Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 10

Messages recommandés

Je m'étais inscrite sur celui de Amyy, et niveau épisodes ça bouge pas une cacahuète, et de la saison 3 il y en a pas un seul...

Oui se forum est super pour les épisodes d'heartland et pour toutes les informations qu'il y a sur l'éthologie !

ouais c'est un super fo' parce que sur celui d amyy je m en rapelle c'etait telement chiant!!!trop hate de voir les episode mais moi j aime bien attendre comme sa sa met du suspence un peu apart ceux comme moi qui les regarde en anglais mais meme c'est pas pareil moi en tout cas je comprend rien je regarde juste les image et je fais une conclusion mais apart sa je vous raconte ma vie!!!!!=)XD

xD moi sa va je comprend l'anglais ! Enfin pas tout m'est pas mal de choses !Smile

Moi je préfère les attendre en français, j'ai la flême de regarder en anglais!^^
Mais c'est vrai que sur le forum de amyy les épisodes mettait 20 ans à venir, c'était chiant en plus l'anbiance c'était pas le top. Mais si j'ai bien compris elle arrête son forum mais elle ne le supprime pas.

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, ou alors elle a dit qu'elle le réouvrirait mais dans longtemps ! Mais on s'en fout, celui-ci est trop classe Cool

Moi je me suis inscrite pratiquement à sa création ur le forum de Amyy, et je peux vous dire que pour chaque épisodes, on devait attendre des semaines ou des mois... Ici c'est quotidient, on suis les épisodes chaque semaine c'est fantastique !!! Kate est vraiment une personne admirable, je ne pense pas que tout le monde voudrais perdre son temps à faire plaisir ainsi aux autres ^^ Encore merci kate t'es exeptionnelle cheers

Ouais je suis daccors avec vous c'est géniale en plus de sa l'ambiance est sympa. Puis on parle pas que de heartland, on parle aussi des chevaux en général et c'est. Smile
Euh par contre c'est bête que les épisodes ne soit pas encore dispo mais faut savoir être patiente dans la vie, mais c'est dure en plus en se moment c'est trop bien se qui se passe dans la serie

Invité
elle va certainement pas tarder

est ce que vous savez a quelle heure Kate va mettre les épisode 11 et 12 ?
Je veux la presser mais c'est juste pour savoir a quelle heure il faut que je me connecte parce qu'apres mes parents me disent qu ej esuis trop sur l'ordi =(

non sungirl, personne ne sais, Kate fais son maximum, repasse dans 1heure et peut être qu'elle aura déjà mis les épisodes Wink mai la c normal qu'elle soi vraimen occupé vu ces études .

ok merci et ouai je sais que c'est normal je veux surtout pas la presser
merci encore =)

ouai mais bon elle fait beaucoup pour nous
quand meme elle fait tout le boulot des épisodes ect en plus avec ses étude et nous pendant ce temp on se tourne les pouces
donc la moindre des chose c'est d'attendre et de la laisser souffler des fois je trouve Smile

les études d'abord et puis un jour de plus ou de moins on finira bien par les voir les épisodes donc perso je trouve ça un peu bête de demander tout le temps quand Kate va mettre les épisodes suffit d'aller voir sur le post et puis s'ils sont pas mis ben repassez plus tard. franchement un peu de patience surtout que vous savez qu'ils vont finir par être là. voilà bref certains vont être énervés par ce msg ben tout ce que j'ai à dire c'est que moi je suis énervé par les gens qui demandent toutes les 5 min.
sinon je remercie encore kate pour se rendre disponible pour ce forum et aussi pour l'avoir fait.
voila

mazine29 a écrit:
les études d'abord et puis un jour de plus ou de moins on finira bien par les voir les épisodes donc perso je trouve ça un peu bête de demander tout le temps quand Kate va mettre les épisodes suffit d'aller voir sur le post et puis s'ils sont pas mis ben repassez plus tard. franchement un peu de patience surtout que vous savez qu'ils vont finir par être là. voilà bref certains vont être énervés par ce msg ben tout ce que j'ai à dire c'est que moi je suis énervé par les gens qui demandent toutes les 5 min.
sinon je remercie encore kate pour se rendre disponible pour ce forum et aussi pour l'avoir fait.
voila
daccord avec toi c'est vraiment chiant les gens qui sont tous le temps entrain de demander quand il va y avoir les episode de toute facons ^Kate mettra les episode quand elle sera dispo et voula et en plus c'est pas comme si on avais deja attendu 3 mois!!!!

Bon je suis daccors avec vous! Kate prend ton temps, les étude passe avant nous Logique Smile mais je suis tellement pressez de les voirs, mais je continue a dire je suis toutes a fais d'accors prend ton temps! Smile De toutes façon on les vera bien un jour les episode! ^^
Merci beaucoup Kate pour tout le travaille que tu fais pour nous ♥️

oui je suis d'accord avec vous
j'ai demander parce que si je vien ici toute les heures pour verifier si les episode sont mis je vais etre priver d'ordi donc ce forum va me manquer .
Et c'est clair que les etude asse avant tout . Very Happy

C'est pas pour vous décourager mais si sa se trouve elle a eu un problème d'internet (juste une supposition...)

tous a fait daccord avec vous les filles Kate prend ton temp et les etudes passe avan je sais de quoi je parler maintenan je le regrette.
Je te remerci de tous ceux que tu fait pour nous.
et les filles soyent patiente

merci Kate pour tout ce que tu fait
on t'adore tu est trop cool
merci beaucoupencore une fois
et j'adore cet episode

amy14 a écrit:
tous a fait daccord avec vous les filles Kate prend ton temp et les etudes passe avan je sais de quoi je parler maintenan je le regrette.
Je te remerci de tous ceux que tu fait pour nous.
et les filles soyent patiente

Pourquoi les fille il peut avoir des garçons aussi ^^

Ou peut-etre pas Mdr'

Invité
elle a peut etre des soucis d'ordi elle ne c pas connecter aujourd'hui

Pour x-Abyss-namouur-x: Oui il y a plusieurs garçon
Et pour boubou013 : Elle a du avoir du boulot aujourd'hui ou un orage parce que quand elle a un orage sa marche pas trop chez elle, elle l'avait dit ! Smile

Invité
c'est pas grave on est pas a un jour pres

oui excuse moi x-abyss-namouur-x alor je rectifit je suis tous a fait d'accord les filles et les gars desoler mille excuse

Je rigolais bien sur amy14 ( surtout le prend pas mal :$ ) J'aurais dis la même chose que toi car quand on regarde les filles sont en supériorité Smile HAHA pour une fois Razz

je le pren pas mal du tous mais c vrai pour une foi j'avai pas penser au mec alors je mexcuse encor lol

Ca doit être difficile de devenir vétérinaire équin, surtout qu'il faut déjà obtenir le diplôme de vétérinaire en 7 ans d'études je crois. Bon courage Kate !

Invité
salut salut je voulais juste savoir si quelqu'un a des nouvelle de kate ?

Vivement le 11 et 12 surtout après un épisodes 10 plein d'action

C'est écrit sur le page d'accueil et dans la partit règlement je crois il y a une discussion avec des explications plus approfondit !!

Si, les épisodes seront la entre aujourd'hui et demain !! Le retard est dut au fait que Kate vient d'acheter un autre cheval >> Gaston Lagaffe ! xD

oh c'est vrai ben elle doit être contente et ca doit faire du boulot en plus

Je veux dire qu'on est tous au même point ^^ personne en sait plus qu'un autre Very Happy

• Créer...