Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 18 (FINAL DE LA SAISON)

Messages recommandés

Episode 18 : Dans les cartes

Amy se voit proposer de rejoindre la tournée d'été de «Ring of Fire». Son couple est remis en cause quand Ty lui confie ne pas être enthousiasmé par le projet, d'autant qu'un de ses anciens rivaux fera partie de la troupe. Peter apporte à Lou des nouvelles qui vont bouleverser leur avenir : sa société fusionne avec une grande entreprise et déménage pour Dubaï. Il lui demande de l'accompagner là-bas pour y vivre et d'avancer la date du mariage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois pour tout ce que tu fais pour nous dans ce forum extra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mtn je ne serais plus quoi regarder en attendant la saison 4 et le téléfilm!!!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va te reposer!!! mais kelkun pourait me donner le lien pour méga vidéo ou sur youtube svp vraiment dsl de tembeter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kate, maintenant que la saison est finie la pression sera moins sur tes épaules pour mettre en ligne en temps record les épisodes et puis profite du peu de temps que te laisse le boulot pour voir des deux petits "monstres" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alix a écrit:
merci beaucoup mtn je ne serais plus quoi regarder en attendant la saison 4 et le téléfilm!!!=)


C'est quand la saison 4 please ? Ha et c'est quoi le téléfilm ?? scratch

Sinon merci à toi Kate tu fais énormément pour nous c'est extra cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci à notre Kate qui se dévoue tellement pour forum.
Mon épouse est folle de joie !!!

Bonnes vacances à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super épisode merci beaucoup Kate vivement la saison 4!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme merci, c'est énorme ce que tu fais fait pour nous. 1000 fois merci, vraiment Kate.
Par contre (ça a peut-être déjà été dit), comment on fait pour revoir les épisodes de la saison 2 ou même de la saison 1? Parce qu'il faut un mot de passe aussi...=s
Mais encore merci pour ce que tu fais pour nous, c'est vraiment gentil de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup il est beau et triste a la foi
la saison 4 sort en anglais l'annee prochaine donc pour la version francaise il faudra attendre et le telefilm parlera de noel donc on suppose qu'il sera diffuse dans c au la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup en tout cas Smile je sais pas si je vais le regarder de peur d'etre trop impatiente pour la prochaine saison m'enfin.... je le télécharge c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c génial =)
c'est super se que tu as fait pour nous MILLE fois MERCI Razz

passe de bonne vacance toi aussi ou plutot bosse bien lol

encore merci pour toute la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tous le monde ce que c normal que sa me marque "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool merci a kate c super ce que tu fait repose toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu réactualise!

J'aime pas cette fin, je reste justement sur ma faim et puis c"est triste!!!!!!
Vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste Oh My God xD
mais je sais pas pourquoi je le sens mal le couple Ty/amy la... bon ok ils sont partis en bons termes toujours ensemble et tout... mais... ce qui m'inquiete c'est surtout le chace la, et sa main. Parce que les scénaristes ne montrent pas quelque chose pour rien, ils annoncent ce qu'il va se passer ensuite... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après bien des péripéties le mariage de Peter & Lou était quand même très beau et émouvant. Mais ça ne va plus être pareil sans Lou au ranch pour gérer tout, je ne sais pas comment ils vont se débrouiller sans elle.
Sinon l'idée de Caleb a l'air d'avoir connu un succès avec Ashley.
C'est vrai que c'est inquiétant ce qu'il se passe entre Amy & Ty même s'ils se réconcilient à la fin mais bon il faut bien un peu de suspense en attendant la saison 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, quel épisode... et on ne peut pas avoir une idée de ce dont sera faite la saison 4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Kate, maintenant tu peut te reposer !
Et t'inquiète je le met sur YouTube !

P.S: Kate, je me permet d'éditer ton message pour mettre l'épisode sur YouTube à la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou merci encore pour cette episode =) Lana tu pense le mettre quand sur youtube ? =) Merci encore a vous deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour avoir mi tout les episode
trop triste que c la fin lol mai il etait trop b1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis actuellement en train de l'envoyer sur Youtube et en même temps de le couper !
La partie 1 et 2 sont bientôt la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder le final avis un peu mitiger.
deja amy et ty pareil je le sens pas trop sa lui ressemble pas a ty de vouloir partir seul enfin surtout sans amy.
apres amy et chase pareil elle a rien dit quand il a mis sa main .
et lou j'espere qu'elle reviendra dans la saison 4 en tout cas impatiente de voir sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katherina a écrit:
[Edit Admin : Nous n'avons pas le droit de diffuser des liens ne nous appartenant pas]


C'est toi qui la mis sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kate pour l'épisode, & Laptitana pour l'avoir mis sur Youtube: Vous faites un travail formidable =)
Je ne l'ai pas encore regardé, j'ai recommencé il y a une semiane à partir de la saison 1, et là j'en suis au milieu de la saison 2 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop trop cet épisode, je voulais pas que Amy et Ty partent de leur coté sans se réconcilier ^^. Mais bon, pour le départ de Lou, c'est un peu triste mais bon... je pense qu'elle va surement revenir de temps en temps à Heartland pour voir toute la petite famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous

Une réponse qui peut être vous intéressé

Voila il ya bien longtemps j’avais & j'ai toujours des contact avec une dame & sa fille habitant au canada pour acheter mon premier cheval. Comme elle devais le vendre a regrets elle me demande toujours des nouvelles de son cheval presque tout les 2 semaines car ce cheval qui est maintenant le mien est un cheval de concours de très bon niveau je ne vais pas haut niveau (Pro) car nous ne sommes pas encore arrivé jusque la. Bref cela n’est pas le but du sujet donc elle me redemande toujours des nouvelles … j’ai pensé comme elle habite au canada et que la saison et le téléfilm de noël sort plus vite au canada pourquoi pas lui demande si elle pourrais l’enregistrer et m’envoyer les CD que moi-même je mettrais en sous titré français pour les regarder plus vite c’est pas le top en ST français mais c’est mieux que de attendre qu’en dites vous dites moi si cela est une bonne idée je lui en parlerais et ce serais pour un forum etc. … si elle est d’accord dès que la saison sort chez eux elle m’envoyé les CD et 5 jours une semaines maxi je les poste sur mégavideo et si quelqu’un les mets sur youtube (si tout est dac avec la fille je découperais les partie pour youtube) …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laptitana ^^

Pour les liens ce ne sont pas ceux de Katherina, elle a 14 ans et celle qui les postes sur Youtube en a 28 !

Je rappelle qu'il est interdit de diffuser des liens ne nous appartenant pas !
En effet, je doute qu'elle ai posté les épisodes sur Youtube pour qu'un forum qu'elle ne gère pas les publie ! C'est juste une question de respect !

Pour le téléfilm, tu peux demander Amyy ^^ Mais je pense qu'il sera dispo sur internet assez rapidement après sa sortie, sous titres inclus.
Il y a pas mal de sites de sous titres qui font ça en moins d'une journée et qui vont plus vite que tout les particuliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vais recopier les messages de presque tout le monde mais un GRAND MERCIII s'impose pour tout ce dévouement Kate et depuis quelque temps Laptitana...
Que de bons moments devant HEARTLAND grâce à vous deux.
Merci encore...
Et en attendant la prochaine saison d'ici 6-12 mois passez de bons moments en compagnie de vos dadouxxxx et sur ce forum Génial...
Very HappyVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'episode .sinon je ne comprend pas pourquoi vous dite 6 mois pour la nouvelle saison elle est diffuser 26 septembre canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyamy a écrit:
merci pour l'episode .sinon je ne comprend pas pourquoi vous dite 6 mois pour la nouvelle saison elle est diffuser 26 septembre canada


moi non plus je ne comprend pas ??comme elle sera diffuser en anglais le 26 septembre on pourra regarder les episodes en anglais!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shalimar a écrit:
c'est gavé triste Sad


Ouais, j'avoue... Vivement la saison 4 ! Smile
Gavé = On reconnait là ta marque Bordelaise Shalimar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien à ceux qui m'ont dit merci sur la page d'avant, et il disent 6 mois pour la version française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de te donner autant de mal ! Alors, maintenant que tu nous a à toutes et a tous fait super plaisir .... REPOSE toi !!!!! Merci encore !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...