Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Wild Doco Tass : Fin de saison - Une belle récompense ! P.74

Messages recommandés

J'aime les autres activités d'hiver comme le ski-doo, la pêche sur la glace, le patin, etc. :)Mais j'aime pas faire du cheval l'hiver. C'est d'la m*rde ! x) Tout pogner dans notre grosse soute d'hiver, pas capable de rien faire, toujours froid. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
27 janvierJ'veux rider au soleil, à la chaleur, dans le sable, dans le manège dehors, faire du baril, etc ! Very Happy ÉTÉÉÉÉÉ ARRIIVEEEE ! x)



Mon dieu oui *________* Sauf peut-etre pour le baril x) même si ça l'air cool :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 février 2011

Une petite soirée à l'écurie en compagnie de mon amie Joanie. Smile Encore une fois, j'étais pas très très motivé, alors on n'a pas vraiment bossé. x) Mais j'avais trop envie de voir ma jument. I love you Mon proprio m'a dit qu'il avait augmenté sa ration de moulée depuis quelques temps pour qu'elle engraisse. J'en suis bien contente car à la fin de l'été elle en avait perdu pas mal. Je trouve qu'elle en a déjà repris, c'est super. Smile Alors il m'a aussi dit que à cause de ça ça se pourrait qu'elle ait plus de gaz ! Mais bon, elle était aussi calme de d'habitude. Wink

J'ai passé un bon bout de temps dans l'écurie à seulement brosser ma Tass. =) Ensuite on a fait des photos dans l'écurie et dans le manège. Juju n'a même pas travaillée car après moi et Joanie on a fait que des tours de manège au pas en jasant Razz lol !

Photos :

Dans l'écurie Smile




Tass qui dort dans l'allée x) Une jument au box avec une plus grande ration de moulée, c'est ça que ça donne Suspect MDRRR elle dort carréement ! Razz


Dans le manège ^^














Moi avec Tass et Master Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photo, quesque j'aime ces selle western alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois je regarde les prix des selle en france juste pour voir .... Ben sa me fait vite changer site dit dont. Parce que quand tu voit des fois 5000€ pour une selle waouuu est encore ces pas les plus cher mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est pas qu'elle n'est pas en forme, elle est juste bien molo et endormie lorsque je la sort de son box. Comme lorsqu'on se lève de notre lit le matin lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIhi Razz Merciii lululibellule !
C'est sur que à nos yeux, notre cheval est toujours le plus beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 février 2011

Dimanche, une belle journée pour aller faire une petite balade ! =) Ça fesait très longtemps qu'on était pas sortie pour aller se promener. Alors je selle, et mon amie Joanie attelle son cheval. Comme on ne peut pas aller dans la trail en arrière avec le traineau car elle est seulement tapé avec les chevaux, on va marcher dans le rang. Et cette fois, Tass est réveillée ! loll ! Very HappyRazz Je devais la garder le plus possible sur le côté de la route où il y avait un peu de neige qui n'était pas gratté, car sinon c'était trop glissant pour elle car elle est ferrée aux 4 pattes. Quand on a monté la côte le cheval de mon amie y allait en trottant car c'est plus facile pour lui avec le traineau. Alors comme ça glissait pas trop, j'ai laisser ma jument trotter derrière le traineau. Si je ne l'aurais pas retenue, je crois bien qu'elle serait embarquée dedans tellement elle voulait avancer plus vite loll x) Razz Bref, je crois que ça lui a fait vraiment du bien de sortir car ça devient lassant de tourner dans le manège intérieur (et pour moi aussi x) ). C'était une belle promenade ! Wink



I love you






Jolie Smile






Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chanceuse, moi il faut que j'attendre à l'été pour un promenade. Je suis contente pour toi, bonne promenade. Très jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça. Le ranch où je vais n'est pas ouvert pour faire de l,équitation l'hiver. Il ouvert quand la neige est partie et quand c'est assez sec. J'ai hâte, ça me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, et en effet elle a l'air plus motivée en extérieur que dans le manège^^
les reflets de sa robe sont vraiment beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile

Ohh c'est dommage Julie. Pourtant ça arrive souvent que les ranch de randonnées soient ouverts à l'année. En fait c'est la première fois que j'entends parler d'un ranch qui ferme en hiver. Tu n'as pas envie de trouver une autre place pour monter ? Ou pour prendre des cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Merci les filles Smile

Ohh c'est dommage Julie. Pourtant ça arrive souvent que les ranch de randonnées soient ouverts à l'année. En fait c'est la première fois que j'entends parler d'un ranch qui ferme en hiver. Tu n'as pas envie de trouver une autre place pour monter ? Ou pour prendre des cours ?


Oui, très dommage. Car le temps que je n'en fais pas, ça me manque. J'adore ça en faire. Pour aller ailleurs, c'est que l'avantage, ce n'est pas loin de chez moi et l'autre place que je connais et bien, tu es oubliger de prendre des cours et tu ne monte pas pour un bon bout au début. Et à part de ça, je ne connais pas d'autre place. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que si tu prends des cours tu ne montes pas au début ? scratch J'imagine qu'ils apprennent à seller et tout ça. La théorie c'est aussi important. Wink

Une belle journée froide et ensolleillée aujourd'hui ! sunny Il fait -15 mais avec le vent ça donne une température ressentie de -25. On va s'habiller chaudement ! Wink Je vais monter cet après-midi avec mon amie Joanie. Smile Ça va être le fun, on va probablement aller en balade. Je vous ramène surement des photos encore ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Pourquoi tu dis que si tu prends des cours tu ne montes pas au début ? scratch J'imagine qu'ils apprennent à seller et tout ça. La théorie c'est aussi important. Wink

Une belle journée froide et ensolleillée aujourd'hui ! sunny Il fait -15 mais avec le vent ça donne une température ressentie de -25. On va s'habiller chaudement ! Wink Je vais monter cet après-midi avec mon amie Joanie. Smile Ça va être le fun, on va probablement aller en balade. Je vous ramène surement des photos encore ! ^^


Oui, c'est en plein ça Mylène. Il montre tout avant de monter. Sceller, le brosser, le laver, etc.

J'ai hâte de voir tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'en ais plein de belles de hier ! Je vais vous mettre ça cette semaine. ^^ Je retourne encore à l'écurie cet après-midi avec mon amie. La neige n'arrête pas de tomber depuis tôt ce matin, on va faire encore des photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Hate de les voir Wink && il est quel heure chez toi ? Parce que nous c'est la fin d'après midi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il est 15h38. Je suis revenue de l'écurie vers 15h et là je vais aller prendre une bonne douche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 février 2011

Une journée froide et venteuse, mais ensoleillée. Mon amie Joanie et moi on s'habillent chaudement et GO à l'écurie ! Smile Surprise, lorsque nous sommes arrivées, tous les chevaux de pensionnaires n'étaient plus dans leur box loll ! Alors on va voir dehors, ils sont tous dans le champs. Crotte va falloir courrir après ma jument pour l'attraper x) Razz

J'en profite donc pour faire plein de photos des chevaux au champs, ça n'arrive pas souvent ! Very Happy Ensuite on se met à deux pour attrapper Tass. Elle a toujours son caractère de cochon au champs, ça ça n'a pas changé. Suspect Box forever x) loll ! Bref, elle était vraiment fru et fonçait dans les autres chevaux (comme à son habitude au champs). On a quand même fini par l'attraper ! OUf ! Ensuite on se fait une p'tite scéance photo avec nos chevaux dans le foin. Very Happy Et on embarque pas de selle pour aller faire une petite rando et on retourne les chevaux dans leur box.

sunny

Une partie de chevaux de pensionnaires au champs


Jamy-Lee


Ma belle Tass Smile




Tass et le superbe palomino I love you


Le beau palomino encore Smile J'en suis fan !


Lady


Prélude


Les chevaux qui s'amènent au galop !! Yahouuuuu ! cheers






Wild Doco Jet, la soeur de ma jument. Smile Elles se ressemblent asser ! ^^


Tass


Joanie et Master




Je l'aime ma grande juju Smile




Moi et Tass I love you J'adore cette photo elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai toujours adoré cette robe, c'est ma préférée. Et la première jument avec qui j'ai commencé l'équitation à 14 ans, elle était palomino ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre moi aussi j'adore les palominos RazzWink J'aime bien Prelude aussi et Master.. tu as de la chance d'avoir autant de chevaux autour de toi!! CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des pensionnaires on est 16. Smile En tout il doit y avoir environ une trentaine de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup les sourires !!!!!!!!! Very Happy
Superbes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime trop t'es photo!!!!!Vraiment t'est trop bonne!!! SmileWinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Justement, je vais prendre des cours de photos avec une photographe au printemps quand le temps va commencer à être plus doux. J'ai trop hate ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...