Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ooh !! j'adore son gilet en laine et son manteau a carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est une super bonne idée moi jtrouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lululibellule a écrit:regarder pas ma tête Très belle veste lululibellule!!!Moi aussi j'adore les manteaux que porte Amy, mon préféré est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ohh trop jolie tes photos lululibellule Ton cheval est magnifique ^^ Je veux trop le gilet moi aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyePGs 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ahh j'm'en souvenais pas de ce manteau à carreau il est magnifique ! Si quelqu'un le trouve je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-surf 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai trouver la chemise a manche longue de amy a inter sprot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci!!! Tu te rapelles du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-surf 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 euh non dsl mais c'était solder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 désoler je n'ai pas trouver la veste à carreaux, j'ai cherché sur internet et dans les magasins mais pas moyens de la trouver vraiment désoler ! Mais je ne vais pas baisser les bras et continuer à la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 l'amoureuse des chevaux a écrit:Tu l'as achete où? Si c'est a moi que tu parle Euh j'habite en Suisse donc les magasin... Je l'ai acheté a Métro, mais je crois que c'est une veste d'une autre boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super cette idée, moi j'adore son chapeau de cow-boy blanc, j'en ai un en paille que j'adore ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est beau ton chapeau Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 21 février 2011 Certains d'entre vous savent ou trouver les bottes d'Amy a un prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour les Cow boy qui voudrai un manteau en cuir comme TY son manteau vient de chez Redskins cuir ^^ je suis en train d'économiser pour acheter le même je l'ai enfin trouvé ^^ et pour les bottes de TY ce sont tout simplement des bottes de moto noir en cuir et fourée à l'intérieur avec une boucle sur le coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aimerai acheter une paire de botte de cow-boy en simili cuir,mais je ne sais pas ou en trouver.En tout cas,je vais faire chauffer la carte bleu quand je vais au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 XD tu tape bottes de cow boy sur internet tu en trouvera facilement tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lol j'avais deviné,mais moi je parle de bottes en simili cuir Je ne sais pas s'ils en existent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sinon je recherche celle la,j'ai beau regardé sur plusieurs site je les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis sur que je peux en trouver facilement des semblable dans les boutiques équestres de Montréal, y'a tellement de choix de bottes Si on saurait la marque des bottes ça aiderait aussi ^^ hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je demande que sa d'aller la-bas C'est sur qu'avoir au moins le nom de la marque,sa serait un plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Des bottes western de ce genre là y'en a des milliers de sortes, de toutes les formes, toutes les couleurs, tous les design, toutes les hauteurs, grandeurs, etc. Je prévois m'en acheter une autre paire pour la compétition cet été car les miennes sont asser usées. Je vais les garder pour monter à l'écurie. Je les adore mes vieilles bottes, ce sont des Ariat et elles sont vraiment confo. Un modèle fait par AriatUn modèle fait par Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Raaah cool merci Vous en pensez quoi celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'aime bien la 2eme paire de Mylène. J'ai moins pas tienne skassounette71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui moi aussi j'aime bien la deuxième de Mylène. skassounette71 : J'aime pas trop, car elles sont toutes noires et sans différentes couleurs && puis le dessin aussi me plaît pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ok,ravie d'avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mylène bien joué tu as trouvé la même paire de bottes qu'Amy ^^ sinn je suis d'accord avec les filles essaye de na pas prendre des bottes de couleur unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ha ba moi j'aime bien les bottes que tu as trouvé skassounnette71!!et je vien d'aller faire un tour sur le site de Redskins cuir dont tu parlais tnerolf-chuchoteur et c'est pas mal du tt y'a des super vestes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 les prix aussi sont pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:les prix aussi sont pas mal ^^ lol ça m'etonne pas en meme temps veste en cuir c jamais donné!!par contre degouté il sont installé partt en europe quasiment sauf en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Loly'en a un sur cholet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vous pouvez aller faire un tour aussi sur le site www.western-feeling.fr!!!!j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:Loly'en a un sur cholet ^^ha bon à savoir j'irai tetre faire un tour quand je rentre!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 5 mars 2011 en + le redskins cuir qui est à Cholet est un redskins spécial car tt les vetement sont en prix d'usine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ha ba oui c vrai y a tt les magasin d'usine la bas!!faudra que j'y fasses un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon31 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est une trop trop bonne idée vraiment, moi j'aurais jamais eu cette idée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelqu'un a trouvé de nouvelles choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland2007 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voilà un tee-shirt que porte souvent Amy:bien-sur ce n'est pas tout à fait le même [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 oui il est a 12.99 (http://www.pimkie.fr/t-shirts-femme/tops-debardeurs/debardeur-bleu-petrole/617A06/p66854.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le lien nath! Il y a des trucs un peu kitchou mais des trucs sympas aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi j'aimerais tellement ses chaussons à Amy, je les adorent ^^ :Spoiler: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh c'est bête pour les chaussons à un festival près de chez moi, il y en avait. Tu l'aurais dit quelques jours plus tôt j'aurai pu t'en prendre. Il y avait même des chapeaux de cow boy de toutes les couleurs, même un blanc comme Amy porte des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 29 août 2011 c une super bonne idee j'adore vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mrsturner = Aaaaaaaah j'suis dégoutée T_T. J'espère qu'il y aura de nouveau un festival xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 29 août 2011 c'est vraiment un super post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai qu'Amy a de très beau vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore moi c'est son polo bleu et blanc a rayure dans l'épisode ou elle soigne Venture ! ou elle l'emmene a la riière avec Caleb je crois , j'aimerais bien le trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sharwen a écrit:Mrsturner = Aaaaaaaah j'suis dégoutée T_T. J'espère qu'il y aura de nouveau un festival xDOui l'année prochaine, si tu ne les trouves pas avant, j'essayerais d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'aimerais bien vous aider a trouver des vetement qu'il porte mais je ne sais pas ou il faut chercher ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Dans la saison 3, j'aime bien le t-shirt de ty dans la deuxième partie du crash (je crois que c'est l'épisode 10) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites