Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la gourmette CE 84120

Messages recommandés

Invité

salut je m'appelle PauLine bah je fais de l'equitation est c'est ma passion !! ♥️ je suis dans un centre equestre tres connu de ma region La Gourmette !! le propriétaire c'est jacques dulcy c'est un champion de CCE il a fait les JO 1999 avec son cheval Upont. mon CE possede 70chevaux (proprio et de centre) et 45 poney a peu près. il a 5 carriere de dressage de cross et deux paddock, une grande carriere de saut une piste de galop un clubhouse un spring garden et c'est que le centre equestre !! le poney club est beaucoup plus petit et donc il empreinte le terrain du CE. personelement je ne connais que ce centre equestre la bas il y a mes chevaux preferes !!! ♥️♥️♥️♥️♥️ les moniteurs sont géniaux il y en a 3 pour le moment au CE les prof de l'année derniere sont parti soit a saumur soit dans dautre ecoles !! et Las bas les gens sont legerment snob. vous allez comprendre quand je vais vous dire les prix : 550 la pension au box nourri sorti ..
600euro a peu pres a l'année pour un cour par semaine
20euro pour faire un tour a un concour
hummm je crois que c'est tout voila et merci d'avoir lu !!!
;p •PauLineRominaaNuno ♥️♪♀♫☼►☺️‼️◙♂☻♥️♦️♣️♠️•◘○

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca ma lair detre un club ou il y a que des snobs ?! Pq tu ne change pas si tu aimes pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...