Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanfic :D

Messages recommandés

Invité
Alors Voilà ma Fanfiction, c'est avant la rencontre d'Amy & Ty! Dans le Foyer Laptitana m'a beaucoup inspiré pour le début mais après j'ai dévié et ce n'est plus pareil. Merci à elle.
J'éspère qu'elle vous plaira quand même.



[center]Chapitre 1


[/center]

Il est 5h30 du matin, impossible de me rendormir, j’ai l’impression que quelque chose va changer aujourd’hui…
8h30 l’alarme générale du foyer retentit…
9h00 Jodie la surveillante, me réveille plus brutalement, qu’est ce qu’elle peut m’énerver ! :
Ty : C’est bon je me réveille, calme toi !
Jodie : Cela fait 30 minutes que tu devrai être réveillé !
Ty : Ça va c’est bon, de toute façon je n’ai pas faim…
Je répétais mon rituel comme chaque jours que dieu faisait, je me rend dans la salle à manger où je retrouve tous les délinquants qui me servent de voisins de cellules ! Ensuite je me fait un brin de toilette et là, la journée commence, c’est les vacances, et le directeur : M. Stanley a eu la bonne idée de nous proposer trois activités différentes : Plonger (non merci, je ne veux pas mourir noyé !), équitation (pour monter des bourrins ? non merci ça ira !) et mon activités : le quad, ça c’est mon rayon : la vitesse et l’adrénaline .
13h30, le haut parleur prend la parole :
M. Stanley : Après le mauvais comportement de certains garçons aujourd’hui, la sortie quad est officiellement annulée ! Je ne reviendrais pas sur ma décision.Toutes les personnes étant inscrites dans cette sortie sont invitées à venir au ranch Heartland. Rendez-vous à 13h55 devant le bus ! Votre directeur : M. Stanley »
C’était vraiment pas ma journée, les cauchemars et maintenant cette sortie annulée, je vais devoir passé mon après midi là haut, dans ce trou à crottin ! Le sort s’acharnait sur moi !
13h55. on était la devant le bus, attifer comme des cow boy . L’école nous avait prêté des bottes et des bombes.
Le trajet était long, je n’en voyais pas le bout ! En même temps il faut dire que Nulle part c’est loin, après exactement 58 minutes et 26 secondes de routes de sables, nous arrions dans ce ranch. Je nous y voyez déjà, une bande de culs terreux nous attendraient avec leurs collections de fers à cheval et dents en or
. Nous déscendions tour a tour après les recommandations du grand manitou ! Un cow-boy tout droit sorti d’un western s’adressa à nous :
Jack : Bienvenue à Heartland un ranch familiale que l’on se transmet de générations en générations, ma fille s’occupait des chevaux abandonnés ou maltraités, après son décès il y a maintenant quelques semaines, ma petite fille Amy à repris le flambeau et est à la hauteur de sa maman, aujourd’hui nous allons explorer les bases de l’équitation et en fin d’après midi une mini balade sera organisée si tout se passe comme prévu et que votre comportement est honorable. Merci d’acceuilir et de respecter le personnels. Voici Lou Amy et Mallory. Lou et Amy sont mes petites filles quand à mallory… Et bien…
Mallory : La monitrice en herbe, Jack ! Je suis la monitrice en herbe.
Jack : oui c’est ça. Vous allez être répartis en 3 groupes.
Pendant que Jack continuait son discours, je relevais que la petite fille de Jack : Amy était plutôt agréable à regarder ! Je suis sûr que j’ai mes chances !
Jack : Voici les groupes : Fillip, Joseph, Franck et Pol vous allez avec Mallory, Alexis, Brittany, Rachel et Bart avec Lou et enfin, Karen, Gauthier, Kerry-Anne avec Amy !
Ty : Euh… Monsi… Jack ?
Jack : Oui ? qu’y a t-il jeune homme, votre groupe ne vous plait pas ?
Ty : Hé bien vous ne m’avez pas appelé !
Jack : Ah euh … Hé bien tu vas allé avec Amy !
Amy (dans sa barbe) : géniale !!
Mallory : Oh ça va, lui il est plutôt mignon !
Amy : Je ne te comprendrais jamais Mallory
Mallory : Tu ne vas pas me dire que tu le trouve moche
Amy me regarda avec insistance :
Amy : Euh… et bien, si il est mignon !
Mallory : Oh c’est pas vrai !!
Amy : Mallory !! Quoi ?
Mallory : Tu craques sur lui!!
Amy : N’importe quoi ! Allé, va-t-en !
Mallory : c’est bon ça va j’y vais, mais je suis sur que j’ai raison, et en même temps je te comprends !
Amy : Pfff ! , s’adressant à son groupe : Tout le monde me suit s’il vous plait on va aller voir les chevaux !



Chapitre 2



Après les présentations chevaux, humains, Amy nous a montré comment harnacher le cheval. J’avais un certains PowOw, un cheval qu’Amy avait soignée et que les propriétaires n’étais jamais venu récupérer ! (Ça me rappelle mon histoire, mes parents m’ont laissé au foyer pour que je me « soigne » mais maintenant il ne veulent plus de moi), en quelque sorte je comprenais ce cheval, il était comme moi, et un bon feeling passait entre nous deux, après l’avoir sellé j’étais prêt à me mettre en selle.
Amy : Euh… Ty !
Ty : Quoi?
Amy : tu as oublié de mettre ta bombe!
Ty : Non, j’ai pas oublié c’est juste que je refuse de mettre cette chose sur ma tête !
Amy : Quoi ? Tu as peur de te décoiffer ? Tu ne montra pas sur ce cheval tant que tu ne porteras pas la bombe ! Imagine que tu tombe ! Sans ta bombe cela pourrait être grave !
Ty : Non. Il en est hors de question ! Toi tu n’en porte pas !
Amy : Oh, arrête tes gamineries ! Je vais te faire virer d’ici si tu continue !
Ty : Pfff ! Allé passe moi ça !
Amy : Merci !!! en s’adressant aux autres : Bon Monsieur s’est décidé, on va pouvoir y allé, je vous rappel que les portables sont interdis, vous pouvez les déposer dans la caisse prévu à cette effet en passant.
Amy monté un cheval terrorisé par l’eau. Et on allé faire une promenade le long d’une rivière, cherchez l’erreur !! Amy m’agaçait tellement mais je sais pas… après tout… qui aime bien châtie bien !
Quelques minutes après nous étions sur les sentiers menant à la rivière je devais rester derrière Amy car PowOw était venu ici pour se faire « soigner » car il ne supportais pas être monter, même si il étais soigné, Amy préférer que je reste derrière elle ! Arrivez devant la rivière le cheval d’Amy commençait a paniquer mais elle le rassurait et je fus subjuguer par sa façon de faire, à la fois douce et réconfortante mais en même temps ferme. Je l’admirais comme un idiot, je commencait à me demander si la « haine » que j’éprouvais pour elle n’étais pas une façade et que au fond de moi je l’aimais beaucoup ?!
Le cheval d’Amy continuait à monter en pression il reculer, Amy sortit alors de sa poche un bandeau et l’appliqua sur les yeux du cheval, elle lui parla d'une voix douce et le cheval se mit à avancer ! Quelle classe ! C’était une magicienne. Arriver à la fin de la traverser de la rivière, une sonnerie retentit, Kerry-Anne, une fille de mon groupe mais aussi mon ex copine paniqua est pris son téléphone et l’arrêta et une moue narquoise apparut sur son visage, elle l’avais fait exprès. Le cheval d’Amy commença à beaucoup bouger et paniqua, Amy essaya tant bien que mal de lui retirer le bandeau pour qu’il comprenne que ce n’étais pas si grave que ça et que ça allait, pourtant elle n’a pas réussi son cheval continué de bouger et commença à ruer, le bruit du portable ne l’aurait pas effrayé d’habitude mais là, le fait de ne rien voir lui fit perdre la boule. Amy fut éjecter de la selle et vint s’éclater la tête contre un rocher qui bordait la rivière.
Ty : Amy ! Amy !
Je fus descendu de mon cheval en quelques secondes pour venir me jeter sur Amy, elle respirait mais difficilement je lui bouger la tête, et la du sang en jaillit. Je commençais à paniquer… Mais qu’allais-je faire… C’est a ce moment là ou j’allais peut-être la perdre que je me rendais compte qu’elle me plaisait vraiment, j’avais envie de m’écrouler comme-ci je la connaissais depuis longtemps et que nous étions un couple… Maintenant c’était claire… la fille que j’aimais était là allonger par terre, entre la vie et la mort, elle ne savait pas mes sentiments, et le pire c’est que je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire… AMY…


Chapitre 3







Je devais faire quelques choses… Je regardais autour de moi, rien, rien du tout à part des jeunes adolescent délinquants ! Je criais !!
Ty : A L’AIDEEEE !! QUELQU’UN ! S’IL VOUS PLAIT !!
Je pris sur moi et je réfléchis quelques minutes, après cela je décidait de ne pas la bouger, et d’aller chercher de l’aide. Je sollicitais l’aide de Kerry-Anne qui en me voyant aussi perdu accepta tout de suite.
Ty : Occupe toi d’elle s’il te plait, je vais chercher de l’aide !
Kerry-Anne : Très bien, je veille sur elle, je ne la touche pas ! Dépêche toi je t’en prie !
Ty : Merci, et n’oublie pas, surtout NE LA TOUCHE PAS !
Je me mis en selle, sans oublié ma bombe, une personne blessais suffisais ! Je pris quelques secondes pour rassurer PowOw et lui expliquer la situation. Je tint une pression aux flancs de mon cheval, il partit à tout allure en direction du centre…[…]
Ty : JACK, LOU, MALLORY, QUELQ’UN !!!
Jack, Lou, Mallory : QUE SE PASSE-T-IL???
Jack : Que fais tu sans ton groupe ?
Ty (essouflé) : AMY…amy !! Elle est tombé de Parol, il a eu peur, il s’est cabré… elle est tombé ! Vite !!
Lou : Ou est-elle ?
Ty : Près de la rivière je vais vous y emmener !
Mallory arriva avec deux chevaux sellé et Jack pris la voiture.
Nous partions plein gaz en direction de l’endroit où ma chére Amy s’était écrasé !
Arrivé là-bas Kerry-Anne était encore à ses côtés, elle ne l’avait pas toucher comme je lui avait dit ! Lou & Mallory descendirent de cheval et courut au chevet d’Amy elle était la sans vie ou presque sur le sol, Jack ne tarda pas à arriver en 4x4 accompagné d’une ambulance qui emmena Amy à l’hôpital. Jack me proposa de monter avec eux dans le 4x4 pour aller la voir à l’hôpital, j’acceptais, peu m’importer ce qu’en pensera ce maudit M. Stanley.
Kerry-Anne : J’expliquerais au Stanley ce qui s’est passé !
Je lui tint un regard peu gentil, après tout elle n’essayais que de se rattraper elle ne l’aurais pas fait en temps normal ! C’était de sa faute tout ça et elle s’en voulait.
Arrivé à l’hôpital, Amy fut emmener en réanimation… Les heures à attendre fut très longue jusqu'à ce qu’un médecin débarque :
Docteur : Bonjour je suis Dr. Stanford, je me suis occupé de votre petite fille, elle a un traumatisme crânien, elle pourra sortir demain soir si les résultats sont positifs !
Jack : Merci beaucoup monsieur !
J’interompis Jack
Ty : Va-t-elle s’en sortir ? S’il vous plait dites moi que oui !
Docteur : Vous inquieter pas ce n’est qu’un traumatisme bénin qu’on soigne tout les jours c’est la routine pour nous, bien sur qu’elle va s’en sortir. D’ailleurs elle est consciente, elle vous a demander Monsieur Barcklett !
Jack : très bien je vais la voir de ce pas… tu peux rentrer chez toi Ty si tu veux !
Ty : J’aimerais la voir avant s’il vous plait !
Jack : Euh… d’accord Lou et moi y allons et tu ira après avec Mallory !
Mallory eût un petit sourrir satisfait !
Mallory : bon je reviens je vais me chercher à manger !
Ty : Je t’attend là !

Dans la chambre :
Lou : Salut petite sœur, alors qu’est ce que tu nous a fait ?
Jack : Salut ma chérie
Amy : Hé bien je ne me rappel pas bien, j’avais mis un bandeau sur les yeux de Parol pour le metter en confiance, ça marchait et là un téléphone à sonner. Et après plus rien…
Jack : c’est ce Ty qui t’as sauvé la vie, il est arrivé plein galop au ranch et s’est mis à crier que tu était tombé il a su nous emmener ou tu était ! Tu lui doit une fière chandelle !
Amy : Malgrè notre mauvais départ… C’est vraiment quelqu’un de bien.
Amy rougit… Jack se tût et Lou eu une moue moqueuse
Amy (reprenant ses esprits) : Bref , est-il là ?
Jack : Oui il ne voulait pas partir, il voulait te voir avant…
Amy : faites le rentrer ! Avec Mallory !
Jack : D’accord à tout à l’heure.
Lou : Bye ma puce !
Pendant ce temps dans la salle d’attente :
Mallory : Pourquoi tu l’as sauvé ?
Ty : parce qu’il fallait bien que quelqu’un le fasse !
Mallory : Oh arrête, j’ai vu comment tu la regardé on me la fait pas à moi !
Ty : tu es toujours comme ca ?
Mallory : Oui et alors ? elle t’aime bien aussi tu sais…
Ty : Comment ça elle m’aime bien ?
Mallory : Et bie…
Jack interompit la discussion :
Jack : Vous pouvez y allé, Mallory doucement avec les questions elle est fatiguée !
Mallory : C’est bon j’ai compris !!
Nous entrâmes :
Amy : Mallory ! Ty…
Mallory : Hey ma Amy ! Tu nous as fait une de ces peurs: ca va? Comment ca s’est passé ? tu te rappel de quelque chose ? Je peux prendre ton bleue en photo ?
Amy (rigolant) : Mallory !!
Ty : Jack ne t’avais pas demander d’aller doucement avec les questions?
Mallory : J’ai tendance à m’emporter…
Amy : Mallory tu peux allé me chercher à boire à la caféteria s’il te plait ?
Mallory : Mais c’est au rez de chaussé ! On est au 6eme !… Ah c’est bon j’ai compris… c’est bon je vous laisse !
Amy (rigolant) : Merci MA Mallory !! s’adressant à moi : Ty… merci beaucoup pour ce que tu as fait si ca se trouve sans toi je serais toujours là-haut.
Ty : Ne dis pas de bêtises ! Quelqu’un t’aurai trouver et puis tu es forte !
Amy : Oui mais quand même merci beaucoup ! Que pourrais-je faire pour te remercier ? Viens par là !
Je m’approchai doucement du lit et m’y pencha, elle me prit le visage et déposa un baiser sur le creux de ma joue, et me murmurra à l’oreille
Amy : Merci Ty, maintenant je ne t’oublierais jamais !
J’étais bien trop géner pour rester sérieux :
Ty : Et pour rentrer, j’ai galoper… et je n’ai pas oublié ma bombe !
Amy rigola aux éclats c’était la première fois que ça lui arrivais en ma présence et ce rire me fit me sentir extremement bien… Je plannais et c’est dans cette état d’ésprit que je rentrais au foyer, rien ne pouvait me démoraliser car quelque chose s’installé entre nous, ce n’était pas encore de l’amour, mais je sentais que çe serait quelque chose de vraiment fort…

Chapitre 4



Le lendemain je me levais comme tout les matins, et je me sentais encore très bien grace à la veille de ce jour ! Mais je voulais savoir si ce n’était pas un rêve et que tout cela c’était vraiment passé !! Je m’habillait le plus vite possible et descendit pour manger mon petit déjeuner et en me rendant dans la salle à manger je me rendit compte que je ne reverrais peut-etre jamais Amy… Et là, une annonce de le haut parleur :
M. Stanley : Borden dans mon bureau ! tout de suite !
Ty : Oh c’est pas vrai qu’est ce qu’il me veux encore celui la ?
J’accourrais dans son bureau, je m’étais préparé au represailles dû à mon aventure d’hier, mais à vrai dire, je ne m’y attendais pas aussi tôt !
Arrivé dans le bureau :
M. Stanley : J’ai appris pour l’histoire d’hier …
Ty : oui je suis désolée mais j’allais pas la laisser comme ça !
M. Stanley : Mes Félicitations cher ami, j’ai eu M. Barcklett au téléphone , il m’a fait part de votre exploit avec la jeune Amy, il m’a aussi dit que tu t’en était extrement bien sorti à cheval, c’est pour cela qu’il m’a proposer une offre, ils ont beaucoup de travail là-haut et avec la jeune fille qui est en convalescence il en ont encore plus, c’est pour ça qu’il me demande tes services au ranch, tu serais payé et ce serait ta période de probation. Tu serais nourri et loger !
Ty : C’est une blague ? C’est pas possible, je ne sais pas quoi dire !
M. Stanley : Hé bien je pense que OUI serait une bonne réponse ! Il te propose de commencer dès demain si tu accepte leur proposition !
Ty : Oui bien sur que j’accepte, je quitterais enfin ce foyer et j’aurais un peu plus d’indépendance !
M. Stanley : Attention Borden, c’est une période de probation et non des vacances, je te rendrais visite régulièrement pour connaître ton comportement ! Allé va rassembler tes affaires, il vient te chercher demain à 6h30, tu commencera à travailler dés demain !
Ty : Parfait, j’y vais de ce pas ! Merci et à dans très longtemps, je l’éspère !
M. Stanley (rigolant) : je l’éspère aussi jeune insouscient !
Je partais avec le cœur pleins d’espoir, depuis que je l’avais rencontrée, tout me sourriait ! Après mon petit déjeuner je me depêcher de rassembler toutes mes affaires, j’attendais le lendemain avec impatience ! Je m’occupait des dernier choses que je voulais absolument faire avant de partir ! Kerry-Anne… Elle s’était dénoncer et allais partir en maison de correction le même jour où je partais à heartland.
Ty : Hey Kerry.
K.A: salut Ty, j’ai appris pour ton boulot, c’est genial!
Ty : Pourquoi tu t’es dénoncé, personne n’aurait sû que c’était voulu !
K.A : J’en ai marre d’être ici, j’ai besoin de changer de paysage même si je sais que ou je vais ce sera pire… Mais bon, je m’en voulais beaucoup et je ne voulais pas qu’on te soupconne .
Ty : Merci beaucoup, vraiment, j’éspère que cette experience t’aura fait réfléchir, car moi, ça a marché !
K.A : Donc on se dit aurevoir ?
Ty : Oui aurevoir.
Je la pris dans mes bras, et partit, de retour dans ma chambre, il était l’heure de diner, puis de dormir… Cette nuit s’annoncer mal, j’allais très mal voire pas dormir du tout . Mais ca vallait le coup, demain je serais dans un cadre merveilleux avec peut-etre une personne géniale en voisine de chambre…
5h30.
Ty : Voilà c’est l’heure de se lever !
J’ai dû dormir quelques heures à peine. Je m’habille, descend mes affaires. Prend mon déjeuner et souhaita bonne route à toutes les personnes que j’apréciais.
6h29 .
Jack : ca fait dix minutes que j’attend !
Ty : mais il n’est pas 6h30 !
il me regarda avec un air aggacé, il fallait que j’apprenne à me taire.
Jack : Breff ! Allé, dans la voiture, au revoir M . Stanley et à la prochaine !
Ty : Au revoir tout le monde !
Les 58 minutes et 26 secondes fût comment dire… Longue . Au trois quart de la route Jack se délia la langue.
Jack : Et donc tu n’est jamais monté à cheval ?
Ty : Et non, c’était ma première fois et j’éspère pas la dernière !
Jack : Je te rappel que tu es ici pour travailler et non pour t’amuser que ce soit bien clair, pour t’amuser tu aura les dimanches et peut-etre les samedis si il n’y a pas trop de travail !
Ty : Ca me va.
Jack : Ah oui et encore merci pour Amy.
Ty : Je vous en prie c’est tout à fait normal.
Nous arrivions à Heartland …
Pendant une petit heure Jack m’explqua les rouages du métiers et me représenta les chevaux pour me dire leur ration .
Ensuite il me fit visiter la maison , je rérencontrais Lou, qui me fit comprendre qu’elle m’étais reconnaissante en me proposant des gâteau, je déclinai gentillement l’invitation, je ne voulais pas être malade mon premier jour de travail…Je fis remarquer à Jack qu’il n’y avait que 4 chambres et qu’elles étaient toute occupé dont une qu’il n’avait pas touché depuis la mort de Marion, la mére d’Amy et Lou.
Jack (rigolant) : Mais tu ne vas pas dormir dans la maison, tu as un endroit à toi seul.
Il me le montra de la fênetre c’était un chambre au dessus de la grande rouge.
Jack : Lou et Mallory ont préparées ta chambre, tu les remercieras plus tard. En attendant il se fait tard, va nourrir les chevaux, Amy n’est pas dans sa chambre, elle doit déjà y être, elle t’assisteras, fait en sorte qu’elle ne tombe sur aucun objets dangereux !
Ty : Très bien.
Je marchais d’un pas vif vers l’écurie. En entrant de l’écurie je la vis en train de caresser le cheval sur lequelle elle était tombée, je la surpris en train de parler.
Amy (à Parol) : On doit tout reprendre mon beau, là, tu es un bon cheval.
Comme un crétin j’assailais un coup au saut devant moi sans le vouloir elle se retourner violement et se sentit obliger de s’asseoir quelques secondes car sa tête la lançait.
Ty : Désolée, tu vas bien ?
Amy : Oui c’est bon ca va, tu m’as surprise c’est tout !
Ty : excuse-moi vraiment, Jack m’a dit de venir nourrir les chevaux.
Amy : il n’a pas du être très doux, tu as tout compris ?
Ty : Oui oui enfin plus ou moins !
Amy : je vais rester avec toi, si tu veux on fera notre ronde ensemble ce soir… si tu veux !
Ty : Avec plaisir…
De ce pas nous allions nourrir les chevaux, je ne pensais pas qu’on pouvait avoir une discussion aussi interessante avec quelqu’un sur les chevaux, je buvais c’est parole, Amy était une vraie encyclopedie, c’était impressionant !
Après le repas trop cuit de Lou, tout le monde rejoint sa chambre, je découvrait ce que Lou et Mallory avait fait d’un grenier à foin, c’était vraiment pas mal, il faudra que je les en remercie !
Je m’endormis très vite dans mon nouveau chez moi… Demain était un autre jour !

Chapitre 5




Le lendemain, 8h30.
Ty : Aaah ! Mais que faites-vous ici Jack ?
Jack était penché sur mon lit ! En entendant mes cries Amy monta dans ma chambre.
Amy : Grand père !? Mais Ty ! Pourquoi as-tu criée ?
Ty : Jack m’a fait peur !
Jack : tu te fous de moi ? Tu te crois en vacances ? Tu as oublié de te lever ou quoi ? Tu as deux heures de boulot à rattraper ! DEBOUT !
Amy rigole puis detourna les talons et redescendit dans la grange, Jack la suivit quelques secondes après.
Je descendais, et là Amy m’interpela, j’eu quelques secondes d’innatentions, je la scruttait, je la trouvais différente, encore plus belle que d’habitude !
Ty : tu as changé quelque chose sur toi ?
Amy : Euh oui, je me suis frisé les cheveux, personne n’a remarqué, merci !
Ty : De rien , je te trouve très belle !
Amy (rougissent et rigolant) : Pourquoi ? d’habitude je ne le suis pas ?
Elle arrivait à me faire perdre tout mes moyens…
Ty : Non non pas du tout, tu es toujours très belle, vraiment !
Amy : Au fait Ty, peux-tu me rendre un service ?
Ty : oui bien sur !
Amy : Jonathan CESAR va arriver avec son cheval Suéton, je le soigne, alors peux-tu lui préparer don box s’il te plait !
Ty : Bien sur, mais c’est qui ce Jonathan machin truc ?
Amy : Jonathan Cesar est simplement le gagnant internationnale de Reining (Hors texte : Dédicace à Sasha ! Very Happy) !!
Soraya la meilleure amie d’Amy débarqua !
Soraya : Et ce n’est pas seulement un champion ! Il est trop craquand ! Et la dernière fois qu’Amy et lui ce sont croisés, il avait plutôt l’air interessé !
Mallory : Et j’en suis la preuve vivante !
Mallory avait eu le temps de débarqué et de rajouter son grain de sel dans la conversation.
Amy : Oui bon ca va arrêter les filles !
Ty : Oui c’est ca, bon aller moi j’ai du travail !
Amy : Ty !! Attend !
Trop tard, j’étais parti! Et puis le camion de l’autre champion de pacotille était arrivé !
Soraya : Oh mon dieu le voilà, comment je suis Amy ?
Amy : Belle comme d’habitude !
Soraya : ouais c’est ca allé arrête on y va !
Jonathan : Amy Flemming ! Ravi de te revoir!
Il l’a sera contre lui
John : Et toi tu es ?
Soraya : Soraya, je m’apelle Soraya !
Pfff ! quel beau parleur ! Il portait un pull brun en col V avec un pantalon d’équitation beige et des boots et shaps, un frimeur comme j’en avais vu des centaines de fois, comme j’étais, avant, peut-être…
John : Comment vas-tu mon Amy ? Prête à travailler Suéton ? C’est vraiment un plasir d’être entourré de si jolie fille !
Amy : Oh arrête, mais merci ! Bon descend Suéton, je veux l’observer avant de commencer le travail.
John : Au fait Amy, après ton travail, puis-je t’inviter au restaurant ?
Amy (rougit) : Oh avec plaisir Jon…
Frimeur (c’était le nom que je lui avait trouvé) l’interrompis :
Frimeur : Parfait soit prête pour 19h30 !
Amy : D’accord !!
Amy était prête à 19h25.
Toc Toc Toc…
Frimeur: Bonjour je viens chercher Amy!
Amy : C’est bon je suis là , aller on y va !
Ils partirent tous les deux, il lui posa la main sur l’épaule, maintenant c’était sur je haïssais ce gars !
Mallory : T’avais qu’à réfléchir un peu et agir !
Ty : De quoi tu parle ?
Mallory : Arrête, je vois bien ce petit jeu entre vous, vous les « adultes », vous êtes vraiment difficile à comprendre, voire même stupide ! sérieusement là vous attendez quoi ? Qui pleuvent du crottin ? Franchement vous êtes fatiguant !
Mallory partit après m’avoir disputé violement, elle me faisait presque peur ! Mais surtout elle me fit réfléchir…
J’attendais devant la télé le retour d’Amy, Mallory avait raison on devait parler ! Amy arriva, je m’étais assoupis :
Amy (chuchotant) : Ty , Ty !!
Ty : Hum? Quoi? Amy ?
Je la regardais, elle avait perdu sa mine du matin… elles parraissaient deçu.
Ty : Amy, qu’y a-t-il ?
Amy : Oh rien…
Ty : Il t’a fait du mal ?
Je me levais prêt à attaquer
Amy : Ty, arrête, il n’a rien fait, c’est juste que je suis déçu ! Enfin je sais pas, il est beau, il est gentil, mais il y a quelque chose qui m’empêche de pouvoir l’aimer plus…
Ty : Et qu’est ce que c’est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de t'avoir inspirer !! x) Ta pris le meme nom que moi pour le directeur !! Copiteuse !! lol!lol!
Super chapitre Smile
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Wink
Comme je disais sur celle de leeloo ces jours ci les FanFic pousse comme des champignons.

P.S :
Nouveauté sur ma Fic :

Maintenant pour être prévenu de l'arrivée des nouveaux chapitres, inscrit toi sur l'article 2 de la page 1 de mon blog !
http://unepassion-heartland.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde mais je viens de me relire et il y a pleins de fautes de frappes :S parce que mon ordi ne fait pas les corrections alors je vois pas les fautes! :@

Laptitana :: Ah désolée c'est parce que j'était persuader que c'était son vrai prénom! :S

Liverpool :: Oui j'ai voulu qu'on retrouve les mini disputes qui a dans les épisodes à cause du caractère de Mallory Razz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz. Au moins ca occupe ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink Enfin pour ma part je suis déjà bien occupé, j'ai mon petit cousin qui arrive demain et qui part dimanche et entre temps samedi c'est les 20 ans de mon frere, faut que j'aille chercher les tables, les chaises, la tente qu'on a louer et encore plein d'autres trucs....x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapitre 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bah bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et Wahoou j'ai adoré le Chapitre 2
Continue ainsi, ton histoire est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Je mange et je m'y remet >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super !
Moi j'ai commencé le 3 mais je ne pense pas le finir ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui parce que moi je veux a=ta suite aussi! J'ai accroché a ta Fanfic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir Smile
La j'ai écrit une demi page de traitement texte pour le chapitre 3 peut-être que j'arriverais a finir demain avant que ma tante et mon cousin n'arrive, ce n'est pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile On croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui xD
J'y arriverais peut être mais je ne pense pas car sinon je vais faire un petit chapitre pas très intéressant alors il vaut mieux que je prenne mon temps/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila mon chapitre 3 aussi, il est long ><. Bonne lecture. Je le met dans deux minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir tout ça moi. Bientôt le chapter 7...

PS : Bon aniv à ton fère Laptitana (en avance) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Je vais aller voir tout ça moi. Bientôt le chapter 7...

PS : Bon aniv à ton fère Laptitana (en avance) LOL

Merci pour lui mais enfaite c'était le 18 avril mais on le fete samedi pour qu'il fasse beau pour profiter de ma piscine parce que en avril on ce les caille un peu ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir la photo et le chapitre ils sont S-U-P-E-R et comme je l'ai dit la taille n'a pas d'importance c'es le contenu qui vaut le coup en tout cas j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien moi j'aime pas trop quand on critique des choses qui n'ont pas d'importance. Je te préviens dès que j'ai posté la suite et 54alexandra54 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait pas prendre trop de temps mais comme cet aprèm je suis pas là je pense peut être demain sur le fofo. Je vais aller taper la suite tout à l'heure pour avancer un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai tapé le début faut pas que j'abuse de l'ordi sinon je serai punie alors j'y vais molo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liverpool =) a écrit:
De rien moi j'aime pas trop quand on critique des choses qui n'ont pas d'importance. Je te préviens dès que j'ai posté la suite et 54alexandra54 aussi


Avec plaisir ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal puisque tu la lis !!! lol! Au fait je sais pas si je l'ai dis mais elle est géniale ta fic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr! Lustucru référence ^^. Oui je pense que je vais l'écrire ce soir! Et je pourrais la mettre que demain soir car demain toute la journée je vais à Troie --'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais54 a écrit:
j'adore serieux^^!


Merci mon gros dindon ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...