Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Shalimar,ma raison de vivre.

Messages recommandés

Toi,avec une crinière sombre brillant sous le couché de soleil.Faisant le fière devant les jeune personnes passant,me laissant charmée,ne cherchant qu'à fuire les humains.Sans toi que suis je ? Tu es mon seul ami,les autres n'existent peu pour moi.Ne m'abandonne jamais,car sans toi,je ne suis que poussière.

Mais que suis-je donc pour toi,noble animal?Simple fille t'amenant des friandises ou bien plus qu'un coup de foudre ? De toute façon ça revient au même,je t'aime plus que tout au monde. Je ne cesse de te murmurer,mais je te sauverai,on ira bien loin ,ne cherchant que liberté et complicité entre deux êtres.

La nuit je ne rêve que de toi,en cours je ne souhaite que te rejoindre.Je n'imagine pas quand tu me quitteras,mais le temps est devant nous.Quand je m'approche de ton pré,tu arrives,me soufflant ton air chaud près de mon oreille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien une histoire que tu invente, que tu racontes en plusieurs chapitre ou alors tu peut tout mettre d'un coup en une fois.
Mais il y a aussi les FanFictions, sa c'est tu t'inspire d'un truc dont tes fan et tu invente autour du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poème ! x)
Mais c'est très jolie !

enfin si t'écrit une histoire avec Shalimar sa sera une Fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy,il faudrait que je retrouve le reste mais c'est malheureusement impossible donc je vais faire autrement :S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...