Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missemy

stage western

Messages recommandés

coucout tout le monde

cette été j'aimerais éssayer l'équitation wester en faisant un stage mais je ne trouve pas est-ce que vous connaitriez des endroit ou je peut en faire ??

bisoux et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais trop aimé faire ça, mais c'est dur à trouvé pas très loin de chez soi et à un prix résonable, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pixérécourt à coté de Nancy, le cercle hippique organise des stages western, en plus des reprises de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oké mais tu vois moi je cherche plustot vers paris mais si il y a l'hebergement sa peu etre plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy55 a écrit:
A pixérécourt à coté de Nancy, le cercle hippique organise des stages western, en plus des reprises de la semaine


AH Bah Non moi ça m'interresse! Connais Tu les prix? Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missemy a écrit:
ah oké mais tu vois moi je cherche plustot vers paris mais si il y a l'hebergement sa peu etre plus loin


Y a pas mal de truc vers paris, à conche je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pixérécourt:
J'ai fait le stage du 8 mai et j'ai payé 75euros la journée (environ 5h à cheval) sans être cotisante au club. Pour les cotisants c'est moins cher. Mais il n'y a pas de stage en aout (le seul stage des vacances c'est cette semaine mais il fallait s'inscrire d'avance, à moins qu'il y es encore des places)
Sinon les heures de cours, je te donne l'adresse de leur site internet: www.hippix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en suisse a conton vaud a genalier gai fait un stage deqitation western avec ma gument setait genial il ont apris aussi ge vous conceille vous faite aussi une randone a cheval en mmontagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Seine Maritime, chez Guy Duponchel, je crois qu'ils ont des chambres et dans les Yvelines, il y a Greg's barn (Gregory Legrand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy55 a écrit:
Pour Pixérécourt:
J'ai fait le stage du 8 mai et j'ai payé 75euros la journée (environ 5h à cheval) sans être cotisante au club. Pour les cotisants c'est moins cher. Mais il n'y a pas de stage en aout (le seul stage des vacances c'est cette semaine mais il fallait s'inscrire d'avance, à moins qu'il y es encore des places)
Sinon les heures de cours, je te donne l'adresse de leur site internet: www.hippix.fr


Mais le stage que t'as fait c'était un stage western??
Et le lien que t'as mis ils organisent des stages ou rando western??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
en suisse a conton vaud a genalier gai fait un stage deqitation western avec ma gument setait genial il ont apris aussi ge vous conceille vous faite aussi une randone a cheval en mmontagne Smile


Es-ce que tu pourrais me donner le site du club ou tu as fais ta rando western stp??
C'était bien ton stage tu as aimé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un stage western sinon ils font aussi des reprises western C'est un club qui fait du western et du classique, par contre ils ne logent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sest pas mon club en faite. car ge savais pas monter en western gais eu pendent3 gours des stages western setait trop bien le seule trucs que getait plutout avec des adultes il avait seulement deux enfants et puis apres 3 gours il avait une rando western aussi pendent trois gours on dormais dans des tante et la gornee on passe a chauvauche des cheval dans les montagne et samuser pour la rando setai que des enfant.ge crois quil reste encore des plasse pour la rando en aout.ge me rapelle plus du cite ge vais demande a ma mere ladresse et le site. Very Happy a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...