Invité vico du Posté(e) le 16 décembre 2010 moi j'ai rien piger vous avez combien depisodes de la saison 4 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si tu est arriver jusqu'ici je pense que tu peut arriver a trouver réponse a ta question très facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BonjoursQuel âge ont Amy et Ty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nuradone a écrit:BonjoursQuel âge ont Amy et Ty ?Ty a 20 ans et Amy 18 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florian8 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est sur quoi qont peut voir la saison 4 dze heartland sous-titrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sur la 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pourquoi tu as mis un montage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vous remercie vraiment pour les sous-titres des épisodes ! Vous êtes géniaux !Sans vous, on devrait attendre des mois, alors encore, MERCI ! Et bonne fin d'année ! PS : J'adore le tapis d'Amy sur Spartan au début avant le coup de tel de Ty sur le cross. Quelqu'un sait où on peut se le procurer ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acare4 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je me demande quand la saison 4 va sortir en Francais? Si quelqu'un le sais pourra-t-il me dire la réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acare4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qui pourai me dire qu'en lepisode sera en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La question a déjà été posée un milliards de fois au moins et y'a plein de topic là dessus. Suffit de fouiller un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1 pour Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c top de voir amy et spartan sur un cross, j'aime bien ca permet de voir des bonnes positions (je n'en fais pas, mais ça reste du saut)c'était trop évident que spartan passeré pas mais la rage d'amy l'a faite tombée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 25 mars 2011 marge a écrit:+1 pour MyleneExactement !! Toujours cette question !! Fouillez un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Fanny a écrit:marge a écrit:+1 pour MyleneExactement !! Toujours cette question !! Fouillez un peu !!Re+1, pareil pour les "C'est quand qu'il sera sous-titrer l'épisode 1...?"Réponse : il suffit de suivre le topic des sous-titreurs en général, quand toutes les parties sont terminées quelqu'un poste sur le topic et le signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, pourrais-je savoir quand sort la saison 4 en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le 1 er mai sur Canal+family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 11 avril 2011 d'accord et sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Juste après je suppose, si Kate arrive à les récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 coucou excusé moi de vous dérangé comment on faiit pour allé voir les VIDEOS ? de la saison 4 ou autre je ne trouve pas ! merciiiiii ! d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont toujours sur la première page des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 avril 2011 leaquitaine a écrit:coucou excusé moi de vous dérangé comment on faiit pour allé voir les VIDEOS ? de la saison 4 ou autre je ne trouve pas ! merciiiiii ! d'avance ... Appuie sur spoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasville21 0 Posté(e) le 13 août 2011 marge a écrit:Merci pour la videoYoupiiiiii ... J'ai juste zappé pour voir vite fait parce que je comprend rien a l'anglais lol ^^ Mais amy et Ty sont toujours ensemble y a eu un gros BAZOUUUU ^^ Mais je sent que l'autre fille va quand meme essayer de foutre la merde , mais elle n'y arrivera pas nah non mais dit dont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 30 août 2011 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les liens sont souvent supprimé donc je ferais une MAJ bientot pour tous les repsoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah d'accord merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyziea 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour à l'Administrateur du site,Je viens de tester les deux liens (via liens spoiler) pour regarder l'épisode 1 de la 4ème saison, hélas ça ne marche pas : msg sur l'un lien après affichage de la fenêtre megaupload : Vidéo supprimée pour cause d'infraction. En espérant qu'il sera à nouveau possible de réactiver les liens pour voir cette saison 4Merci par avance pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux le voir en VF si tu veux mais la je l'ai reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Les liens en Vf ne fonctionne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites