Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quinalios

Quintus

Messages recommandés

Voilà mon gros cheval... si je dis gros c'est pas péjoratif mais plus un compliment c'est ça grosseur qui fait tout sont charme.... ^^ Je vous présente Quintus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaa il est magnifique! C'est quoi comme race? Il a quel age? et comment tu l'as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
Ouaaa il est magnifique! C'est quoi comme race? Il a quel age? et comment tu l'as eu?


Merci, alors c'est un trait comtois de 6 ans (le 12 aout ^^).
Quintus était en pension chez une cliente à mon patron. Sa propriétaire allait ouvrir un resto en ville et n'avait donc plus envi de le garder. Quand j'ai appri ça j'en ai parlé à mes parents et ils ont dis "ok, mais on ne te le paye pas, tu te débrouille !!" et quelques mois après il fesait partie de ma famille.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaa la chance ^^. C'est le rêve de tous cavalier non proprio! Tu as eu de la chance... et sans vouloir être indiscrète (car je cherche un cheval en ce moment) combien l'as tu acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour tout dire je l'ai pas acheté chère (1200 €) mais il à était débourré au cul d'un autre cheval donc j'ai du reprandre plein de chose avec lui et c'est moi qui lui ai fait découvert le CSO .... Very Happy il adore sauter se qui est étonnant pour un trait ^^

ok je lui souhaiterai, en plus j'ai oublié aussi .... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ Ah ok et tu as quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula quel niveau ?!? j'ai quitter mon club avec un galop 5 mais sans avoir passé mes galops (juste 2) et ça fait 3 ans que je ne monte plus en club alors je ne pourrai pas te dire quel niveau j'ai, enfin minimum 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quinalios a écrit:
Ba pour tout dire je l'ai pas acheté chère (1200 €) mais il à était débourré au cul d'un autre cheval donc j'ai du reprandre plein de chose avec lui et c'est moi qui lui ai fait découvert le CSO .... Very Happy il adore sauter se qui est étonnant pour un trait ^^

ok je lui souhaiterai, en plus j'ai oublié aussi .... xD


Pas terrible d'oublier l'anniv' de son cheval 54alexandra54 t' a raison que serait les cow boys sans cow girls (je rigole) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est même presque impardonnable.... mais je suis sur qu'il va me le pardonner.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon en même temps je vaut pas mieux je connais pas la date de naissance de Liverpool mon cheval préféré Lol Mais je suis sûre qu'il va te pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quinalios a écrit:
oula quel niveau ?!? j'ai quitter mon club avec un galop 5 mais sans avoir passé mes galops (juste 2) et ça fait 3 ans que je ne monte plus en club alors je ne pourrai pas te dire quel niveau j'ai, enfin minimum 5...


Ah ok, moi aussi quand j'aurais mon cheval je ne moterais plus en club... Enfin j'hésite encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba tu sais parfois ça me manque de ne plus monter en club, t'as plus l'ambiance... tu deviens un cavalier solitaire....

Ce que j'adorerai c'est trouver un club ou je puisse apprendre la monte western.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh moi aussi :O j'hésite, soit j'aimerais prendre un cheval dressé western mais j'ai peur que sauter me manque... et avec l'équipement western c'est difficile de sauter MDR. Mais je sais pas quoi faire :/ Parce que après pour trouver un cheval dressé Western & Classique c'est difficile a trouver et ca veux dire qu'il faut les deux types d'équipements ^^. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est pas facile... pour cette année je me tate à en prendre un deuxième pour pouvoir sauter plus souvent ou alors reprendre les cours en club et garder Quintus pour la balade et un peu de dressage.... si il y arrive un jour... xD

enfin je vais bien finir par trouver.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ^^. Alors en fait Quintus tu l'as eu sur un coup de coeur! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que je l'ai acheté sans l'essayer avant en plus je ne savais pas vraiment dans quel discipline me lancer... mais je n'ai pas résisté à sa bouille de poney... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile en même temps je comprends ^^ il a trop une bonne bouille de gros poney (quand je dis gros c'est pas pejoratif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... mon seul regret c'est que se soit un hongre j'aurai préféré l'avoir entier.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon? Pourtant les hongres sont réputés pour etre plus passe partout que les hongres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il aurait une musculature plus développé.... il ressemblerai à son père en plus grand et plus gros.... mais bon je l'aime comme il est.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Et puiis l'amour est aveugle mais celui envers les chevaux Very Happy♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...