margaux1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi l'épisode je le vois noir mais avec les paroles pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'es trop cool d'avoir mis les épisode, vivement qu'ils soient en version youtube que je puisse les regarder :-) Mais d'après vos commentaires ils doivent etre tro bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 17 juin 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:J'ai jamais autant pleuré pour une série :'( Je ne l'aime pas la pote de ty :@ Ah Elle m'énnerve elle sert a rien Mdr'Pareil Kit m'a énervé dans set épisode ! Pauvre Amy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors est ce qu'on peut le voir sans le telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour,j'ai un soucis, quand je clique sur le lien j'ai juste le debut de la page avec un bandeau de pub et ensuite impossible de taper le mot de passe car je ne peux pas naviguer sur la pagesuis je la seule dans ce cas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir ,pourquoi ils me disent : Ce fichier n'est présentement pas disponible. ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je propose a ce qui ont des problemes pour voir cet episode d'attendre que kate le mette sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Amyy a écrit:Bonsoir ,pourquoi ils me disent : Ce fichier n'est présentement pas disponible. ? MerciIl faut très souvent actualliser et tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 opium a écrit:bonjour,j'ai un soucis, quand je clique sur le lien j'ai juste le debut de la page avec un bandeau de pub et ensuite impossible de taper le mot de passe car je ne peux pas naviguer sur la pagesuis je la seule dans ce cas ?merciOui, ce bandeau de pub, je l'ai eu si je vois a peu pres ce que tu veut dire il y a a droite en petit et en blanc écrit: closeTu clique et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Amy&&Ty♥ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai un petit probleme :S mon ordi veut pas lire le fichier :/ vous utilisez quoi pour lire les épi téléchargés vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 vlc quand media playeur ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alors quand sa marche pas j'utile VLC mais souvent sa ve dire que tu n'a pas l'épisode en entiers du coup il faut que tu le re-télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Kate c'est peut etre une question stupide mais pourquoi tu met les episode sur Youtube?On peut les regarder sur magavideo sur tu les mets sur megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonne questions mais au moins pas de limitation avec YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 18 juin 2010 parce que ya des gens comme moi qui on pas de chance et qui peuvent pas regarder sur megaupload ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouai ! C'est dommage que tu ne puisse pas télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pinkyday a écrit:parce que ya des gens comme moi qui on pas de chance et qui peuvent pas regarder sur megaupload ;-)Je télécharge pas non plus tu cliques sur le lien du premier post qu'elle a donné (le lien megaupload) et quand la fenetre s'ouvre, a gauche vers le haut il y a marqué "a voir chez mégavideo", tu cliques et tu peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 A ok Enfin moi je préfere YouTube Même si je les télécharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je peux pas avec mon ordi... ça me note tout le temps "vous avez déja regarder 72min..." meme si j'ai pas regarder de film depuis 3 jour...Vivement que j'installe une vrai connection internet que je puisse regarder tous les épisode d'heartland sans que ça plante :-)Mais merci quand meme pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Magnifique épisode, j'ai chialée comme une madelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDianexX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne peux pas les télécharger non plus, je dois les regarder sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merci, mais malheuresement, moi je dois attendre la version YouTube parce que, quand je telecharge sur mégauploaed (je sais pas si sa s'écrit comme ca x)...) sa marche pas, je vois plein de bandes jaune, bleue, gris....Dommage quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas besoin de les TELECHARGEZ cliquez juste sur le site il y a un lien pour aller vers Mégavideo,meme pas besoin de rentrer le mot de passe (donc Kate il doit pas etre trop trop protéger ton fichier :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi je dois attendre parce que mon ordi me dit que je peu pas la lire alors es-ce que qqn pourrai me donner un site que je peu télécharger et ensuite y regarder sa serai cool!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte73 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très bel épisode, touchant, triste, juste... Merci encore Kate ton dévouement et tout le boulot que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Désolée de vous déranger mais j'arrive pas non plus à télécharger l'épisode :s quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu clique sur le lien de la page 1 et tu entre le mot de passe écrit sur la page 1 vers le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Non c'étais pas ça c'est parce que la page s'afficaitpas en entier donc je pouvais pas mettre le lien mais c'est parce que y avait encore le lien du forum mon ordi est un peu con mais merci quand même c'est bon maintenant je vais pouvoir regarder et savourer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est bon tout fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci merci, c'est trop gentil de mettre les épisodes de Heartland =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vais le regarder maintenant, j'ai enfin réussi à regarder via mégaupload!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super, profite en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui, mais là je poste des messages, je réponds aux gens, je le regarderais après!``^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je viens de le finir il est trop triste mais quand on y pense kit est un peu débile c'est a cause d'elle tout se qui c'est passer mais vous aller me dire que c'est une série!!^^` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alix a écrit:je viens de le finir il est trop triste mais quand on y pense kit est un peu débile c'est a cause d'elle tout se qui c'est passer mais vous aller me dire que c'est une série!!^^`Et oui c'est une série !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Kate,t'est vraiment super =) je ne peux les telechargers mais j'attendrai pour les voirs sur youtube =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est triste pour Pégasus, et c'est vrai que c'est quand même de la faute de Kit si il est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je ne peut pas regarder sur megeaupload alors j'attend que kate mettent les épisodes sur youtube. Mais c'est tellement sympa se qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 oui et en plus elle est tre rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 merci ces trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Laptitana a écrit:alix a écrit:je viens de le finir il est trop triste mais quand on y pense kit est un peu débile c'est a cause d'elle tout se qui c'est passer mais vous aller me dire que c'est une série!!^^`Et oui c'est une série !! ^^^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastdream 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour tous les épisodes que tu nous as mis ! moi aussi j'attend qu'il soit sur youtube pour le regarder , merci encore pour tous ce que tu fais pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 claire242 a écrit:Moi je ne peut pas regarder sur megeaupload alors j'attend que kate mettent les épisodes sur youtube. Mais c'est tellement sympa se qu'elle fait.S tu es vraiment trop impatiente, tu peut le regarder sous megavidéo mais par contre tu as la limite..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites