Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui ! Mais on les a bientôt enfin pour ma part j'attend mais sa passe vite parce que j'ai 5 exo de français long et embetant pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas cool le francais Tu es pas en vacances? Pour moi c'est révision du BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non je ne suis pas en vacances, je le suis le 25 ! Je suis qu'en 4eme !Et bonne chance pour ton BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah ca fait long le 25 Moi je suis en semi vacances ^^ en vrai mes vacances c'est le 28 XDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 De rien et oui mais normalement je finit le 2 juillet mais dans mon collège il corrige les brevets de la régions donc j'évite quelques jours de cours !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quel chance ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouai !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu passes le BAC de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 LE BAC ! le vrai ^^ le BAC ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 c bien pour kate elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aurais peur a sa place! Moi je viens d'apprendre que je redoublais ma seconde! Bon de toutes façon sa s'appelle seconde autant le faire deux fois... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolie point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bah Il faut bien vue que je suis vraiment stupide de ne pas avoir assez travaillé pour passez! A les jeunes de maintenant --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben tu sais après desfois tu bosses et ça payes pas je suis en tem dans les 10 ers de la classe toute l'année et ben un iut a refusé direct de me prendre, surement parce que apparement ma formation n'est pas S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouais C'est sur mais bon le travaille comte un peu quand même je pense (même beaucoup) & cette année j'ai rien fais du coup c'est ma punition >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi j'ai été recu a mon BTS Tu es aussi en terminale mazine29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui elle l'a dit! Bravo C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui je suis contente ^^ mais maintenat il faut aussi avoir le BAC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et bien, vous êtes toute grande ! Moi je suis en 4 eme et tout le monde m'a dit sa va être super dur, accroche toi bien... et enfaite je trouve sa pas dur ! Je suis 4eme sur 22 dans ma classe donc sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tkt le collège ca va ! On fait tout un paté du brevet, les profs te prennent la tête mais tu vas voir c'est hyper simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A ba sa me rassure, parce que c'est vrai que les profs me font tout un charabia comme quoi c'est super dur, et tout ! Mais cela ne change pas, je bosse quand même a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 je les passer y a un moment mais c pas dur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En histoire j'avais 9 de moyenne toute l'année et au brevet j'ai eu 16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui donc sa pas dur du tout alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je suis en 5 eme et les profs aussi me disent qu'il faut beaucoup travailler en 4 eme et que sinon on ne pourra pas aller en 3 eme et pas passer le brevet . Enfin bref ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vous faites pas de soucis sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sungirl a écrit:moi je suis en 5 eme et les profs aussi me disent qu'il faut beaucoup travailler en 4 eme et que sinon on ne pourra pas aller en 3 eme et pas passer le brevet . Enfin bref ...... Oui mais moi aussi on m'a dit sa en 5eme, certes il faut travailler mais ce n'est pas comme le bac ! L'année de 4 eme est facile si on effectue un travaille régulier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Par contre le BAC c'est dur ^^ en fait c'est super fatiguant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tkt la 3ème c trop simple a cote de la 4ème c la 2nde la pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui la 2nd c'est dur car c'est le changement collège-lycée. Les profs attendent une certaine maturiré et de la réfexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non moi je diré pas que c'est à cause de ça, mais le fait que tu fais des trucs assez pousser par exemple moi je faisais des trucs de S alors que en 1ère STAV au revoir la trigo et d'autres trucs, c'est surtout les maths, et le français c trop long. la physique bon la mon prof pourri alors normal, mais en 1ere nickel, la bio je sais plus. apres ta des matières de détermination faut pas trop se louper sinon c long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A ouai ! Bon pour avoir des bonnes notes faut se coucher tot, alors je vous laisse et je vais m'endormir en lisant mon cours ! (contrôle d'hsitoire demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alala le BAC c'est quand meme tout une histoire, j'y ai jms rien compris :-)Je trouve que le système scolaire suisse est quand meme plus simple à comprendre :-DBonne chance à tous ceux qui ont des examens ces jours, moi j'ai la chance d'avoir fini toute mes etudes ya 2ans, et ca fai vraiment plaisir de plus avoir besoin d'étudier et de stressé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci pinkyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oki a la prochaine Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le secret c'est pas vraiment de se coucher tot moi perso c 0h voir 1h du mat alors bon ca joue pas . ce qu'il faut c'est savoir toi comment tu dois fonctionner pour apprendre et comprendre. ex: moi je lis mon cours j'écris tout au tableau 3 fois enfin voila je marche comme ca faut juste savoir comment tu fonctionne pour réussir et surtout se détendre mais pas trop. apres ca dépend de toi. moi je bosse jamais avant 19h voir 20h alors que je fini a 17 h. enfin chacun doit avoir sa façon aucun n'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non mai serieusement, je suis de tout coeur avec vous :-) Et faut pas croire que la vie après les études et si facil, ya plein d'avantage d'etre à l'école...ça me manque souvent, les délirs avec les copines, em*** les profs, trainé après les cours...tu vois ya pas que du négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis d'accord avec vous, Le bac sa a l'air dure :$ mais la seconde est pas mal dure aussi :S La preuve je redouble! mais pour le brevet c'est simple la preuve j'avais 10 de moyenne général tout les prof me disait que je l'aurait pas & avec du travaille je l'ai eu avec mention assez bien alors C'est n importe quoi! Voila j'ai dis mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok ok et merci pour tous les ocnseils .Bon courage pour les exams !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 canabisbis a écrit:Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, ou alors elle a dit qu'elle le réouvrirait mais dans longtemps ! Mais on s'en fout, celui-ci est trop classe C'est clair, chui complètement d'accords avec toi, ce forum est beaucoup mieux! En plus kate met les épisodes régulièrement pas comme amyy qui promettais toujours de les mettre vite et il fallait attendre 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Miss-Justine a écrit:canabisbis a écrit:Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, ou alors elle a dit qu'elle le réouvrirait mais dans longtemps ! Mais on s'en fout, celui-ci est trop classe C'est clair, chui complètement d'accords avec toi, ce forum est beaucoup mieux! En plus kate met les épisodes régulièrement pas comme amyy qui promettais toujours de les mettre vite et il fallait attendre 3 moisje dirais plutot 8 mois!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 xD t'as raison Alix, de toute façon elle promettait toujours des trucs et elle les faisait jamais et en plus ce forum est beaucoup mieux que celui de amyy! Merci Kate!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 c clair il est cent fois mieux celui de kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ouuai le forum de Kate est peut etre mieu mais en attendant , on etai bien contente d'avoir Amyy pour les episode avant quil y est ce forum la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 oui c vrai mais que pour les episodes car l'ambiance etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 11 juin 2010 cette épisode est trop touchant sa fais trop flipper!! ouf que ty est vivant!!(avec sa blessure sa fait trop viril LOL=)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 lululibellule a écrit:cette épisode est trop touchant sa fais trop flipper!! ouf que ty est vivant!!(avec sa blessure sa fait trop viril LOL=))Oui trop beau avec ses blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites