Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voilà mon gros cheval... si je dis gros c'est pas péjoratif mais plus un compliment c'est ça grosseur qui fait tout sont charme.... ^^ Je vous présente Quintus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ouaaa il est magnifique! C'est quoi comme race? Il a quel age? et comment tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 54alexandra54 a écrit:Ouaaa il est magnifique! C'est quoi comme race? Il a quel age? et comment tu l'as eu?Merci, alors c'est un trait comtois de 6 ans (le 12 aout ^^). Quintus était en pension chez une cliente à mon patron. Sa propriétaire allait ouvrir un resto en ville et n'avait donc plus envi de le garder. Quand j'ai appri ça j'en ai parlé à mes parents et ils ont dis "ok, mais on ne te le paye pas, tu te débrouille !!" et quelques mois après il fesait partie de ma famille.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ouaaa la chance ^^. C'est le rêve de tous cavalier non proprio! Tu as eu de la chance... et sans vouloir être indiscrète (car je cherche un cheval en ce moment) combien l'as tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu lui souhaitera un bon anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ba pour tout dire je l'ai pas acheté chère (1200 €) mais il à était débourré au cul d'un autre cheval donc j'ai du reprandre plein de chose avec lui et c'est moi qui lui ai fait découvert le CSO .... il adore sauter se qui est étonnant pour un trait ^^ok je lui souhaiterai, en plus j'ai oublié aussi .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ^^ Ah ok et tu as quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oula quel niveau ?!? j'ai quitter mon club avec un galop 5 mais sans avoir passé mes galops (juste 2) et ça fait 3 ans que je ne monte plus en club alors je ne pourrai pas te dire quel niveau j'ai, enfin minimum 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quinalios a écrit:Ba pour tout dire je l'ai pas acheté chère (1200 €) mais il à était débourré au cul d'un autre cheval donc j'ai du reprandre plein de chose avec lui et c'est moi qui lui ai fait découvert le CSO .... il adore sauter se qui est étonnant pour un trait ^^ok je lui souhaiterai, en plus j'ai oublié aussi .... xDPas terrible d'oublier l'anniv' de son cheval 54alexandra54 t' a raison que serait les cow boys sans cow girls (je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui c'est même presque impardonnable.... mais je suis sur qu'il va me le pardonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouais bon en même temps je vaut pas mieux je connais pas la date de naissance de Liverpool mon cheval préféré Lol Mais je suis sûre qu'il va te pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui pas d'inquiétude la dessus.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 On va pas cafter ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 18 août 2010 il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouah Il est MAGNIFIQUE J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Quinalios a écrit:oula quel niveau ?!? j'ai quitter mon club avec un galop 5 mais sans avoir passé mes galops (juste 2) et ça fait 3 ans que je ne monte plus en club alors je ne pourrai pas te dire quel niveau j'ai, enfin minimum 5... Ah ok, moi aussi quand j'aurais mon cheval je ne moterais plus en club... Enfin j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh ba tu sais parfois ça me manque de ne plus monter en club, t'as plus l'ambiance... tu deviens un cavalier solitaire.... Ce que j'adorerai c'est trouver un club ou je puisse apprendre la monte western.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oh moi aussi :O j'hésite, soit j'aimerais prendre un cheval dressé western mais j'ai peur que sauter me manque... et avec l'équipement western c'est difficile de sauter MDR. Mais je sais pas quoi faire :/ Parce que après pour trouver un cheval dressé Western & Classique c'est difficile a trouver et ca veux dire qu'il faut les deux types d'équipements ^^. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui c'est vrai que c'est pas facile... pour cette année je me tate à en prendre un deuxième pour pouvoir sauter plus souvent ou alors reprendre les cours en club et garder Quintus pour la balade et un peu de dressage.... si il y arrive un jour... xDenfin je vais bien finir par trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui ^^. Alors en fait Quintus tu l'as eu sur un coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui parce que je l'ai acheté sans l'essayer avant en plus je ne savais pas vraiment dans quel discipline me lancer... mais je n'ai pas résisté à sa bouille de poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 en même temps je comprends ^^ il a trop une bonne bouille de gros poney (quand je dis gros c'est pas pejoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui... mon seul regret c'est que se soit un hongre j'aurai préféré l'avoir entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ah bon? Pourtant les hongres sont réputés pour etre plus passe partout que les hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui mais il aurait une musculature plus développé.... il ressemblerai à son père en plus grand et plus gros.... mais bon je l'aime comme il est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Et puiis l'amour est aveugle mais celui envers les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est super mignon, j'ai un faible pour les Merens et les chevaux de traits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites