Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Caitlin Seeger, orpheline et délinquante, se voit proposer une période de réinsertion dans un ranch du Montana. Au contact de la nature et des animaux, elle y apprendra les vraies valeurs de la vie.Informations générales : Genre(s) : JeunesseDébut de production : 2000 | Fin de production : 20021ère diffusion française : 04/09/2000 Pays de production : Canada | Etats-Unis Diffusion(s) originale(s) : YTV Diffusion(s) France : France 2 | Eurêka ! | Planète JuniorsDistributionPhilip Akin ..... M. Watson (2000-2002)Cynthia Belliveau ..... Dori Lowe (2000-2002)Lindsay Felton ..... Caitlin Seeger (2000-2002)Brendan Fletcher (I) ..... Eric (2000-2002)Jeremy Foley ..... Griffen Lowe (2000-2002)Alana Husband ..... Nikki (2001-2002)Tania Saulnier ..... Taylor Langford (2000-2002)Ken Tremblett (I) ..... Shérif Jim Lowe (2000-2002)Stephen Warner ..... Brett (2000-2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci pour cette nouvelle série, ça va aider à patienter pour la saison 4 d'Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De rien ^^J'ai posté l'épisode 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui super merci et oui sa va nous aider a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c trop cool que tu mettent une autre série et en plus elle a l'air trop bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Je ne connaissais pas , ça a l'air pas mal ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Super le premier épisode C'est quand que tu va mettre les prochains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Jeanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cette série passait quand j'étais adolescente, je m'en souviens !Merci à vous de nous la faire partager !Ils sont trop courts ces épisodes ! Lol !Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime, je regardais ste série quend elle passait sur france 2 il y a quelques années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A ba moi je doit etre trop jeune car je ne connais pas ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour cette nouvelle série, j'ai eu une très belle surprise en rentrant de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont où les autres épisodes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mercii encore une autre serie d'équitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour cette autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'était pas mal cette série Si je peux me permettre de vous en faire découvrir une autre, WILDFIRE c'est vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis toute a fais d'accord avec Mylène pour wildfire c'est une super série allez sur wildfire fan il y a plein d'info de photo et les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Wildfire j'adore , je suis entrain d'y regarder , je suis a la saison 4 episode 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hum la saison 4 est-elle sortie en dvd ? Je ne la trouve pas sur le site où j'achète mes coffrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 NON la saison 4 n'est pas encore sorti en DVD Moi je la regarde sur Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut tout le monde ! En attendant de voir les épisodes d 'heartland je me suis mis a regarder caitlin montana que je connaissais déja je regardais cette série il y a quelques années je me demandais si les autres épisodes vont etre mis sur le forum ? En tout cas merci a tous je vous félicite vous faites de l'exellent travail que se soit pour les sous-titre d heartland pour la gestion du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouah ça me rappelle des souvenir Caitlin Montana !Je regardais tout le temps !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-Horses 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou ! On pourrait avoir la suite ? c super comme série et elle est introuvable ailleurs ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas pour le moment car c'est Kate qui s'en charge et elle s'occupe de chevaux et est donc très très occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors , j'ai les dvd et je pourrais peut-etre vous les donner mais il faudrai m'expliquer comment on fait car je ne suis pas douer du tout. Mais je le fait seulement si sa interesse beaucoup de personne!!!Apres je crois qu'il me manque quelque episode mais je suis pas sur. Et si je ne vous les met pas dans le bonne ordre ne m'en voulez pas car quand je recevais les DVD y avait l'episode 2 - 6 et 12 dessus par exemple. Donc j'ai essayer de les remettre dans l'ordre en esperant que je ne me suis pas tromper. Mais moi en les ayant regarder dans le desordre j'ai adoré quand meme lol ^^ Enfin si sa interesse tout le monde je suis OK pour apprendre comment on fait et ensuite je pourrais vous mettre les episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sa m'interesse et j'ai beaucoup de demande sur YT ! Pour faire ! je t'explique sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok ben si sa interesse beaucoup de personne je suis OPEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je vais faire sa , je commence des se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 t'es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est moi qui te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouah tu gères ! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors caitlin montana je trouve cela génial et wildfire est vraiment bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay-x3 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas mal du tout comme série, mais ça ne vaut pas heartand ! :pMais je me réjouis de voir les épisodes suivants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui ces sur que sa ne vaut pas Heartland , Caitlin montana est un peu plus enfantin mais bon ces bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Petit soucis pour mettre l'episode 6 désolé !!! Je vais essayer de regler sa pour vous le mettre au plus vite !!! Bonne année!! Bonne santé !!: Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Marge oui en effet je trouve que c'est plus enfantin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le beuge c'est arriver je suis arriver a publier la 1er partie de l'episode 6. Donc la suite devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour tout ces episode !! ^^ et ces sur que sa ne vaut pa heartland ni wildfire mais je trouve quand meme que c'est une bonne serie j'atten la suite avec impatiece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Derien sa me fait plaisir " malgres tout les beuge " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3111 0 Posté(e) le 6 février 2011 je connais heartland et wildfire qui passe en ce moment sur M6 et que j'ai vu jusqu'à la saison 3 mais pas caitlin montana.Donc je vais regardé surtout s'il ya des chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui il y a des dada, et je pense que tu va beaucoup aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pareil que lolo31, j'ai vu tous les wildfire (vive le stream^^) et cette série je connais pas! alors gooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam000 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi aussi j'ai vu les wildfire. c'est une excellente série.mais caitlin jamais entendu parler. C cool de nous faire découvrir ou redécouvrir pour certain de nouvelle sérieEDIT: les épisodes sont vraiment trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dam000 a écrit:moi aussi j'ai vu les wildfire. c'est une excellente série.mais caitlin jamais entendu parler. C cool de nous faire découvrir ou redécouvrir pour certain de nouvelle sérieEDIT: les épisodes sont vraiment trop courtJ'adore aussi cette série que j'ai d'abord suivit en Français et enfin j'ai fini en Allemand car la France voulait pas diffuser la suite !!!Caitlin Montana , je connais et j'ai aimé , je pense que j'ai jamais fini de la regarder car c'était le matin si mes souvenirs son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour à vous ! Merci beaucoup pour la serie de caitlin montana, ses vraiment très bien ! Nous l'avons écouter en famille toute la saison 1 Merci encore ! Je me demandait si la saison 2 serait téléchargable ? Encore une fois merci de nous faire découvrir cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy 74960 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour , cette et trop bien esque vous allez mettre les autre saisons????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florybelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjoursavez-vous si la saison 2 de Caitlin Montana existe en DVD ? je ne trouve que la saison 1merciflorybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites