Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 11

Messages recommandés

Episode 11 : Capturé et relâché

Alors que Jack s'apprête à partir pour un week-end de pêche avec Ty, Tim et Peter se joignent à eux. Ty ne semble pas complètement remis de l'accident. A Heartland, Lou brique le ranch car elle doit recevoir la visite d'un photographe qui vient prendre quelques clichés pour un magazine. Elle s'occupe également de Max, le chien de Peter, en l'absence de celui-ci. De leur côté, Caleb et Ashley partagent un rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dégueulasse d'envoyer des messages comme ca dans ce cas il ne méritent pas d'être sur ton forum... En tous les cas merci mais t'inquiète même si je les attendais je comprennais que tu aies une vie en dehors du forum aussi et c'est normal c'est déjà super ce que tu fais pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kate se que tu fait est vraiment bien et merci de prendre du temps pour nous postez les épisode encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kate! Vraiment! N'écoute pas ces langues de p.... C'est facile de critiquer et de donner des ordres derrière un ordinateur... Sachant qu'elle n'en branle pas une et qu'elles attendent que les épisodes tombent tout cuits.... Alors tu vois pour la peine tu devrais prendre ton temps Razz Mais sa serait pas cool pour les autres après!! Parce que malgrès tout on est toujours pressé de voir la suite Razz Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien reçu ton message, ne t'inquiète pas pour les épisodes, les gens qui respectent ton travail sont à même de comprendre que tu as une vie, qui semble bien remplie, alors prend un peu de temps pour toi & les épisodes peuvent aussi attendre un peu! Le principal est que tu ailles bien, tes chevaux aussi, que tu profite d'eux et de ta famille, de tes études, le reste et donc les épisodes ça passent après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu es fantastique, prend du temps pour toi, on gère le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quels idiots ceux-la ! trop nimpp :O
tu as bien le droit d'etre un retard ! en + c'est la premiere fois ! Surprised
Biensur si tu commences à faire comme Amy (autre forum) et a toujours mettre les episode 1 mois apres la date prevu, là ça deviendra agacant, mais là c'est la seule fois ou tu as du retard, et encore... les épisodes sont passé que dimanche dernier, donc vraiment n'importe quoi ces gens :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et essaie de pas faire attention à ceux qui t'ont dit ça si ils sont pas content ils s'en vont et pis c'est tout Razz encore merci pour l'épisode c'est très gentil ce que tu fais pour nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment merci kate d'avoir pris ce temps alors que tu as beaucoup a faire avec ton nouvel arrivant et tes cours et vivre aussi. Te préoccupe pas des petites merdes (franchement j'ai pas envie de mettre des ***) comme ça.
je ne cache pas comme tout le monde qu'attendre c'est long et parfois ca m'énervait un peu mais franchement je vais pas pleurer ou insulter parce que j'ai pas mes caprices. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi des gens comme ça vienne sur ce forum après tout monter et faire du cheval demande de la patience...
Ca me désole de voir ce que les gens sont capables de faire, mais je suis de moins en moins étonnée à force de le voir !
Alors un petit message à ces gens: si vous ne pouvez pas attendre vous avez qu'a faire vous même les épisodes ou bien mieux avoir canal + family comme ça votre patience sera récompensée et puis peut être que quand la chaine aura fini la saison 3 vous enverez des mots du meme genre pour qu'il diffuse la saison 4 ... vraiment on se demande si vous vous servez du truc qu'on a dans le crâne ou bien que vous savez même pas de quoi je parle ? Et j'espère que vous allez pas faire les focus derrière en disant "merci beaucoup machin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi c'est gens la !!!
tu fait de ton mieux et voila comment ils te remercient
ils meriteraient fortement d'être BANI du fofo

moi en tout cas j'te remercie pour tous ce que tu fait
vi ta vie en dehors du forum
les épisode ne sont pas la priorité
moi j'attend les epi 11 et 12 sur youtube (pas le droit de télécharger) mais j'attendrais le temps qu'il te faudra pour les mettre peut importe quand du moment que j'arrive a les voir a un moment ou un autre

merciii pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les épisodes c'est sympa ! apparement certains ne conaissent pas la politesse et se permettent d'exiger des choses, alors que Kate poste gentiment pour faire plaisir, ce n'est en aucun cas une obligation, alors s'il vous plaît un peu de respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kate , chez moi ca marche pas le lien ! Smile tkt pas jvais attendre et comme le dit tout le people necoute pas ses langues de ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te soutiens 100% c inadmissible les gens se croie tout permis!!!C UNE HONTE!!!!
c dans c cas la que c dommage que tu ne puisse pas empêcher c personne l'accès au forum
Merci beaucoup pour tout les épisode que tu nous met Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"celiahorse" actualise ta page megaupload jusqu'à qu'il te demande de taper les lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que qelqu'un est entrain de le télécharger c'est pour sa que sa marche pas ! Réactualise !


Et Kate n'écoute pas ces langues de vippères, si ils ne sont pas content il ont qua les mettres les épisodes eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé les gens la politesse ça vous connaît ! confused Sérieux, je suis choquée °°'
Déjà, Kate nous fait du bon travail sur ce forum et elle a une VIE PRIVEE !!!
Apparement ça vous ne le savez pas >Je suis comme vous, j'attendais impatiement la suite mais j'attends et je ne gueule pas sur les gens ! Je sais pas mais si vous croisez quelqu'un dans la rue avec un paquet de bonbon, vous allez pas l'attaquer en lui disant : "Tu me les passes tes bonbons ou merde !" (exemple idiot et très mauvais mais bon...) Et bien ici, c'est la même chose !!!
De plus que Kate l'a bien précisé dans le réglement, ici, on veut de la politesse ! Mais apparament vous savez pas lire !
De plus, si vous voulez les avoir, vous pouvez vous les acheter ! ou vous payez la Canal+ Family !!! Evil or Very Mad
A coup sûr, vous venez de DPSTREAM... Ici, on veut pas (enfin moi perso ^^) que ça devienne la même chose avec des gens qui remercie et qui engueulent les gens qui gueulent xD pour avoir les épisodes et les autres qui gueulent... Evil or Very Mad (apparement le même fonctionnement que sur le Forum d'amyy que je ne connait pas...)

Kate, je veux pas faire la même chose... mais j'ai pas pu m'en empêcher désolée... Embarassed J'ai horeur de l'impolitesse...
Donc juste un GRAND merci ! ^^

Je regarde les épisodes demain dès la première heure xD

Comment est ton nouveau cheval ?! ^^ je suis une grande curieuse, je présise... ^^

PS : Je fais ma longue et belle présentation à mon retour si tu me le permets ^^ (Comme je te l'ai demandé en votant pour les beaux FanArts ^^

PS2 : Supprime mon message si tu penses qu'il n'a pas sa place ici ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y en à qui sont gonflés quand même !!!!!!!

J'en reviens pas Evil or Very Mad

En tout cas un GRAND MERCI de ce qe tu fait pour nous autres fans inconditionnelles de Heartland cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kate mais dis moi est ce que sa serai possible de l'avoir sur megavideo please sa serait gentil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta ka pa metre 3an a tt publier et tu voi ta bo mavoir bloké lacces g eu karefaire un otre compte. en + tu les mé mm pas sur emule !
pi dé étude de véto? pfff franchmen sa pren pa tant de tem ke sa ! moi g eu mn brevet sans bosser, c SA lintelligence naturele.
allé ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiiin jte vérai en face de moi jte collerer une tarte direct
fait le toi meme si tu trouve ca si facile et si rapide a faire
puis jt'explique kate a droit de vivre ca vie
et puis on s'en fou que t'est eu ton brevet sans bosser, franchement elle prefere peut etre travailler pour réussir dans sa vie
puis elle a des chevaux a s'occuper elle a une famille et des amis

bref si t pas contente démer** toi bordel de mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup kate et puis ceux qui t'on dis ça c'est vraiment dégeulasse, tu fais tout ce que tu peux et puis c'est tout à fait normal d'avoir une vie en dehort du forum s'ils ne sont pas capable d'attendre c'est qu"ils vraiment trop nul!
prend ton temps et profite de la vie
bisous et merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love-x3 a écrit:
tiiin jte vérai en face de moi jte collerer une tarte direct
fait le toi meme si tu trouve ca si facile et si rapide a faire
puis jt'explique kate a droit de vivre ca vie
et puis on s'en fou que t'est eu ton brevet sans bosser, franchement elle prefere peut etre travailler pour réussir dans sa vie
puis elle a des chevaux a s'occuper elle a une famille et des amis

bref si t pas contente démer** toi bordel de mer**


Ne pas rentrer dans son jeu, ça lui ferai trop plaisir, laissons couler son message . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà énorme ce que tu fais retard ou pas. Merci beaucoup!
Quand aux aux éternels insatisfaits irrespectueux, si ils veulent les épisodes plus tôt, ils n'ont plus qu'à s'abonner à canal. Et si ils sont pas content, c'est la même! Tu ne vas certainement pas arrêter de vivre pour eux, non seulement ça n'en vaut pas la peine et on ne te le demandera jamais mais en plus ils ne le méritent pas.

Et encore merci pour tout ce que tu fais! Merci de faire vivre ce forum si génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement je te remercie beaucoup pour tous ce que tu fait.Et ces claire Kate n'ecoute pas les gens c'est des embecile on est a 100% avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ce que tu fait et si les gens ne sont pas content ils ont qu'à aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff cest bidon de t'envoyer des messages comme sa, sa fait plaisir tu métonne !! t'es là que pour foutre les épisodes pour eux, t'as pas droit d'avoir une vie privée, tssss les gens srx....
merci en tout cas !!cest vraiment top de nous permettre de les voir en français Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus ces personnes viennent narguer ensuite.... Mais bon c'est l'exemple même de personnes immatures ( à 15 ans aurélie_36 doit avoir la mentalité de 7 ans) qui doivent être tellement seules dans la vie qu'elles ont besoin de foutre leur m..... quelque part pour avoir l'imression d'exister en tous les cas si elle continue ou autre laisse la faire dis toi que c'est des gamineries et que peut être un jour elle grandira dans sa tête ! Enfin j'espère pour elle car ma soeur à 11 ans était déjà plus mature !
Kate, dis toi que beaucoup de personnes te sont reconnaissantes de ton travail et pensent à toi ne te laisse pas atteindre par des bassesses de gamin n'y fait pas attention c'est tout ce que ca mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa vraiemt que c'est n'importe quoi d'envoier des message a Kare de se genre la si vous ete pas content ben aller sur un autre forum!!!!N'IMPORTE QUOI merci beaucoup kate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci, merci Kate, tu es géniale, et ceux qui t'ont envoyé ces messages, c'est vraiment des ... imbéciles, idiots, c'est vraiment méchant et nul, c'est n'importe quoi ! Nan mais sérieux elle se prend pour qui la fille la ?
Enfin moi en tout cas, et je pense que pas mal d'autre gens aussi sur ce forum, je comprend que tu ai une vie, et c'est génial que tu ai un nouveau cheval, il faudra nous le présenter quand tu retrouveras un peu de temps Smile Encore merci pour les épisodes <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie_36 a écrit:
ta ka pa metre 3an a tt publier et tu voi ta bo mavoir bloké lacces g eu karefaire un otre compte. en + tu les mé mm pas sur emule !
pi dé étude de véto? pfff franchmen sa pren pa tant de tem ke sa ! moi g eu mn brevet sans bosser, c SA lintelligence naturele.
allé ciao

Non mais tu n'a pas honte !
Si j'était tes parents j'aurais honte d'avoir un enfant comme toi !
Et puis si tu es le pour embeter les gens tu n'est pas la bienvenue alors aurevoir !
Et franchement c'est pas toi qui les fait les études de véto donc dit pas que c'est facile parce que sa l'est pas !
Et tu parle d'intelligence naturelle ?? Et pas déjà apprend à écrire correctement et après représente toi ! Et arrête de parler derrière on ordi parce que en face je suis sur t'es même pas capable de sortir un mot !


Désolé petit coup de gueule mais les gens comme sa .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je suis d'accord avec toi laptitana, ça m'énerve les gens comme ça, mais faut pas renter dans son jeu de méchanceté gratuite, on va pas se rabaisser a son niveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Laptitana, gilletcline et juliette33... Je comprend même pas encore comme quelq'un peut OSER mettre un message comme ca ici surtout qu'elle sait qu'elle va se faire renvoyer dans ses platanes.... En tout cas sache ma petite que si tu te contente d'un brevet sans travail et bien tu n'es pas près d'aller loin dans la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kate et fait l'impasse sur ces deux messages sans aucun respect !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie_36 a écrit:
ta ka pa metre 3an a tt publier et tu voi ta bo mavoir bloké lacces g eu karefaire un otre compte. en + tu les mé mm pas sur emule !
pi dé étude de véto? pfff franchmen sa pren pa tant de tem ke sa ! moi g eu mn brevet sans bosser, c SA lintelligence naturele.
allé ciao


C'est clair ! Déjà tu devrais apprendre à bien orthographier les mots après tu pourrais prétendre à une intelligence naturelle ! Ensuite je me demande comment t'as dû faire pour la dictée au brevet.. ça devait pas voler bien haut vu toutes les fautes que tu fais ! Et c'est vrai que le diplôme de véto est équivalent au brevet des collèges ! Tout le monde le sait ! pfff tu réfléchis même pas à ce que tu dis ! Mais un jour quand tu seras grande tu comprendras que entre devenir vétérinaire et passer ton brevet des collèges il y a une grande différence ! Il faut être bête pour comparer les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toutes ! Mais comme le dit juliette 33 nous n'alons pas nous rabaisser a son niveau ! Laissons la faire de toute facon personne ne l'aime sur le forum alors...!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Razz
Je ferais une page pour mon nouveau dadou demain ou après demain Smile

Mais c'est vrai que ça me saoule à force >Ceux qui ralent parce que c'est pas téléchargeable (si ils venaient sur le forum au lieu de se gaver, ben ils les verraient).

Je viens d'en recevoir encore un d'ailleurs >Enfin bref, sinon l'épisode 12 sur Youtube, ça sera plus tard, je suis en famille toute la journée. J'ai mis le 11 pour ceux qui meurent d'impatience et qui ne télécharge pas, pour qu'ils en aient un bout quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et aujourd'hui profite de ta famille, on s'occupe du forum !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour tout Kate ! Tu es géniale Smile et profite à fond aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...