Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En fait je suis sensée finir le boulot à 17h30 et mon gentil patron m'a lachée à 19h (vive les heures sup') donc ben je suis passée voir mes chevaux et j'ai mangé et pis zouuu dodo ! j'en peux plus de ma journée là xDL'épisode il attendra demain encore >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine031 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 t'inkiète on attendra y a pas de soucis repose toi et profite de tes loulous !!!!!! merci pour le boulot que tu fais enfin que vous faites pour nous !!!!!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh t'en fais pas si tu dors pas comment vas tu travailler demain ?! D'ailleurs demain Résultats BAC =)Bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam000 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci de nous tenir informer.t'inquiete pas on peut attendre un jour ou deux.Par contre pour la saison 4 ca va être dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 on est pas a un jour pres surtout que c le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est clair =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui, on peut bien attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mirki =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui, merci, et surtout, ne te presse pas ! Tu en fais déja bien asser! alors si tu sais a quand l'épsiode, tien nous au corent, merci, sinon, beh, profite bien de tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci beaucoup pour l episodes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sa y est j'ai vu le 18 il est vraiment bien !!! Triste et à la fois tellement plein d'amour . . . Hate du film et de la saison 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulielilie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu l'as vu sur quel site? j'ai hâte de le voir super série sur les chevaux depuis wildfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 OOO je suis trooo dégouté que Calebe et Hachlet aient cassé ils formaient un couple super mignion!!!! sinon l'épisode était super c super simpa de nous les mettres sur le site et sur youtube!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 margaux a écrit:Sa y est j'ai vu le 18 il est vraiment bien !!! Triste et à la fois tellement plein d'amour . . . Hate du film et de la saison 4 !!!!Ou tu l'as vu ?? En français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle a du le regarder en anglais ou sur canal + a la demande enfin un truc comme sa si elle a canal + family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 surement, l'impatiente que je suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cool merci il est super cet épisode ^^ sa fait vraiment plaisir se que VOUS faite pour nous les filles sinon a quand le 18 ?!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonsoir comment allez vous?Vraiment super le 17, j'adore cette serie, j'adore!!!A quand le 18 lol !!!Merci les filles c'est super genial, grace a vous on a pu voir toute les saisons merci bcp vous êtes super genial, merci pour tout ce travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De rien et pour le 18 on va dire... prochainement ! Enfin pour le moment Kate travaille c'est pour sa quel a pas le temps !Et plus on attend, plus on savoura le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non je ne l'ai pas vu pas vu en anglais mais en français =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 margaux a écrit:Non je ne l'ai pas vu pas vu en anglais mais en français =)ou ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui où ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ou ou ou ou ?? ^^" Vive les impatientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouai xD !Enfin moi j'attend quand même qu'il soit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je l'ai trouvé sur youtube en francais mais je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens ici alors si vous voulez cherchez caro59nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je pense que tu peux ?On va chercher ca =D Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 De toute façon je suis en train de le mettre sur megaupload là ^^la connection rame pas trop alors ça devrait se faire bien donc dans 1h il devrait être là !Sinon désolé, mais en fait je fais des cours d'hippologie 8h par jour et de voltige avec 15 petits par heures et quand je rentre le soir, je tombe par terre -_-'J'ai même du mal à me motiver pour aller voir mes chevaux, c'est dire à quel point ils me crèvent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Kate a écrit:De toute façon je suis en train de le mettre sur megaupload là ^^la connection rame pas trop alors ça devrait se faire bien donc dans 1h il devrait être là !Sinon désolé, mais en fait je fais des cours d'hippologie 8h par jour et de voltige avec 15 petits par heures et quand je rentre le soir, je tombe par terre -_-'J'ai même du mal à me motiver pour aller voir mes chevaux, c'est dire à quel point ils me crèvent xDde toute facons on peut attendre apart sa merci beaucoup pour tout se que tu fait!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Franchement Kate, moi je dis : BRAVO ! Je trouve que tu devrais avoir la médaille d'Or du courage ! Tout ce que tu fais, et pas que pour nous, c'est... Pfioouu ! Y'a pas de mot ! Bravo & MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui t'inquiète pas on comprend et je ne viens pas sur le forum juste pour voir les épisodes mais c'est vrai que c'est un plus... C'est pour ca que je faisias profiter les autres de ma trouvaille sur you tube.Merci encore pour tout kate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui, ben dire ou les trouver y'a pas de soucis ^^En fait c'est publier les liens directement sur le forum comme ça avait été fait dans le topic pour l'épisode 18, c'est un peu du vol vis a vis de la fille qui a travaillé pour les poster :/ donc c'est pour ça que c'est à éviter.Sinon si vous les voyaient avant que je les poste, ça me met moins la pression de la rapidité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastdream 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MERCI pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci à Kate et é Laptitana pour tout, cet épisode est super!!!Et encore une fois c'est Amyy qui gagne, elle est trop douée c'est abusée elle a ça dans le sang!Trop beau cet épisode, encore merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Kate a écrit:Oui, ben dire ou les trouver y'a pas de soucis ^^En fait c'est publier les liens directement sur le forum comme ça avait été fait dans le topic pour l'épisode 18, c'est un peu du vol vis a vis de la fille qui a travaillé pour les poster :/ donc c'est pour ça que c'est à éviter.Sinon si vous les voyaient avant que je les poste, ça me met moins la pression de la rapidité xDTkt y faut pas que le forum devienne un stress pour toi, on a le temps!=)En tout cas encore merci, c'est trop génial ce que tu fais!!! Bisouxxx!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci beaucoup pour tout ce travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup pour cet épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour l'épisode il est trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bravo pour tout ce que vous faites pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Photos ! Photos ! J'aime beaucoup celle-ci ! Toujours aussi beaux ces deux là J'ai carrément trop ADORÉ cet épisode ! =D Surtout la fin lorsque Amy réussis finalement avec son cheval et qu'elle gagne en plus ! Et puis la musique de fin , Unbreakable, trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui j'ai adoré moi aussi ! Unbreakable ! J'ADORE cette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi j'adore cette épisode et quand elle fait hommage a sa mère ! j'adore !!! tu met des photos a chaque épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, ça va bien avec les vidéos de l'épisode je trouve ^^ Et puis les photos sont trop belles, je dois vous les faire partager hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci j'adore cet épisode c'est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Personne pour héberger de nouveau les épisodes 17 et 18? Je ne les ai pas, je vais louper le mariage de Lou!! Svpl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je commence l'hébergement de l'épisode 17 sur Deposit, il y sera dans 1 heure environ, je vais faire de même avec l'épisode 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oh merci merci beaucoup!!!! Il ne me reste plus que la saison 2 a être incomplète ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Heartland [3x17] L'anneau de feu : depositfiles.com 7bw5q9z0g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunnécli 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Après des immense recherche un peux partout sur le net et le forum j'ai trouvé un lien qui fonctionne http://www.videonostop.com/Link4-294833-3393-3-17-48502Il marche ne vous inquiéter pas, seulement il faut faire fermer les fenêtre publicitaire !J'adore cet épisode, nous au Québec on a une compétition du genre c'est le Défis horsmanship du Québec ! C'est le même principe, je n'ais jamais eu le temps d'aller la voir mais j'irais un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites