Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poucinet

¤ Les nouvelles ¤

Messages recommandés

Invité poucinet
Dans ce Sujet, je mettrait les nouvelles cOncernant les recherches de mOn p'tit Pinscher Nain...

dOnc la j'ai eu quelques petites répOnses a mes mails envOyés hier sOir

Citation :
Bonjours
Nous produisons effectivement des pinschers nains, la seule femelle née le premier avril est retenue, nous avons une naissance prévue début mai, entre le 7 et le 10, il faut faire très vite donc si vous êtes intéressée contactez nous par téléphone au 05********. Par contre si vous cherchez un mâle nous avons le choix, si c'est pour faire un chien de compagnie c'est au moins aussi intéressant.
Cordialement

Pas très interessant moi je veux une femelle moi
Citation :
Bonjour Madame,

Nous n'avons pas de portée de chiots en prévision, vous pouvez aller sur le site ci-dessous, vous trouverez des adresses d'élevage LOF:
http://www.desnessiekindern.com ou demander le listing des portées déclarées par les éleveurs à la sté Centrale Canine tél.: 01 49 37 54 00
01 49 37 54 01.
Bonne journée.
Bien cordialement.

Bien poli lui ! Je vais aller voir sur les sites on verras bien !!

Citation :
Bonjour

Je n'ai pas de chiot actuellement. Une femelle noir et feu a était saillie hier, j''attends donc une naissance dans deux mois.
cordialement
Virginie L

C'est une femme du Pas de calais, si dans 2 mois j'a toujours pas mon bb cheri j'irais voir la bas, mais j'espere que je l'aurais avant quand meme avant... :triste1:

Citation :
Bien reçu votre e-mail.Nous n'avons pas de chiots en ce moment.Nous sommes des passionnés d'exposition canine et nous avons très peu de chiots.Par contre,vous pouvez contacter Mme B. de notre part car elle a justement une femelle noire et feu issue de parents d'excellentes origines.Son N° de tél.02******** .
Elle fera le maximum pour vous trouver la plus belle pinscher nain si vous êtes recommandée par nous...
Bonne chance

Jvais telephoner au numéro

J'espereeeeeeeeeee que ca va marcher

Je croise les doigts pour toi, il n'y a pas de raison que tu ne la trouves pas, la petite poupette de tes rêves !!!

En attendant, ça ressemble quand même à un parcours du combattant tout ça !!!

Invité poucinet
Cathie a écrit:
Je croise les doigts pour toi, il n'y a pas de raison que tu ne la trouves pas, la petite poupette de tes rêves !!!

En attendant, ça ressemble quand même à un parcours du combattant tout ça !!!

Oui !! Je ne pensais pas que c'etait difficile de trouver un chiot

Et il es hors de question que je lachete en animalerie

En animalerie, je te comprends !!

Mais pourquoi ne pas essayer les particuliers ?? Le truc, c'est qu'ils n'auront pas forcément le loft, mais disons que si c'est si dur que ça à trouver, ça te donnera un peu plus de chance ...

Oui comme tu dis, un vrai parcours du combattant !

J'ssaye d'aider Poucinette en faisant des recherches de mon coté mais rien de concluant !

Ces petits pinscher nain sont des perles rares surtout quand on recherche des eleveurs sérieux ou des particuliers qui ne prennent pas leur chienne pour un "ventre" !

Invité poucinet
J'ai telephoné a Une dame que m'avais conseillé un couple, elle a une petite femelle de 5 mois ( elle ma di 5 mois mis si jen crois la date de naissance c plutot 9 mois lol )

elle veut bien me la vendre mais 750 euros a peu pres

Mais elle m'a dit qu'elle etait sauvage et qu'i faut pas travailler et etre toujours avec elle

et bon jpeut pas rester sans emploi toute ma vie non plus donc c dommage

Elle est adorable en plus

Elle est vraiment toute mimi c'ette pinsher, j'espére que tu trouvera vite un bébé pour toi.
Bonne chance dans ta recherche

Trop mignone !!!!!!

Le truc, c'est que si tu envisages de travailler, ça ne va pas le faire.... :triste1:

Non mais attends 750 euros pour un chien qui a 9 mois et qui est craintif en plus...c'est du grand n'importe quoi

Et puis, à ce prix là tu as plutot intéret à travailler !

Trés sincérement, si c'était moi, je fuirais au plus vite !

Je sais que tu as hâte Poucinette, mais là c'est un peu abusé je trouve

Invité poucinet
c'est clair que c abusé elle a deja ses habitudes et pour le reeduquer ca auré été trop dur
Vous inquietez pas je me precipite pas
veut un bébé moi alors je reste sur mes positions et continue mes recherchesc

Tu as bien raison !!! 750 euros ... elle ne se mouche pas avec le dos de la cuillère celle-là !!!

Victoire avait 6 mois était très craintive sans LOF, je l'ai payé 700 euros (heureusement en 6 fois) mais bon je regrette pas parcequ'elle est maintenant très coquine et joueuse !!

c'est une chihuahua elle a l'air aussi grande que cette pinscher !!

Invité poucinet
Nadine a écrit:
Victoire avait 6 mois était très craintive sans LOF, je l'ai payé 700 euros (heureusement en 6 fois) mais bon je regrette pas parcequ'elle est maintenant très coquine et joueuse !!

C'est celle qui est sur les photos dans ta "signature" ?
Toute mignonne :lunette:
J'ai vu une annonce un gars qui a telephoné a mon copain mais apparement elle est non lof... J'ai vu ce que peuvent devenir les pinscher nain non lof, et a l'age adulte, c'est pas vraiment NAIN

Puis regardez la difference, dans le livre que j'ai acheté, ils disent kon se laisse attendrir car bébé, ils sont trop mimi, mais qu'apres... ca change beaucoup

En gros jpeut egalement me retrouver avec un doberman, ou un pinscher de 30 kilos

C'est vrai c'est très ressemblant au dobermannn, ils sont beau aussi, moi je l'ai aime bien je pref la couleur marron clair c'est peu commun mais super beau.
Pour être sur que ce soit un pure nain soit tu le prend en élevage (il y en a pas mal) ou si ses chez un particulier tu demande a voir les parents pour etre sur.

poucinette a écrit:
Nadine a écrit:

C'est celle qui est sur les photos dans ta "signature" ?
Toute mignonne :lunette:
J'ai vu une annonce un gars qui a telephoné a mon copain mais apparement elle est non lof... J'ai vu ce que peuvent devenir les pinscher nain non lof, et a l'age adulte, c'est pas vraiment NAIN

Puis regardez la difference, dans le livre que j'ai acheté, ils disent kon se laisse attendrir car bébé, ils sont trop mimi, mais qu'apres... ca change beaucoup

En gros jpeut egalement me retrouver avec un doberman, ou un pinscher de 30 kilos

vi c'est elle

c'est sur que tu peux te retrouvé avec un plus gros mais si c'est un lof tu peux te retourner contre le vendur mais au lof je pense que tu auras pas de problème !!

Annonce :
Elevage familial D'OBREÏKA, bébés PINSCHER NAINS à réserver. Chiots d'excellentes origines, élevés en famille avec amour, caractère excellent, inscrits LOF, identifiés, vaccinés. Parents équilibrés, primés en expo de beauté.
Suivi amical assuré, venez nous voir !! Photos et pedigree sur notre site.
Siret : 44761626900018

Race : PINSCHER

obreika
04 90 33 94 22
obreika@hotmail.com
Page Perso: OBREIKA

http://obreika.pinscher.free.fr

Région : Lorraine Dépt : 57 Ville : COIN-les-CUVRY

Annonce :
A réserver chiots Pinschers Nains inscrits au L.O.F. et issus de lignées de Champions - Prix : à partir de 750 € - Pour plus de renseignements, voir notre site :
http://lepinscher.net

siret: 382.339.422.00026

Race : PINSCHER Prix : 750 € (4 919,68 FRF)

Hidalgo
03 87 52 55 55
lepinscher@free.fr
http://lepinscher.net

voilà 2 annonces d'aniwa.com

Invité poucinet
Merci pour les annonce mais c'est des eleveurs qui font leurs PUB
Il faut en fait reserver les chiots
et quand ils auront des portees, on passe en priorité

Mais apparement il y'a des naissance prevue Fin avril
ski fais que le chien seras disponible Fin Huin
c trop loin jpourrais jamais tenir

Invité poucinet
Nadine a écrit:
ah oki désolée !!

Ne sois pas desolee c'est tres gentil de ta part tu es adorable merCi

:garfieldcalin:

poucinette je pense que tu n'arriverra pas à trouver ton bonheur comme cela, je fréquente pas mal d'eleveur qui font des races ou il y a peu de naissance comme le pincher et je sais que beaucoup de bébé sont réservé à l'avance donc si tu veux vraiment un bb, il va falloir etre patiente et réservé après avoir visité plusieur elevage.
Bien sur l'attente est dure mais d'un autre coté tu auras vraiment celle que tu veux, sexe et couleur, pas le chien incasable pour cause de non conformité au standart ou probleme de caractere, le probleme sur le moment peut paraitre peu important mais il s'agit d'un chien qui va partager ta vie pendant 12à15 ans, donc pas de précipitation et vu leur prix autant avoir celui de ses reves.

J'ai attendu teenka un an, car je voulais ce male avec cette femelle comme parents et je voulais une femelle bringé rousse, je ne regrette pas d'avoir attendu, teenka est comme je l'avais revé, nous attendons akou depuis 4 mois la délivrance arrive il nous reste 15 jours

donc soit patiente ne court pas et tu auras toi aussi ton reve.

Invité poucinet

Ouep deja donné

Parcontre le mec a qui je voulais acheter le chien jsais pas si vous voyez lequel

Celui qui est pur race non lof
Les gens sont bizarre en plus ils detournent un peu les questions que je pose, il parlent pas bcp le francais apparement ca les soule quand on leur pose des question