Caroo' 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tres belles photos ! C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 13 juin 2011La chaleur et le soleil : On aime ça et on en profite ! Une belle soirée passée à l'écurie ! Il fesait soleil, chaud et humide. C'est pas moi qui va s'en plaindre après avoir gelée pendant un long hiver ! Vive la chaleur ! lol ! On en a profiter pour faire plein de belles photos ! Ensuite un entrainement super avec Tass ! Cette jument est juste EXTRA ! Je l'adore vraiment de plus en plus ! Depuis la compétition de La Sarre, elle est génial ! Elle travaille tellement bien et apprend hyper vite. La semaine passée, mon coach m'a dit que je collais trop les barils et que je serais mieux de tourner plus loin lorsque je m'entraine. Donc j'ai pratiquer ma jument comme ça, aux trois allures, en fesant plusieurs tours des barils afin qu'elle comprenne qu'elle doit passer plus loin. Et bien elle a tout de suite compris !! Et hier soir elle m'a fait des runs plus qu'excellentes !! Elle y va a fond, tourne en plein au bon endroit, pousse entre les barils, WOUHA !! Prochaines compétitions ce week-end, samedi et dimanche, j'ai hate de voir si elle va me faire des aussi belles runs ! Quelques photos des chevaux qui sont au champs Joanie et Master Moi & ma Tass J'aimmeeeee Trop belle photo !Tass et sa face de merde ! HIHI Ha là c'est plus beau ^^ Jade et Jamy-LeeJo et MasterNotre trio ! Jade, moi & Joanie ! Jo & MasterMoi & TassOn travaille à l'entour des barilsJade & Jamy-Lee au 2e barilMoi & Tass à l'arrêt au 1er barilJade & Jamy-LeeMoi & TassÀ l'approche du 1er barilVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifiques photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 juin 2011 De très jolie photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 EXTRA <3 très jolie lumière sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifique Tes photos ont dirai des photos de poster tellement elle sont bien prises *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifiques photos ! Tu nous gâtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci les filles Ça fait beau avec le soleil du soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui ça rend super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pff comme d'hab' les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Execelentes photos !! Avec le soleil c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'AI ENFIN LES VIDÉOS DE LA SARRE !!!! Je vous mets ça dans quelques minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Baril 3D. J'ai fait un 19 secondes C'est une belle run, j'en suis contente ! On a eu un peu de misère au 1er baril à la sortie, mais ensuite un superbe 2e baril et 3e aussi ! Dash 3D.J'ai fait un 9 secondes. Beau Dash, Tass poussait pas mal en montant au baril ! Par contre là c'est de ma faute, je la fais ralentir beaucoup trop tôt !! J'arrête de la pousser et je commence à la stopper avant les chronomètres ce qui doit nous faire perdre pas mal de millièmes de secondes qui font la différence dans les classements ! Relais !!On a fait un 23 secondes. FOUUU !! Avec mon amie Joanie et son cheval Master ! Juste trop génial notre relais ! C'est mon épreuve préférée et on l'avais super bien réussis cette fois là ! J'en ais des frissons à chaque fois que je regarde la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super les vidéos =D C'est impressionant la vitesse au relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ha ouiii ça courrait Mais pas asser car on ne s'est pas classées.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'adore les video. Dommage que tu la fasse ralentir un petit avant mais j'imagine que tu ne veut pas te prendre le mur lol ^^ Myelen & Tass the Winner. La prochaine vous etes classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Marge Bha en fait c'est ce qui est cool d'avoir des vidéos, on peut voir ce qu'on fait de bien ou pas bien ! Je n'avais pas remarquer que je ralentissais aussi de bonne heure Je vais m'en souvenir en fin de semaine pendant mes compétitions et pousser plus longtemps, jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oki Oki . Alors oui heureusement qui avait les videos sinon tu ne l'aurai jamais vue. Vivement ta prochaine compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TROP LA CLASSE, LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Prochaines compétitions Samedi & Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines compétitions ce week end!!!Tes photos sont superbes, vous formez un super trio toutes les 3!!!Et les vidéos!! waouhhh vous allez à fond!!! remarque c'est le but Merci pour les photos et vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouha impressionnant tes vidéos !! surtout celle du relais ! Vous formez une équipe géniale !! Et bonne chance pour tes compétitions ce week-end on attend des photos et des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tes vidéos sont supebes, ça va super vite ! Bon courage et bonne chance pour les compet de ce week end! Hate de voir les nouvelles photos et vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup à vous toutes Je commence à avoir un p'tit stress, mais un stress de J'AI HATEEE ! HIHI ! C'est certain que je vous rapporte encore plein de photos & vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Deux compétitions ce week-end ! Samedi : Fabres. 144 km de chez moi. Dimanche : Malartic. 78 km de chez moi.Et les deux endroits ne sont pas du tout du même côté. Donc le samedi soir je reviens dormir chez moi, donc rapporte ma jument à l'écurie. Et re-départ dimanche pour l'autre compétition. Donc en tout 444km de route à faire ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je te souhaite bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Courage ! On est avec toi (enfin vous) Et rapporte nous de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 19 juin 2011 En effet ça fais de la route ! Bon courage et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 juin 2011 De retour de ma grosse fin de semaine de compétition ! Ce matin je suis en congé, je doit aller travailler cet après-midi.. beurk.. Bref, une fin de semaine vraiment le fun, beaucoup de plaisir encore une fois ! Ma jument m'a surpris pour certaines choses, et beaucoup déçue pour d'autres. Le samedi, je me suis fait « charrier » pendant ma première run de baril, c'était horrible. Saleté de jument.. J'ai changé de mors, j'en ais mit un genre x 20 plus sévère ! Et bha notre run d'après, on a fait un 17.8 secondes ! J'en revenais pas ! Notre meilleur temps jusqu'à date c'était 19.0 ! Ensuite notre dash (aller-retour) on a fait un 8.8 secondes ! Dimanche, deux runs de barils complètement ratées.. Ma jument tournait le 1er et s'en allait vers la chute au lieu d'aller au 2e. J'avais beau tirer, pousser, ça ne marchait pas. Saletée.. Mais points positifs, on a fait un 8.9 secondes en dash, et 21.** secondes en relais, classées 4e ! Je vais faire des post de tout ça cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitation, et tu as bien du courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ça fait partie de la game, ça ne peut pas toujours aller bien ! Et puis ma jument commence donc ça ne peut pas être parfait tout le temps. Mais je suis quand même déçue des trois runs manquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a quand meme eu des points positifs, c'est ce qu'il faut se dire...j'ai hate de voir tes photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui c'est ce qu'il faut voir c'est les points positifs, et comme tu dis si c'est le début pour ta jument, faut le temps qu'elle se "s'abitue". Hate de voir les photos et les vidéos. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai plusieurs photos Mais pas aussi belles que la dernière fois hihi Et je vais avoir quelques vidéos aussi, dont ma super run de 17 secondes ! J'ai vraiment trop hate de voir ça ! J'attends que mon amie me les envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 On attend aussi sagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà 2 p'tites photos pour patienter ^^ Samedi à FabreDimanche à Malartic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wahouu génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sympas les photos. C'est quoi la code bleue qui part de la selle et que l'on voir sur ta jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour ces 2 photos!! tjs aussi impressionnant!!! vivement les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magique zoé a écrit:sympas les photos. C'est quoi la code bleue qui part de la selle et que l'on voir sur ta jambe ? C'est une « wip ». Ça a la même utilisation qu'une cravache. Et on s'en sert pour avoir plus de vitesse de la part du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 18 juin 2011Gymkhana FabresLevée à 4h50, je déjeune, me prépare et go à l'écurie ! Mon stock était déjà embarqué dans le traileur, j'avais fait ça la veille. On embarque Tass et Jamy-Lee, et c'est partit ! 8h15, arrivé à Fabres. On débarque les chevaux et jase en attendant les inscriptions. C'est l'heure d'aller s'inscrire donc on y va ! Surprise, il y a presque seulement du baril comme jeux ! Pas de relais car le ring n'est pas réglementaire pour ça.. Tant pis ! Donc je m'inscris en Baril 3D, Baril Femme, et Dash 3D. + une run à 5$. Maintenant, c'est l'heure d'aller faire un p'tit warm-up ! Je selle Tass et c'est partit ! Il y avait pas mal de monde dans le ring, donc pas trop de place pour travailler. Je l'échauffe quand même au trot et prend le temps de faire plusieur tour du ring pour qu'elle n'ait pas peur des choses tout le tour, pancarte, chapiteau bland, etc. Ensuite on fait quelques runs de baril au pas, trot et petit galop. Dans l'ensemble, ça va bien. Ensuite je retourne l'attacher au traileur, et c'est là que la loooonnguuuee attente commence avant le début des compétitions.Enfin 11h, les runs à 5$ commencent ! Je laisse Tass aller à sa vitesse, sans la poussée. Elle me fait un pas pire run. Ensuire, re-longue-attente jusqu'à ce que les vraies runs commencent. 12h, ça commence ! Baril 3D : HORRIBLE !! Je me fais charrier comme jamais !!! C'est n'importe quoi ! Elle me tire après le 1er baril, je réussis à l'amener jusqu'au 2e, elle tire pour pas aller au 3e, je réussis à l'amener et à finir la run. J'étais vraiment trop déçue, fâchée, dégoutée.. Pas question que je refasse une autre run en me fesant charrier demême, y'en est pas question ! Je ne remonterai pas avec mon p'tit mors de filet en D avec lequel j'ai aucun contrôle. Je m'emprunte donc un autre mors, pas mal plus sévère ! Là, elle a intérêt à m'écouter et pas se foutre de moi ! Je la monte avec ça dans le rond dans le parking où on peut échauffer les chevaux pour voir comment elle réagit. Avec la gourmette, ça ne marche pas, elle s'accote. Donc on enlève la gourmette. Là ça va mieux. Baril Femme : On va jouer le tout pour le tout ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en fesant un run avec ce mors là. Ça passe ou ça casse. Et bien laisser moi vous dire que ÇA A PASSER ! Wow !!! Ça courrait, ça tournait, ça poussait ! On a fait notre meilleur temps jusqu'à date, un 17.8 secondes !! J'en revenais juste pas ! On a passer du 19 sec. au 17 sec. !! Trop trop contente ! Dash 3D : Super !! (J'ai encore l'autre mors). Tass courre, stop, tourne ! On a fait un 8.8 secondes, notre meilleur temps en Dash !! On a finit pour la journée. ! Après la run désastreuse, je suis très contente des 2 autres ! Je déselle, brosse, redonne du foin, de l'eau. Je me change, ça fait du bien d'enlever la chemise (j'aime pas porter ça xD lol ). On prend un break toute la gang de l'écurie ensemble, et ensuite on prépare les chevaux pour repartir. 7h30, arrivée à l'écurie ! Enfin ! Je remets Tass dans son box. Pas besoin de sortir mon stock du traileur, car demain on repart pour une autre compétition ! Je n'ai pas beaucoup de photos. Celles en baril sont de ma run qui a chier loll Mais ça parrait pas sur les photos. Je vais avoir une vidéo de ma super run de 17 secondes ! J'ai trop hate de voir ça ! Je vous la mets dès que je l'ai ! Tass le matin au traileurAvec sa copine Jamy-LeeMa belle grande fille, tout shiner, avec ses belles tresses Notre run de baril 3DJ'aime celle là au 2e baril ! Et celle là au 3e aussi est vraiment hot ! Et Tass dans le traileur avant le retour à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 waouhhh sacrées photos!!!! et donc ta prochaine compétition c quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wouah ! Bravo pour les deux dernières run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Prochaine compétition de gymkhana sera le 16 juillet. C'est loiiin !!! :OSinon la fin de semaine du 9-10 juillet, je vais à Senneterre pour un Trec le samedi et une compétition de saut amateur le dimanche. Par contre je ne participerai pas au trec, seulement au saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super ! En plus du saut, vivement les compèt' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je ne suis pas une fanatique de saut, mais comme c'est avec des amies et que c'est amateur, et bha j'y vais lol Ça va être drole xD On va faire que les saut de moins de 2pieds car je pratique jamais lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites