Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Secretariat

Messages recommandés

^^ Merci Smile

C'est toi qui m'as mis des com's sous le nom de laetitia ?

P.S : on fait du HS donc on peux en parler dans Fanfic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peaky a écrit:
megaupload.com 04QLUWN0

Normalement c'est en qualité dvd, je suis en train de le charger jvous confirme la qualité dès que c'est fait Very Happy


ok pour la qualité c'est bien un dvdrip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de regarder ce film. Il est vraiment superbe. j'ai beaucoup aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un question un peu hors-sujet mais je pose quand même hihi Razz Est-ce que chez vous les films sont traduits en français de France ? Ou c'est la même traduction qu'ici au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ??? j'ai pas compris la question!! traduit en francais de France Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai compris x)

Et sa dépend sa arrive qu'il fasse les deux versions : Francais de France et Français du Canada x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ces parcequ'il parle pas exactement francais comme nous comme par exemple ya plusieurs type de langue espagnole Wink c sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha au cas où vous ne saviez pas, le français de France est TRÈS différent du français canadien et québécois. Si on se verrait « en vrai » on aurait probablement beaucoup de difficultés à se comprendre car nos français ne sont pas les mêmes, et les accent non plus ! C'est pour ça que je demandais. Car les films que je regarde, sont toujours traduit en français canadien et non en français de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour l'anglais. Wink Il y a l'anglais canadien, l'anglais américain (USA), anglais d'angleterre, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur qu'on aurait du mal a se comprendre , sa je sais Very Happy mais la facon dont tu la dit j'avais pas compris, tu parlais petit chinois mdr ^^ exemple qu'on se comprend pas toujours meme dans la meme langue mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais moi je vie au canada québec lac-saint-jean et le film est déjà "passé date" et sa fait longtemps qu'il est sortit puis il a même pas passé au cinéma?J'ai une question...Heartland est-ce que il est traduit en français de france??Si oui est-ce que c'est dure a comprendre???Est-ce que Heartland parai en premier en france ou au québec français???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on la dit plus tout les film et serie passer en france apparaissent en francais de France.

Et je pense que les episode en francais sorte d'abord en france et apres au canada mais je ne suis pas sur.

et ta du le louper au ciné car il est passer au cinema au canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon je ne lai pas vue d'abord lol! mais c pas grave .Mais heartland je crois perso que il passe au canada en premier mais je suis pas suer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En anglais au Canada d'abbord mais en Francais, en france d'abbord puisque vous n'avez pas encore les DVD de la saison 3, donc.. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les épisodes en original (VO - anglais) sortent au Canada en premier car c'est une émission canadienne.

Les épisodes traduits en français sortent à la télé et sur dvd en France avant de sortir au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A c'est chien XDMais sure you tube je trouve pas heartland en francais de france?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Heartland ca doit être pareil, mais moi je c'est que pour Twilight par exemple, il y avait les deux versions car j'avais télécharger la Canadienne sans faire exprès x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À toutes celles (ceux) qui n'auraient pas vu ce film «Secretariat», je vous le conseille fortement. Je viens tout juste de le visionner et je suis encore tout excité. Prenez aussi le temps de lire à la fin ce qui est advenu des principaux intervenants. Vous apprendrez que le record de vitesse ainsi que la distance qui séparait Secretariat des autres chevaux lors de cette fameuse course pour l'obtention de la Triple Couronne au Belmont Park de New York, n'a jamais été battu jusqu'à ce jour.

Super ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas tardée a regarder ce film
ce je cheval devait vraiment etre tres doué ! cette phrase : la distance qui séparait Secretariat des autres chevaux lors de cette fameuse course pour l'obtention de la Triple Couronne au Belmont Park de New York, n'a jamais été battu jusqu'à ce jour.

me donne des gros frissons !! il devait etre unique ! Secretariat ece le vrai nom du cheval dans la vrai vie ? ou c'est juste le nom pour le film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
secreteriat est deja un surnom pour le cheval dans le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son record n'a toujours pas été battu, et il n'a même pas été approché non plus Shocked

Oui, le nom du VRAI cheval c'est Secretariat. Ils l'avaient appellé Big Red au début, mais ça ne passait pas pour les enregistrement aux courses. Alors la madame a trouvé le nom de Secretariat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki car le cheval de course le plus rapide c Ourazie il me semble (pas sure de l'ohthographe)
donc je voulais savoir si c'était lui mais sur un autre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être le plus rapide, mais ça n'a aucun lien avec le record établi par Secretariat. Une course de plus de 2km gagnée aussi rapidement, ça ne s'est encore jamais refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sa na aucun lien puisque que ourazie c le plus rapide et secretariat la distant entre lui et le deuxieme c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...