Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Episode 14 : La liste du bonheurTy achète une moto ancienne, tandis que Caleb se rend à un rodéo dans le Montana, malgré les inquiétudes d'Ashley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dbo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Kate de t'occuper si bien de nous C'est malheureux qu'il en reste plus que 4 mais au moins tu seras tranquille aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est triste!!! Plus que 4 épisodes -_-'. Heureusement qu'il y a le téléfilm de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci de les decouper ârce que moi je peut les regarder que sur youtube bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous et juste de penser qu'il ne reste que 4 episode je suis deprimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci kate c super et c quoi se telefilm de noel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 plus que 4 ?!? snif snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci mais c triste yen a plus que 4 !!! et ya bien une saison 4 ? dit moi ouiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 trop triste la fin on c pas comment sa va se finir pour kaleb vivement la semaine prochaine et oui il y a une saison 4 elle sort en septembre en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 est ce que quelqu'un s'y connait en anglais si oui on pourrait s'organise pour faire les sous titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 17 juin 2010 plus que 4 episodes je suis triste :'( merci pour se que tu fais kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais ej trouve que c'est une super idée l'idée des sous-titre en attendant de les voir en fraçnçais sa nous fera patienter tout en comprenant l'episode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 un grand merci pour mon fils qui a 6 ans et qui adore les cheveaux nous avons un poney qui s appel hector il est tres gentil encore merci beaucoup kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh faudrait faire sa présentation se serait bien qu'in voye la tite bouille qu'il a le cher Hector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 MErci Kate ! C'est trop marrant quand Jack et Ty chante dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 coucou je sais pas si il y les même personne que la semaine dernière quand on as parle de la série "pretty little liars" enfin c'était juste pour dire que l'épisode 2 est dispo sur mon blogs et encore beau boulot KatePS j'adore t mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super merci, Kate et Jenflavio ! (jadore ces séries !)Super les mots de passe !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merciii ^^ x) plutôt que de regarder les épisodes, je me suis amusée a me refaire une signature avec mes deux loulous sur photofiltre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ah merdouille, j'aime pas quand ça fini en cacahuète comme ça, pfff, Ash va s'en vouloir grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Kate a écrit:Merciii ^^ x) plutôt que de regarder les épisodes, je me suis amusée a me refaire une signature avec mes deux loulous sur photofiltre xDJ'adore ta nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Kate ! Ta signature est trooooop belle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci encore pour cet épisode on se répète mais c'est tellement sympa de nous les faire partager .Sniff sniff à l'idée que ce soit bientôt terminé .Et vraiment sympa aussi ta nouvelle signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouh sa Fait mal > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi il se télécharge mais sa rame je l'est que dans 55 minutes.... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci beaucoup j ai pas vu le 13 encor mai je tiens en premier a te remercier pour tout se que tu fait!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A j'ai enfin vu le 14, olala la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci! Mais j'aime pas trop ton mot de passe, il est trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pauvre kaleb on s'est pas encore si il va sen remettre :'( en tout cas merci kate et ils sont super des mot de passe g hate au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour l'épisodewouaaaa la fin est horrible !! et devoir attendre pour savoir l'est encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour les épisodessympa de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Hey ! J'ai un problème, je comprends pas pourquoi mais la page megaupload se charge pas entièrement et du coup je peux télécharger l'épisode qu'en téléchargement premium... est-ce que quelqu'un a eu le même problème, et si oui, comment a-t-il fait pour le résoudre ? Merci Et un grand merci à Kate pour ces ptits moments de plaisir grâce à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui moi aussi j'ai eu se probleme puis quand tu descend le truc n'apparait pas! C'est sa? Alors moi j'ai réduit la page & je l'ai eu mais je ne sais pas comment t'expliquez car c'est assez dure alors si tu me comprend c'est bien sinon je vais essayé de t'expliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si sa marche pas moi j'ai dit a quelqu'un d'essayer un autre naviguateur, peut etre que sa peut marcher, je sais pas essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heole 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut moi aussi j'ai le meme probleme et c'est énervant car j'ai trop envie de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu as essayer de changer de navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heole 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non et je sais pas coment on fait mais pourtant pour les autre épisode sa marcher tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et bien tu utilise internet explorer, Mozilla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heole 0 Posté(e) le 18 juin 2010 internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et bien si tu as un autre truc pour aller sur internet essaye avec... Sinon désolé mais je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci kateil est beau gaston (vu sur ta signature) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je dois attendre c'est chiant mais bon, dans ses moment la je hai mon ordi!!=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alix a écrit:je dois attendre c'est chiant mais bon, dans ses moment la je hai mon ordi!!=(Tu est en train de le télécharger ou tu ne peut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hello tout le monde, les épisodes passe sur quelles chaines et à quelle heur...Après 3ans d'insistance mes parents ont enfin instalé le cable...Meme si j'habite plus chez eux, je peux bien leur rendre visite pour regarder Heartland :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors les épisode passe tout les dimanche soir sur canal + family a 20h 50 enfin par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok alors je vais regarder parmis toutes les chaines si j'ai Canal + Family :-)Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mais si tu as Canal + tout simplement tu dois avoir les autres chaines canal + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci beaucoup Kate pour le travail que çà te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Je télécharge tous les épisodes, j'espère que les liens megaupload seront tjs actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites