Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris

Iris la saucisse !!!! :)

Messages recommandés

Voici Iris de Cherfoy alias iris la saucisse surnommé comme ça par des amis !!!!
C'est un cheval de selle de 14 ans par Apron (PS) et Urfa III (poney : OI et Welsh par la mère d'Urfa et Arabe pleine lignée par son père). Il est né le 25 Mai 1996.
Il est affectueux, très gourmand et très pot de col !!!! Mais il a également énormément d'énergie à revendre et ces dernier temps j'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occupé et ça me déprime un peu mais maintenant il n'est plus en centre équestre et je vais avoir un peu plus de temps pour le travailler !!!!!

Je l'ai acheté le 28 novembre 2009 et depuis ce jour ma vie n'est plus du tout la même !!!!!!! Smile

Voici des photos :

Là où il était avant que je l'achète
Spoiler:
 

Cet Hiver au centre équestre ce jour là il avait trop envie de faire des grimaces !!!! Smile <3
Spoiler:
 


Fin d'hiver début printemps/été nous deux <3<3<3

Spoiler:
 


En début d'été un nouveau copain arrivait !!!!

Spoiler:
 

En longe
Spoiler:
 


Et la où il est aujourd'hui depuis le 14 juillet

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Lui et Moi !!!!!! <3
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Il est très gourmand !!! Il passe sa vie à me lécher !!!!!

Spoiler:
 


Aujourd'hui (19.09.2010) comme promis voici les photos monté. C'est le copain de ma meilleure pote qui à pris les photos donc il faut l'excusé si elles ne sont pas top et s'il ne les à pas pris quand il était en place parce que mon cheval est en place un instant et l'instant d'après il l'es plus lol !!!!!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau.
Tu fais quoi avec?
Tu vas en centre équestre, tu fait des balades/randonnées ou spécialement le dressage, le saut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Ben à la base j'étais en centre équestre mais j'ai eu quelques petit soucis et du coup j'ai du partir donc je n'y suis plus maintenant !!!! Sinon oui je peux faire de tout avec mais comme il a énormément d'énergie il faut que je lui apprenne à se canalisé parce que sinon autant dressage que saut c'est un peu galère parce qu'il se chauffe et après c'est dur de venir dans le calme !!!!!

Mais sinon c'est un bon cheval !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce au poneys club les filles aime bien donner des surnoms !!!! il y a Espoir la poire, iris la saucisse, Honoré la tite fusée, ... !!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau!!
Il est grand pour avoir du poney! Mais si le père est grand^^
Il est trés beau en tout cas!
J'adore le surnom: Honoré la tite fusée C'est rigolot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui mais son père est un Pur Sang Anglais pur alors c'est pas étonnant sinon ben il est pas si grand il fait environ 1m45 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
merci oui mais son père est un Pur Sang Anglais pur alors c'est pas étonnant sinon ben il est pas si grand il fait environ 1m45 je pense


Sur les photo on dirait qu'il est immense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est parce que j'étais assise par terre !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos en plus !!!! J'aimerais bien vous en mettre quand je le monte, mais comme je le monte seule c'est compliquer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui il est beau !!! Smile
Ben j'essayerais d'en mettre j'ai une copine qui va venir avec moi un de ces quatre alors on prendra des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comme promis les photos monté !!!!!!!!!
C'est le copain de ma meilleure pote qui à pris les photos donc il faut l'excusé si elles ne sont pas top et s'il ne les à pas pris quand il était en place parce que mon cheval est en place un instant et l'instant d'après il l'es plus lol sauf au pas il reste un peu plus longtemps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de la séance d'hier

A la détente

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Au travail

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Avec une amie. C'est la deuxième fois qu'il est monté par une autre personne que moi depuis que je l'ai acheté

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Bon aller j'arrête j'en ai déjà beaucoup trop mis mais quand on commence, on ne plus s'arrêter après !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé... C'est l'habitude autant chez le chien que le dada ces toujours louloute ^^ Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave je ne t'en veux pas du tout !!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est moi qui "donne" le cours à ma pote lol même si on a pas fait grand chose il était trempé à la fin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon loulou :

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui elle originale surtout l'été parce qu'il est pommelé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Oui en effet "l'amoureuse des chevaux" je ne suis pas très grosse lol Smile

OOOhhh je suis vraiment dsl Mylène pour toi mais pourtant ça marche vraiment dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand il était jeune je pense mais là il a de l'arthrose aux jarrets et du coup il mouve mal et je ne pourrais pas faire de concours avec mais c'est mon premier cheval dimanche ça fera 1 an que je l'ai et pour rien au monde je m'en séparerai <3<3<3<3

Je l'aime mon poney d'amour !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend c'est normal on les aimes pour ce qui sont a l'interieur et pour ce qui nous donne. Ha sa se fête sa!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!!!!! il va avoir pleins de carottes comme cadeau !!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien écrit depuis longtemps sur mon poney d'amour !!!!
Il va très bien je ne le monte plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout, car il a de l'arthrose et que la dernière fois que je l'ai monté je ne l'ai pas du tout senti bien, il changeais de pied, partait mal ou difficilement au galop truc qu'il ne fait jamais d'habitude en plus c'est "son allure" !!!!
Donc voilà mais sinon il va très bien un peu gros depuis qu'il n'ai plus au centre équestre et il est beaucoup mieux dans ses sabots dans tout les sens du terme. Lui qui avait toujours mal aux pieds et des pieds merdique et très sensible au changements brutaux de température, ça va beaucoup mieux. Il faut dire que maintenant il a superbe abri pour se protéger de la pluie et de la neige dont ça aide !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...