marge1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui vaut mieux ne pas prendre de risques tu as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouais tu as raison Vaut mieux pas prendre de risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais m'acheter une autre bombe tantôt car je déteste celle là, elle est horrible, on dirait que j'ai un champignon sur la tête xD C'est encore pire puisque je n'aime déjà pas d'avance mettre une bombe donc xD Tk je la mettrai pas plus pour m'entrainer à l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MDR ^^ . Donc n'en rachete pas Sa sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mylene je ne sais pas si cela existe au canada, mais en France pour les concours comme celui ci il existe des bombe Western c'est a dire que ces une bombe expres ou tu peut mettre ton chapeau par dessus. Et a la fin tu ne voie plus la bombe ces comme si tu n'avait que le chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Lol on a l'air de bien se comprendre x-Abyss-namouur-x lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui voilà c'est ce que j'essayer d'expliquer un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui marge, ça existe dans certaines boutiques, mais j'veux pas ça loll xD Et justement Abyss, j'en achete une plus belle, comme ça je vais peut-être être plus portée à la mettre, surtout si je saute ou bien en compétition. Car là c'est la honte d'avoir ce machin sur la tête xD Désolé mais moi j'ai pas l'habitude de porter ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 marge a écrit:Mylene je ne sais pas si cela existe au canada, mais en France pour les concours comme celui ci il existe des bombe Western c'est a dire que ces une bombe expres ou tu peut mettre ton chapeau par dessus. Et a la fin tu ne voie plus la bombe ces comme si tu n'avait que le chapeau.Je reprend mon message de toute a l'heure pour te montrer une photo:Si tu regarde bien sur le coté du voi un tout petit bout de la bombe et donc tu peut l'attacher comme une bombe normal le seul chamgement est que tu a le chapeau donc ces plus sympa mais tes aussi bien protegerMoi je pense je vais m'en acheter une comme sa. Si j'en trouve une bien sur car ces très cher !!!Ah ok !! Tu n'en veut pas car tu n'aime pas ?? Tu a deja tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui je sais de quoi tu parles lol En fait j'aime pas c'est par goût. Pour moi c'est bombe ou chapeau. Pas un mixte des deux lol C'est vraiment une question de choix et de goût. Et puis ça doit faire un chapeau de cowboy pas mal plus gros que la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui ces vrai mdr ^^ J'en est jamais vue en vrai donc je sais pas ce que sa donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est vrai que tass est vraiment belle en turquoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouii j'adore cette couleur Ça flash sur elle ! Mais j'tai loin d'être la seule avec cette couleur, on était genre 3-4 xD Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En france, il y a plein de personnes en truquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ici aussi en Gymkhana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 28 mai 2011Compétition Gymkhana GuiguesSamedi 28 mai 2011, première compétition de gymkhana avec ma jument pour notre première saison de compétition ensemble ! Oullàaa ce que j'étais stressée c'était intense ! 6h30, je suis à l'écurie, j'embarque mes choses dans le traileur à cheval, prépare le foin pour la journée, prépare Tass, ça bouge, y'a plein de monde, plein de traileur, et je suis pas la seule à être stressée lol ! On était 9 de l'écurie à partir pour la compétition. 7h30, c'est un départ ! Environ 1h30 plus tard, on arrive à Guigues. Il y a déjà plein de traileur, de chevaux, et de gens partout. On se trouve une place pour stationner pick-up et traileur, débarque les chevaux, et on va s'inscrire. Ensuite on brosse et selle, et on va faire notre warm-up dans le ring ! Ça bouge, il y a des cavaliers et des chevaux partout ! On n'a pas grand place pour galopper, il faut faire attention pour ne pas foncer dans personne ou encore se faire foncer dedans lol xD Donc on fait majoritairement du pas, pour que Tass s'habitue à l'ambiance, à l'endroit et tout. Elle est asser nerveuse, passe son temps à hennir, mais elle reste bien contrôlable et tranquille au pas. Après le warm-up, je retourne l'attacher au traileur car les compétitions ne commenceront pas tout de suite. Donc on attend. J'avais décidé de mettre ma bombe cette journée là car comme c'était nouveau pour ma jument, plein de stress et tout, j'ai aimé mieux ne pas prendre de risque. Mais c'est horrible ce machin sur ma tête xD Enfin, ça commence ! On commence par les runs de baril à 5$. Ce sont des runs de pratique. J'ai payé pour en faire une seule. Et ça n'a pas bien été ... Après avoir tournée le premier baril, ma jument ne m'écoutais plus du tout, elle voulait retourner dans la chute et non aller au deuxième baril ! Grrr ! Je l'ai remise au trot, retourner tourner le premier baril quelques fois, ensuite le deux et le trois. Ça commence mal. J'espérais qu'elle ne fasse pas ça pendant ma vraie run de baril plus tard...Baril 3D : Je suis impressionnée !! On a faite une très belle run moi et Tass ! Je l'ai laissé monté au petit galop au 1er baril car j'avais peur qu'elle me fasse comme dans la run à 5$. Mais cette fois, elle avait décidé que c'était mieux de m'écouter lol Alors je me suis mise à la pousser pour le reste de la run ! Et on a fait un temps de 19.0 secondes ! WAHOUU ! Pour une première sortie en compé, j'étais trop contente ! Dash 3D : (Aller-retour). Trop bien aussi ! On a fait un temps de 9.18 secondes, et classés 1er dans le dash 3D ! J'ai gagné 20$ loll xD Relais : Je l'ai fait avec mon amie Joanie et son cheval Master. On n'avait même pas pratiquer et ça a super bien été aussi ! C'est moi qui partait en premier et qui passait le baton de relais à Jo. On a fait un temps de 21.74 secondes. Baril en équipe : Dernière run de la journée. J'ai poussé Tass en partant, on tourne le 1er baril, et là la merde totale xD Elle était totalement contre ma main pour aller au 2e ! GRRR J'ai continuer de tirer sur la rêne et de la pousser, on s'est rendu au 2e et fini notre parcours. Malgré ça, on a quand même fait un 19.7 secondes. J'étais totalement crevée de ma journée, avec le stress, la fatigue et tout. OUff .. ! Et ma jument aussi c'est certain. Mais je suis très très satisfaite de cette première journée de compétition ! 1h30 de route pour retourner à l'écurie, on débarque les chevaux et le stock, fait le ménage du traileur, et c'est fini ! Photos :Première run de baril Face horrible xD Je donne des « kiss » xD loll Faut j'arrête de faire ça lol !Après mon dash, je suis contente ! Ma run de relais avec Joanie Tass et moi on se prépare à partir !Et on décolle !!! Je suis contente, on a bien réussis ! Vidéos à venir plus tard cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifique photos comme d'hab' ! Hate de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Caroo ! Moi aussi j'ai hate d'avoir les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ahhh merci pour ces photos, elles sont trop belles!!!! hate de voir les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Yeah au top j'avais dit que vous etiez des Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waaah, j'adore ces photos, tu as eu l'air de bien t'amuser ! Et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci tout le monde Oui j'ai adoré !! Vivement ce week-end pour une autre compé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waw waw waw pas d'autres mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Hey bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 juin 2011 yes les photos sont magnifique . tu as l'air de bien t"amuser c'est cool. Vous mettaient des genouillère pour ces compét' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ceux qui veulent en mettre oui Moi je préfère car quand on se cogne un genou contre un baril en fer, ça fait extremement mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici mes plus belles photos que j'ai fait des compétiteurs à Guigues ! =DPascale SylvainJanie RoyJoelle TwainÉrika BarbeMartin AyotteMonica GagnonJessica GagnonCamille DrapeauMélanie BérubéJoanie DesrochersMonica Gagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 wouah elles sont belles tes photos!!! Il y a un beau cheval palomino, sur une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Oui le palomino de Martin Ayotte ! Il est vraiment trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 juin 2011 OUAH, les photos sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merciii Les gens veulent tous que je les prenne en photos hihi Mais comme je compétitionne cette année, bha je courre entre mes runs pour aller photographier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 WOUAAAAAH ! MAGNIFIQUE, SUBLIME *-*Mais dit donc, ya des participantes a super jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mélanie Bérubé, Monica Gagnon, Janie Roy font vraiment tres jeune ^^Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 3 juin 2011 superbe photos moi je prend un peu de photos mais pas aussi jolie que les tiennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est surtout dur pour quelles ne soit pas flou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eu bha non c'est pas dur, faut avoir un bon appareil c'est tout. J'ai un Canon Reflex XS avec zoom 75-300mm. Mélanie et Janie sont asser jeunes oui. Et Monica et Jessica, elles ont genre 16-17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai aussi un appareil dans ce style Okk (pour l'age^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est génial comme appareil Ça fait toujours de belles photos !! Je ne pourrais plus poser avec un p'tit appareil numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ok (: Sur les photos Monica me fait pensée à Soraya (Heartland) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Valoue_ a écrit:Ok (: Sur les photos Monica me fait pensée à Soraya (Heartland) ^^ C'est exactement ce que je me disait ! Eh ben tu en fait des trucs avec ta jument, c'est impressionnant votre travaille ensemble Vous vous débrouillez vraiment bien toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 No'Nina a écrit:Valoue_ a écrit:Ok (: Sur les photos Monica me fait pensée à Soraya (Heartland) ^^ C'est exactement ce que je me disait ! Eh ben tu en fait des trucs avec ta jument, c'est impressionnant votre travaille ensemble Vous vous débrouillez vraiment bien toutes les deux !LOLL Vous êtes drole !! Elle lui ressemble tellement pas XD Les cheveux raides, la peau blanche, hihi Tout le contraire de Soraya !Mercii =) On est asser polyvalente toutes les deux c'est le fun Mais le gymkhana reste notre discipline principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ENFIN J'AI LES VIDÉOS !!!! Ma run de baril 3D, avec un 19.0 secondes ! Belle run, je suis très contente ! Ma run de baril en équipe, avec un 19.5 secondesHumm jument qui tire entre le 1er et 2e baril, et grosse balloune entre le 2e et 3e xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sympa les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tes vidéos sont supers!!! Pour une première, je trouve çà pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 8 juin 2011 excelentes les vidéo, j'adore. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites