Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Wild Doco Tass : Fin de saison - Une belle récompense ! P.74

Messages recommandés

Très Bonne journée ! Bravo à vous deux ! Smile

Superbes photos Very Happy

J'adore la robe Tass, c'est abusé WinkRazz

Pas plus que d'habitude lol Razz Comme ça elle est en plein dans son poids santé. Wink Et puis des thorougbred c'est rarement très gros !

Désolée mais je ne connais pas cette race.. Mais sur certains photos on voit un peu ses cotes ça fait bizarre...

C'est mieux qu'on voit un peu ses côtes qu'on cheval avec du poids en trop, qui n'est pas en forme, et à risque de fourbure. Wink Ma jument est dure à engraisser, elle a déjà le double de moulée des autres chevaux depuis plusieurs mois.

Je ne parle pas d'un cheval avec du poids en trop ^^' mais moi je n'ai pas l'habitude tous les chevaux de mon club sont vachement musclé et on pas mal de "graisse", donc on voit pas leur cotes ! Wink

Moi je l'a trouve normal et elle est bien musclé à ce que je vois même si on voit pas trop sur les photos Smile

En tout cas moi sa me choque pas qu'on voit c'est côte, c'est plutôt "fréquent".

Moi le poney de ma soeur c'est l'inverse, c'est dur de ne pas "l’engraisser" !

C'est vraiment génial de pouvoir faire autant de choses avec son cheval. Et vous formez un très beau couple !

J'adore faire de tout Very Happy Et c'est bénéfique pour le cheval aussi ^^ Bien sur mon préféré reste le gymkhana ! Wink

Je suis de retour de mon p'tit voyage de 2 jours ! Very Happy Samedi je suis aller au Parc Aquatique Mont St-Sauveur avec mon chum, c'était juste GÉNIAL !!! cheers Wouha ce que c'est gros comme endroit ! Les glissades d'eau sont toutes tellement trop HOT ! =) Et dans la montagne donc même y'en a une qu'il fallait monter en télésiège ! Very Happy Et le dimanche on est allé à Mont-Tremblant, je n'avais jamais visiter, c'était superbe. ^^ On a monter jusqu'en haut de la montagne dans le téléphérique, et on a même assister à un spectacle avec des oiseaux de proies. Smile

10 juillet 2011
Saut d'obstacle amateur
Senneterre, QC

Dimanche, après un samedi de Trec, c'est maintenant du saut qu'on va faire ! Smile Je n'avais pas remonté ma jument en classique ni fait de saut depuis la clinique en mai loll alors je ne m'attendais pas à grand chose.. Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Very Happy On a reporter 3 rubans et on a fait de supers parcours ! Very Happy Donc au début, on commence par les inscriptions, je m'inscris dans les épreuves où les sauts sont les plus bas, soit 2 pieds 3. Ce qui est quand même plus que ce que j'ai sauté avec ma jument jusqu'à date ! bounce Ensuite je brosse Tass, la selle, et on va s'échauffer dans le ring. Ma jument va vraiment super bien, fait tout ce que je lui demande, aucun stress, on saute quelques fois un obstacle, ça va super bien aussi ! Smile

C'est partit ! cheers

Chasseur 2 pieds 3 : Un premier parcours très bien réussis ! On a seulement fait tombé la dernière barre. Ici en chasseur, c'était le cheval qui était jugé. On a gagnée la 3e position ! Un ruban blanc ! Smile

Chasseur équitation 2 pieds 3 : WAHOUUU Very Happy Parcours avec seulement une barre de tombée, on a réussis tous les autres obstacles, ainsi que l'arrêt-reculé suivit d'un obstacle au trot. Smile Ici dans cette épreuve, c'était le cavalier qui était jugé. Et bien surprise ! On a eu la 1ère position, ruban rouge !!! Very Happy Là je suis vraiment fière de moi, c'est que j'ai enfin réussis à améliorer beaucoup ma position ! La juge m'a dit que ce qu'il restait le plus à travailler c'était mes mains et mes bras. Il faut que je tiennes mes rênes plus courtes et que j'avance plus mes mains. Wink

Chasseur classe de plat : Alors là c'est trop la honte mon truc ! xD Razz Je me serais classée dans les premiers si ça n'aurait été que j'ai trotté sur la mauvaise diagonale et fait des tours complets de galop à faux! MDR ! xD En fait, trotter sur la bonne diagonale, je sais même pas comment .. silent Et j'étais tellement concentrée sur ma position, que j'ai jamais remarqué que je ne galoppais pas sur le bon pieds. Et puis je remarque jamais de toute façon, j'ai beau pratiquer encore et encore, je n'arrive pas à le ressentir. Il faut toujours que je me penche pour voir sur quelle pied Tass galoppe.. xD Suspect

Sauteur 2 pieds 3 : On a fait un parcours sans faute ! Very Happy C'était juste génial, j'ai adoré ! Ici c'était la vitesse et les fautes qui comptait. Ma jument se donnait, elle y allait et sautait super bien ! WOUHA ! I love you Avec notre parcours sans faute, nous avons dû repasser pour une épreuve de barrage où on était 5 cavaliers. Et bien, on a encore fait un parcours sans faute ! Very Happy Avec notre temps, nous nous sommes classées 2e ! À quelques millièmes de secondes de la 1ere place ! Donc un beau ruban bleu ! Very Happy

Comme les classes de 2 pieds 3 sont terminées, je desselle et brosse ma jument. Elle reste sagement au traileur pendant que je regarde les autres épreuves. Ensuite c'est la remise des rubans. Smile Et on rembarque les chevaux pour un 2h30 de route pour retourner à la maison ! Wink C'est déjà la fin d'une trop belle fin de semaine à Senneterre, où nous avons rapporté 4 beaux rubans : 1 en Trec et 3 en saut ! Very Happy

Photos :

Tass au traileur Smile

Toute belle ma cocotte ^^

Pendant l'échauffement Very Happy

Sur le 1er parcours, en classe chasseur
J'aime beaucoup cette photo I love you

En classe de plat

On marche le parcours de sauteur

Et encore deux belles photos en saut ! Very Happy Celle là c'est ma préférée ! I love you

Pendant la remise des rubans Smile

Avec Tass et les rubans I love you

Jolie cette photo là ^^

Et mes 4 rubans sur mon mur !

Vidéos :

Chasseur 2p3 - 3e position

Chasseur équitation 2p3 - 1ere position !

Sauteur 2p3

Sauteur 2p3 Barrage - 2e position

Invité
Ouaaa ! Bravo ! Ta jument est vraiment polyvalente ! Et toi aussi d'ailleurs ! Bravo à toutes els deux, vous formez une sacrée belle équipe ! Hate de te relire !

Invité

C'est la vérité ! Ah, j'allais oublier qqch ! Qu'est ce qu'elle est belle ! et la façon dont tu l'accorde avec des couleurs flash ca fait super beau et ca ressort bien sur elle ! Smile

Comme elle est foncé, les couleurs ça flash sur elle Smile J'adore le jaune & orange ! J'aurais probablement un tapis western jaune aussi !

Invité
Oh la chance !! Elle va encore être toute belle !

Des beaux parcours vraiment ! Seul petit truc peut-être tes mains en effet qui sont trop fixes, sinon tu es bien en place, tu t'agites pas dans tous les sens, ta jument a vraiment envie d'y aller, ça fait plaiz à voir Very Happy Elle a une petite dérive à droite hihi ;D

Bravo, de très beaux rubans Wink

Félicitations pour tous ces rubans ! Supers les sauts, même si tu disais ne pas t'être entrainée !!

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Effectivement, j'avais pas du tout pratiqué loll Razz Je monte classique genre 4-5 fois par année Razz hihi ! Alors je trouve que c'était vraiment bien ! On s'est vraiment fait plaisir ma jument et moi !Very Happy

[HAAAaa c'est toi Passion Équitation !! Very Happy ]

Loll ça fait étrange de se faire dire qu'on est un couple xD Razz Disons une belle équipe hihi ! J'ai déjà un copain pour être en couple lol!

Une grosse compétition ce week-end ! Very Happy

23-24 juillet : Kapuskasing !

C'est à 354 km de route de chez moi, environ 4h de route. C'est en Ontario (la province à côté du Québec). Je pars demain après-midi et reviendrai dimanche en soirée. Vendredi soir et samedi soir il y a du rodéos ! Yahooo !! cheers Et le samedi et dimanche dans la journée ce sont les compétitions de gymkhana ! J'ai trop hate !

-------

http://www.forum-heartland.com/viewtopic.forum?t=2795

• Créer...