Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Wild Doco Tass : Fin de saison - Une belle récompense ! P.74

Messages recommandés

Invité
ouaiis a ta place je seraiiis déjà devenue folle d'attendre le moi de avril mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben en effet tu as une bonne petite troupe avec toi!!! Very HappyWink si tu as d'autres photos je suis interessée I love youRazz
C'est chouette çà des cours de photos, tu nous montreras tes oeuvres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste toujours les photos de ma jument ici Wink
Sinon tu peux voir aussi plein de photos sur mon blog (le lien est dans ma signature).

J'en ais encore de nouvelles à vous mettre ! Je fais ça au courant de la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais vive wild doco tass!!!!!!!!I love it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ha oui Julie j'étais tellement contente que y'en aille une coupe qui partent à courrir ! =D Ça fait toujours des belles photos au galop dans la neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos tu es vraiment douée!!! Very Happy Effectivement les soeurs se ressemblent vraiment!!! C'est pas des Wild Toco pour rien XD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Effectivement les soeurs se ressemblent vraiment!!! C'est pas des Wild Toco pour rien XD Wink


C'est Wild DOCO hihi Razz Et non Toco MDR !

Merci tout le monde ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups mdr j'ai du mal à lire je devais encore être a l'ouest escuse d'avoir écorcher le nom mais bon tu m'as conprise hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais monter ma jument ce soir (il est 15h40). Smile Je vais y aller encore avec mon amie Joanie et peut-être que d'autres filles de l'écurie seront là aussi. ^^ Encore une fois, je suis tellement contente d'avoir un manège intérieur car il pleut en ce moment. C'est trop bizarre, ça arrive rarement qu'il pleuve ici pendant l'hiver! J'aime pas quand ça fait ça car après il fait froid et toutes les routes deviennent glacées c'est l'horreur. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vas prendre des photos?

Pareille comme toi Mylène, je déteste quand il pluie l'hiver, c'est dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi d'accord avec toi Mylène, les routes sont verglacées après, et c'est dangereux après... Profite du manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas prit de photos. On n'en fait pas trop souvent dans le manège intérieur, ça ne donne pas de beaux résultats. Et puis les chevaux étaient laites tout trempés à cause de la pluie hihi ! Razz

Voilà, ce matin c'est glacé. Je crois que l'école a été annulée pour les jeunes. Mais on se croirait au printemps avec le temps doux hihi ça fait bizarre en février. x) Mais il annonce plus froid demain.. bonjour les dégats et les accidents.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur Abyss.. Par chance je n'ai pas besoin d'aller bien loin. De chez moi au bureau c'est environ 5-10 minutes de voiture. Et en ville les routes ne sont pas gelées car il y a beaucoup d'autos qui circulent, ça doit plus être les rangs qui doivent être horribles.. ! Et les trottoirs c'est vraiment pas cool x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très dangereux. nous avons eu un belle jounrée et demain le froid revient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il a fait tellement chaud vendredi!!!!!Il faisait 5°!!!!Ont se promenait en kangourou!!!!!!Pour patiner pas de tuque pas mitaine ni gants!!!!En skate dehors (comme dab's mais ont avait pas froid mdrr)!C'était capotant mais en fds il a commencé a re-fair plus froid SadCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas ici !! Il a fait EXTRÈMEMENT froid en fin de semaine. Avec des vents vraiment épouvantables ! J'ai passé la fin de semaine à la fête d'hiver et laisser moi vous dire que même bien habillée j'ai eu froid.. Vive l'abitibi ! x) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 février 2011

Un beau dimanche d'hiver, une température douce, pas de vent, youpiii Very Happy Je retourne donc à l'écurie encore avec Joanie. Et surprise, Guylaine était là aussi ! =) Cette fois, les chevaux sont à l'intérieur, donc pas besoin de courrir après ma jument x) Alors on décide de monter sans selle car l'hiver c'est l'idéal. Smile

On commence par une traditionnelle scéance de photo avant de partir en balade. Un nouveau décor s'offre à nous loll Razz Des belles bails de foin rondes ! Ça va faire changement comme photos. ^^ Alors à tour de rôles on pose devant les bails. Smile Ensuite on va se faire une belle petite balade en fôret. Un autre bel après-midi. Wink

Tass et Brandy


Tass (à droite) avec son copain Brandy et la chienne Adèle. Elle était vraiment intriguée par la chienne c'était trop drôle à voir hihi ! Razz


Guylaine avec Brandy (son cheval), Tass et Adèle (sa chienne)


Guylaine et Tass


Moi & Tass I love you






J'aime beaucoup cette photo Smile




Calin ^^


Joanie et Master






Guylaine avec son cheval Brandy et sa chienne Adèle Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Wink J'ai l'équilibre pour monter à cru, donc peut importe les pantalons que j'ai, ça ne change rien. L'hiver je monte pratiquement tout le temps à cru pour aller en rando. C'est confortable avec la grosse soute d'hiver et puis ça nous tiens les fesses au chaud hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, non plus, il n'a pas fait chaud en fin de semaine. C'est vendredi qu'il à fait chaud.

Très belle photo ma Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Non pas du tout. Wink J'ai l'équilibre pour monter à cru, donc peut importe les pantalons que j'ai, ça ne change rien. L'hiver je monte pratiquement tout le temps à cru pour aller en rando. C'est confortable avec la grosse soute d'hiver et puis ça nous tiens les fesses au chaud hihi Razz


Trop biien ca de monter presque tt le temp a cru en rando ! Ca doit etre super !
D'accord okey , je pensais que avec la matiere ca glissait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip ^^ Et puis en rando l'hiver on ne peut faire que du pas dans le sentier. Alors à quoi bon mettre une selle? loll Razz Si on va dans le rang par contre là j'en mets une pour plus de sureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos!!!! Very HappyRazz la chance de monter à cru , mais faut avoir un sacré équilibre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sarahrabb Wink Mylène tu dois avoir une sacrée assiète dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile

Avant je montais très souvent à cru, je galopais, montait des pits de sable, sautait à cru, etc. Mais depuis que j'ai ma jument je monte moins souvent à cru car elle n'était pas dressé quand je l'ai acheter alors il y a eu beaucoup de travail à faire avant de pouvoir faire ça. Mais maintenant je peux me le permettre car elle est rendu super Very Happy Mais j'en ais beaucoup reperdu pour la monte à cru, ça fait très longtemps que je n'ai pas galoper à cru loll ! Je vais pouvoir recommencer à me pratiquer maintenant hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vient avec de la pratique Wink Et le mieux pour commencer c'est l'hiver car tu tombes dans la neige donc ça ne fait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore moi je pense que je peux y arriver, mais c'est plutot le pépére qui va plus qu'au autre chose avoir envie de me mettre par terre !! x) (Il ne loupe jamais une occas' pour cela !! x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...