Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Secretariat

Messages recommandés

SECRETARIAT




Un nouveau film de chevaux vient de sortir au cinéma il y a quelques semaines ! Very Happy C'est un film sur le monde des courses et basé sur une histoire vraie. Il a l'air troooooop bon ! Il n'est malheuresement pas encore sortie au cinéma près de chez moi, mais ça devrait arriver d'ici quelques semaines. J'ai vraiment trop hate de le voir !! Smile


Lien megaupload : fileserve.com QjSQX7n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Pxtain *pardon* ! Le film que je veux absolument voir ; étant fan des courses hippiques & de Secretariat lui-même, c'est obligé... J'ai vu quelques extraits sur le net et ça m'a fait frissonner... J'espère qu'il sortira en français, ou bien en vostfr, mais je veux le voir ! *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu il est enfin arrivé au cinéma dans ma ville ! Very Happy Je vais le voir mardi soir avec ma gang de l'écurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont allés le voir hier et ils ont ADORÉ ! J'ai vraiment trop hate Very Happy C'est certain que je vais l'aimer ! En plus j'adore les courses de chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    lelotte a écrit:
    Il est sorti en France?


    Non, au Canada, je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que vous ne l'ayez pas en France ... J'espère pour vous qu'il va sortir !! Smile Demain soir je vais le voir !! =D J'ai déjà hate qu'il sorte en dvd pour l'acheter hihi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir hier soir au cinéma. J'ai trop ADORÉ !! I love you Moi qui adore les courses de chevaux en plus, j'ai été servie. =D L'histoire était excellente ! Et aussi c'était différent des autres films de chevaux, pour une fois. Je vous le conseil à toutes (s'il est dans votre pays évidemment xD). Very Happy

C'est basé sur une histoire vraie. À la fin on voit même des photos des vraies personnes, et la dame principale du film est toujours en vie. Smile Le record établit par Secretartiat au Belmont stakes est demeurer imbattu jusqu'à ce jour, soit depuis 37 ans ! Shocked J'ai jamais vu un cheval courrir aussi vite !!

Quelques photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Ohmondieu les affiches sont magnifiques ! I love you

    [ Et dis, Mylène... est-ce qu'ils ont gardé, pour les courses, les mêmes commentaires que les courses du vrai Secretariat ? Parce que si oui, les Belmont doivent être sacrément... authentiques ! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les commentaires étaient quand même asser ressemblant ! Smile La course au Belmont Stakes c'est complètement fou ! :O Ça a été très bien reproduit dans le film. Secretariat gagne par 31(30 quelques choses hihi ) longueurs d'avances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Hoo génial ! *.*
    Ca me donne encore plus envie de le voir ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Canada il sort en DVD le 25 Janvier 2011 ^^ Pour la France je sais pas, va voir sur la fnac ou sur amazon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es allé le voir au cinéma Kim ? Smile
C'est trop cool qu'il sorte en janvier !! =D Je vais l'acheter c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Le cinéma de Granby n'offre pas tout les films, puisque c'est un petit cinéma. Mais je vais acheter le DVD c'est certain ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air bien Very Happy
En plus, on dirait qu'il y a de temps de temps des petites touches d'humour Razz; enfin c'est ce que j'en déduis de la bande annonce. Je me réjuis vraiment de le découvrir en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'ils vont être aussi bon que pour le film Seabiscuit car c'est pas gagné!
Hâte de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien MegaUpload mais visiblement c'est la meme qualité que posté précédement sur megavideo.

L'image est correcte, le son résonne un peut a vous de voir... je ne fait pas un nouveau post pour l'upload car la qualité n'est pas du DVDrip

megaupload.com BN1OZ1FT

Bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis sur ma télé, et franchement la qualité ne m'a pas dérangé Wink excellent film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super les filles merci !!!!!!
Je le regarde de suite temps pis demain je serais au radar a cheval :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neolive a écrit:
Voici le lien MegaUpload mais visiblement c'est la meme qualité que posté précédement sur megavideo.

L'image est correcte, le son résonne un peut a vous de voir... je ne fait pas un nouveau post pour l'upload car la qualité n'est pas du DVDrip

megaupload.com BN1OZ1FT

Bon film.


Ce n'est pas le même lien, mais c'est a peu près pareil au niveau de la qualité ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^

Pour ma part je le regarderais plus tard parce que la j'ai un peu de temps pour écrire ma fic' alors je reste concentré ! x) Depuis le temps que les gens attende se chapitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lapi tu écris des fanfic ?
J'aime bien lire les fic Smile

Sinon super film j'ai beaucoup aimer même si pour moi y vaux pas Seabiscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...