Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mdr' x) J'espère que y'auras des vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'essaierai lol Mon amie amènera surement sa caméra vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très belle photo Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à toi Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 juin 2011 De rien ma Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belle photo et c'est bête pour ton premiers run mais super pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super les nouvelles photos tu as dût beaucoup t'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super tes photos. c'est cool t'ai deux dernier record. Bon courage et bonne chance pour tes prochaine compét' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Vous ete super ensemble c'est ton cheval ??si oui vous aller trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci tout le monde Oui c'est ma jument, je l'ai acheté en mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà les vidéos de mes deux belles runs ! Baril Femme, avec un 17.8 secondes ! Notre meilleur temps jusqu'à date ! Dash 3D, avec un 8.8 secondes ! Notre meilleur temps aussi en Dash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super Mylène, Bravo !!! Merci pour ces vidéos, elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Géniaaal les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Contente que tu aimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il serait temps aussi que je vous fasse de post de ma compétition à Malartic du 19 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouah tu as trop la classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci Abyss ! Je suis vraiment contente d'avoir des vidéos de ces deux runs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Wow, tu es très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elles sont supers ces 2 vidéos, merci de les avoir postées!!!!! Moi je me demande tjs comment vous faites pour rester en selle et pas tomber dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wouaah yu gère ! Super les vidéos "Go Mylène ! Let's go Mylène !" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 ouah super les video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à vous tous ! Contente que vous aimiez !Hihi bha non on ne tombe pas Il faut avoir une bonne assiette c'est certain. Et on se tient après le pommeau lorsqu'on vire pour ne pas désiquilibré le cheval et tirer avec nos deux mains sur les rênes. Aussi, sur une selle western on est beaucoup plus stable que sur vos selles classiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C’est vrai que ces selles ont l'air très confortable, et stable. Puis elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je confirme quel sont très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Effectivement Elles sont pas toutes confortable par contre xD J'en ais essayer des attroces qui me donnait des mals de fesses, de genous, mêmes des bleus une fois xD Chaque cavalier doit trouver la selle dans laquelle il est confortable, comme en classique. La selle que j'ai maintenant, c'est un vrai divan ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j'ai pauser mes fesses dans deux selle differentes, Une marque Pool's et une marque Lakota. Petite preference pour les Pool's mais les deux sont confortable tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Whaou c'est très impressionnant tes performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup Liverpool Marge, je ne connais pas du tout ces deux marques .. J'ai pu poser mes fesses dans un très grand nombre de selles depuis que je monte à cheval. Et jamais aucune n'a égalé ma Billy Cook que j'ai en ce moment ! J'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir m'en acheter une car elles sont chers cette marque là, mais ça en valait grandement la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'imagine, j'entend beaucoup parler de cette marque Billy Cook (selle magnifique ayant l'impressiond 'etre dans sont canapé autant pour le cavalier que le cheval) Peut-etre un jour j'aurai le plaisir d'en essayer une. Pool's et Lakota sont des marque americaine si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Les selles western viennent pas mal toutes des états-unis je crois ! Lakota ça me dit quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bas de toute facon ces simple , la plupart des selle qui ne vienne pas de la bas ces de la M*** mdr ^^ Je fait pas une generalité mais presque. EN tout cas toute les selle western francaise sont nul pour le cheval et pour le cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis d'accord en France en est nuls question western^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Les gens ne connaissent pas encore trop trop ça. J'imagine que ça va finir par se développer petit à petit avec les années ! Je l'espère en tk ! Car c'est un autre style complètement génial que tout le monde gagnerait à connaitre. Je n'ai rien contre l'équitation classique, mais c'est bien d'avoir le choix des deux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est sûr que peu de gens connaissent mais ça va se développer vu déjà qu'il y a pas mal de journées "promotionnelles" dans certaines régions ou parfois de initiations. Je trouve aussi que c'est bien d'avoir le choix et de ne pas s'enfermer dans la bonne vieille équitation classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 le western est entrain de ce développer en france mais d'un coté sa me fait peur, car j'ai peur que tout le monde commence a monter en Western et que sa devienne comme le classique en faite, je sais pas trop comment m'expliquer. Mais j'ai peur qu'il prenne le western du mauvais coté. Beaucoup ce dise monter western juste parce qu'il on une selle western, mais la selle ne veut pas dire qu'on monte Western y'a une facon de faire deriere la selle, une facon de voir les chose. Enfin chez pas trop comment m'expliquer . A mon avis vous avez rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je vois à peu près ce que tu veux dire que les gens prennent le western par dépit et juste pour faire "Ouais trop cool moi je monte western et toi t'es encore au classique" alors que c'est juste parce que c'est à la mode et pas pour la méthode qu'il y a derrière. Enfin c'est ce que j'ai compris (corrige moi si c'est pas ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui ces a peu pres sa voila. QUe tout le monde monte en western pour dire oué je fait du western j'ai une selle western. Mais par contre derriere y'a aucune methode et aucun etat d'esprit Western. Et que du coup dans plusieurs année le western deviendra completement banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 De toute façon je pense que ceux qui n'ont pas l'esprit western vont très vite se retrouver à coté de leurs bottes et vont monter à coté du cheval ! Mais tant qu'il y aura des gens passionnés par la monte western (comme Mylène) elle survivra mais c'est sûr que ça deviendra comme tu dis banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je comprends aussi ton point de vu marge. J'avoue que je n'aurais même pas penser à ça. lol Ici c'est tellement déjà installer. Et même si je n'ai jamais fréquenté les centres classiques et tout, je trouve que la différence des mentalités est bien là. Tout est tellement différent. Au contraire de toi, je pense que si ça se développe plus en france, ça va être grâce aux gens comme toi, qui ne se voit pas en équitation classique et que ce n'est pas cette façon d'être et de faire qui les attirent. Ce seront donc de vrais passionnés de l'équitation western qui feront progressée cette équitation. Bon après c'est ce que je pense, c'est pas nécessairement ce qui va arriver loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En faite je pense que les 2 cas arriverons. La progression de cette discipline par de vrai pationner mais aussi ceux qui la ferons devenir banal. Je m'explique (enfin si j'y arrive lol) La mentalité des Francais et très differente des canadiens (le pourquoi je veut quitter la France) bref Les canadiens par exemple quand il n'aime pas quelque chose il le laisse de coté et ne s'en occupe pas . EN france quand il y a quelque chose qu'il n'aime pas au lieu de le laisser il vont tous faire pour le planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis d'accord avec toi, Marge. La différence de mentalité est flagrante entre Français et Canadiens. Le Francais de base est DEBILE voilà l'intérêt. Le Français de base va faire une séance de western par curiosité et qu'importe qu'il aime ou pas, il va continuer pour mettre le bazar dans le système et à la fin de l'année, il aura assisté à une séance sur deux.Idem, je ne pense pas rester en France après on verra suivant les moyens que j'aurais mais déjà cje compte entreprendre mes études ailleurs et peut être au Canada si je peux.En tout cas je ne crois pas être comme ça, si je fais quelque chose, c'est parce que j'ai envie et je vais jusqu'au bout sinon j'arrête de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ha bha c'est trop con ça ! Où est l'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bas y en a pas .. Mais ces le Francais dans toute sa splendeur. Débile jusqu'au bout malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'espère que vous n'êtes pas comme ça les filles ! Je blague, je sais bien que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oula non Mdr ^^ Ces pour sa que quelque part je prefere que le Western reste un peu tranquil lol ^^ Et que le Canada m'attire completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui autant que le western reste tranquille. Franchement, mieux vaut qu'il se développe lentement mais sûrement sans tout les débiles qui veulent faire tout foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bien dit Liverpool , Lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Marge, si tu viens au Canada, tu n'auras plus à te soucier de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites