Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon la barre verte s'amenui au fur et a mesure du téléchargement c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai tenté de regardé cet épisode et le suivant en anglais parce que j'étais trop impatiente pour les attendre en français et je me rend compte que j'avais bien compris finalemnet. Je suis assez fière de moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vous remercie les filles de m'avoir conseiller VLC car çà marche du tonnerre.Merci Kate de la rapidité à laquelle tu mets les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 et bah moi au risque de vous donner un mal de crane -_-' il n'y a pas eu de barre verte en le regardant avec media player xDcomme quoi....bon bah voila super épisodes en tout cas!merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup et bravo pour la rapiditéBonne journée à tous et à toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci , bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 une question chez vous les liens marchent parce que chez moi je suis redigée autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah bah non maintenant ca remarche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Est-ce que vous arrivez à le voir?? Moi ça ne marche pas. ça me dit que le fichier est cassé. donc je peux pas le regarder :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Le téléchargement à du louper, réessaye Moi 19 min et je l'ai !!! Merci beaucoup Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il extra La suite promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui mais plus on avance et plus que 9 épisodes et c'est la fin et il faudra attendre encore pour avoir la saison 4 c'est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Plus que 3min et je peux le regarder C'est sûr même si on est pressé de voir la suite de la saison ça veut dire qu'un jour y aura plus d'episode et faudra attendre la saison 4 sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jle telecharge j'ai hate de le regarder merci kate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai bien aimé l'épisode , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop bien, merci Kate !!Super rapide comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je l'ai regarder hier soir il est fantastique et la je regarde le 10^^ !Et bon heureusement que mon ordi ne met pas longtemps comme sa je vais pouvoir télécharger le 7 et 8 !! Trop heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai eu très peur quand même à la fin de l'épisode :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui moi aussi !! La je suis en train de regarder le 10 il est trop bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je l ai vu que en anglai et il avai l'air super je vai le regarder apres l'avoir télécharger encor merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui il est super moi je regarde le 10, trop génial les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merci =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci encore Kate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il sort qd sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi il bug ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 1 juin 2010 que dire d'autre que merci (non pas que ça ne soit pas nécessaire bien sûr) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben j'essaye sur Youtube depuis le début de l'aprem mais ça bug :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok et le telechargement ya pa de virus ny rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je n'ai jamais eu de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 1 juin 2010 XD quand c'est pas Mu qui bug c'est you tube, à chaque semaine son problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup pour l'épisode Kate!Il était génial mais c'eest vraiment triste! Je m'attendais pas du tout a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ca y est, vu et adoré comme toujours, merci Kate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Amy&&Ty♥ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Comment on fait pour regarder l'épisode sur megavidéo? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu cliques sur le lien , cela va ouvrir une nouvelle fenêtre où on te demande d'écrire un code , tu l'écris dans la case situé à côté du code . Ensuite tu cliques sur " télécharger " , puis tu as deux choix : - Soit d'attendre 40 secondes ( Ou 25 secondes si tu est inscrit sur le site ) pour ensuite cliquez sur " Téléchargement régulier " et pouvoir télécharger gratuitement l'épisode.- Soit de cliquer sur " Téléchargement Premium " pour avoir accès à plusieurs avantages mais qui est cependant payant. Tu pourras ensuite télécharger l'épisode sur ton ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super merci beaucoup kate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Réessaye , c'est peut être que quelqu'un le télécharge en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Kate!!!Trop hâte la fin du téléchargement du 10!!Trop de suspense!!Bon un truc qui est sure c'est que Ty est vivant!! sinon il y aurait plus d'histoire... Mais Scott rien est moin sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjourvoila j'ai telecharger cet episode et j'ai une barre verte en plein milieu j'ai visionner le fichier avec vlc sur 2 pc different c pareildu coup je viens de recharger le fichier idem meme problemepourtant mon pc et bien a jour niveau codec surtout avec vlcj'ai deja telecharger tous les episode saison 1/2 3 il passe tous bien meme le 310 mais le 309 rien a fairesi une personne a une astuce ou un autre fichier je suis preneurmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cela ne vient pas de ton ordi ?Parce que pour moi sa a bien marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merci kate t vraiment genial de prendre du temmps pour mettre les episode mais prend ausssi du temps pr twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites