de réponse de M'girl ? fodré peu etre fer une relance en disant kon é une bande de français (pour la plupart) d'un forum fan de heartland et c'est grâce à ça kon a découvert leur super groupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai jamais reçu de ses nouvelles... mais je m'attends à ce qu'elle me dise qu'en achetant son CD j'aurai les paroles! lol

Sinon pour la relancer, et bien est-ce que quelqu'un d'autre voudrait s'en charger? Peut-être que si c'est la même adresse elle va à nouveau l'ignorer je sais pas...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien, faut que je me motive, je te demanderais juste de jeter un coup d'œil pck en anglais j'ai un problème c'est la conjugaison. je vais voir demain ce que je peux écrire et je t'enverrais un mp ok....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais me dire ou se trouve le liken pour télécharger les musiques stp je ne le trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a la 1er page mais faut un logiciel. Faut bien lire le post et t'aurais trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait toutes les pages je ne trouve pas ce lien. Il a déjà été mi en ligne ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je crois bien, mais je ne saurais pas te le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléchargé le logiciel, il fonctionne mais je n'ai pas la fonction "télécharger" qui s'affiche sur le site officiel pour prendre les musiques, j'ai raté un truc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, super !! Merci beaucoup !
Vous ne pouvez pas savoir combien de temps je les ai cherché ces musiques pour les télécharger !!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur ce FORUM !
Faut-il avoir un logiciel spécial pour les télécharger ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lis les autres pages, tu risque de trouver quelques réponses à tes questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils, car j'ai enfin réussi à avoir les musiques de Heartland et je suis trop contente, car ça va fait presque un an que je les cherche !! Merci beaucoup !
Si vous en voulez, donnez moi votre adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par mp, en général, sur le net, on évite d'afficher publiquement des données personnelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait dans ce cas là, je ne donnais qu'un conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à voir avec le sujet, mais je te donne quand même la réponse : dimanche 27 février 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse-moi, je me suis un peu emportée, faudrait que je donne une meilleure image de moi aux nouveaux membres Razz

J'agrémente ma réponse d'un lien qui mène vers le topic consacrer à l'épisode avec : les news, des photos, la promo de l'épisode et l'épisode bien sûr Razz
http://www.forum-heartland.com/t1737-saison-4-episode-15-the-river

En espérant t'avoir apporter mon aide.

Musicalement,

Fender Bronco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en lisant toute les pages j'ai pas compris comment faire pour télécharger les musique? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai pas compris... En plus c'est super dur de trouver certaines chansons... Elles ne sont pas toutes connues...
Jusqu'à la phase réalplayer ok mais après impossible de le ranger dans un fichier...

J'ai trouvé ce site qui convertit des vidéos youtube en fichier mp3:
http://www.loudtronix.me/

Il n'y a toujours pas toutes les chansons mais certaines y sont comme unbreakable ou blown like the wind at night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Hello!

Je n'ai jamais fait ça mais voilà, j'avais téléchargé/transformé en mp3 toutes les chansons que j'ai pu trouver d'heartland.
Donc, j'ai créé un lien pour que vous puissiez télécharger mon fichier.
J'espère que ça marche vu que comme je viens de dire, c'est une grande 1ère pour moi.

Je tenais à le faire pour remercier tous ceux qui prennent le temps d'héberger les épisodes.
Moi, les épisodes que j'ai mis, je les avais juste trouvé les liens et donc pas pris le temps d'héberger comme vous...

jheberg.net/download-A08A14F6D5DF-heartland-bo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almendra a écrit:
Hello Hello!

Je n'ai jamais fait ça mais voilà, j'avais téléchargé/transformé en mp3 toutes les chansons que j'ai pu trouver d'heartland.
Donc, j'ai créé un lien pour que vous puissiez télécharger mon fichier.
J'espère que ça marche vu que comme je viens de dire, c'est une grande 1ère pour moi.

Je tenais à le faire pour remercier tous ceux qui prennent le temps d'héberger les épisodes.
Moi, les épisodes que j'ai mis, je les avais juste trouvé les liens et donc pas pris le temps d'héberger comme vous...

jheberg.net/download-A08A14F6D5DF-heartland-bo.html

coucou, ton lien fonctionne,le fichier est en cours de chargement il fini dans 2 min environ,je te dirais si ça a fonctionné Smile mais en tous cas grand merci à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne !!!!! bravo almendra Smile pour une 1ère tu t'es super bien débrouillée Smile merci beaucoup pour les chansons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien trouvé pour un album de Jenn Grant:
http://www.filestube.com/819e0cccc0716c4703e9/go.html

Pour un album de Matthew Barber:
http://www.filestube.com/65eb9220af61f90803ea/go.html

Pour un album de Royal Wood (on entend leur titre "the light" dans S04E02 mais je n'ai pas trouvé cette chanson):
http://www.filestube.com/6351d349161f55bf03e9/go.html
C'est un groupe canadian dont j'apprécie les sonorités Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...