Mylène04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Euuhh j'ai pas trop compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 février 2011 si moi j'ai bien comprit Secretariat son record jamais battu c'est la distance entre lui et le cheval derriere lui c'est sa ? et pour Ourazie c'est le cheval de course le plus rapide d'apres ce que j'ai entendu parler voila ma phrase mieu expliqué donc oui sa n'a aucun lien donc dans ma toute premiere question c'était justement pour savoir si c'était le meme cheval donc non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est sur que ça n'a jamais été refait de battre un autre cheval de 37 longueurs d'avances. Mais aussi, justement, je crois qu'il a dû établir le record sur cette distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 février 2011 oki ^^ 37 longueur ! et bé je ne lai pas encor vu mai il est sur mon pc j'attend d'avoir du temps pour le visionné et que ma mere aussi ne ai car je vais le regarder avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 il est vraiment s-u-p-e-r ce film tu peux pas t'imaginéée!!!!!!!je te le recommande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ce n'est pas 37 mais bin 31 longueurs. Désolé c'est mon erreur loll Mais bon ça fait beaucoup quand même ! :OVoici la vidéo de la VRAIE course du Belmont Stakes de 1973, gagnée par Secretariat par 31 longueurs d'avances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'inquiete pas il est prevu que je le regarde ^^ et 'ai ate ! j'aime bien les chevaux de course leur vitesse ^^ c'est tro beau je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ouais moi aussi je les trouve beaux les chevaux de course de galop!!!!ils ont une grosse tête loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est tout le cheval en spendeur ^^ sa me fait pensé quand il est libre sauf qu'il ne les pas et qu'il recoi des coup de cravaches... ou pire que si il se font pas de bonne course il sont envoyer a la boucherie parfois... j'aime bien le cheval de course aussi car il montre sa puissance et sa vitesse et c'est beau ^^ sa doit etre quelques chose d'etre Jockey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 oua je vien de regarder ce film et pouf !!! je sais pas quoi dire ce film est incroyable juste une peu lon a demarrer mai oua !! il en voulais ce cheval ! magnifique j'ai eu plein de frisson a beaucoup de moment dans ce film l'amour pour un cheval et toujours reconpensser ^^ dans son regard sa se voyai qu'il vouai y arriver ! je ne pouvai retenir mon sourire a la fin il allait jusqu'a mes oreille !! franchement chapeau c'est magnifque ^^ dans son regard il y avai la rage de vaincre il aimai sa courrire oua !! rien ne pouvais l'arreter... tout simplement MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Je comprend que sa doit être quelque chose d'être jockey!!!!Imagine monter un cheval qui va a cette vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 le pire imagine de monter le cheval qui a fait se record ! se retourné et voir ... toute cette distance il a du le savourer sa !! c'est que un fois dans SA vie ^^ malheureusement j'ai lu que Secretariat est mort des suites aggravées d'une fourbure, à l'âge de 19 ans ... a l'hotopscie il on vu que Secretariat avais un coeur 2 fois plus gros qu'un cheval normal ce qui explqiue ces exploit... Le coeur d'un cheval pèse en moyenne 8 livres, le sien pesait 22 livres. Probablement le secret des succès de Secretariat.Secretariat a établi des records de piste à chacune de ses victoires dans la triple couronne, le Kentucky Derby, le Preakness et le Belmont Stakes. Il a également établi deux records du monde. il est nee le 23 mars 1970. il a fait 600 poulains...source : http://chevaldereve.com/2010/10/le-cheval-secretariat-faits-marquants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je l'ai vu, enfin! J'habite en Belgique alors il n'est pas sorti au cinéma . Je croyais qu'il allait sortir sous peu, mais apparement non puisque j'ai trouvé le DVD ( et même le Blue Ray pour info) dans un magasin en ville. Je sais que normalement, on ne peut pas faire de pub mais j'éspère que si je fais une petite exception personne ne m'en voudra: j'ai trouvé le DVD chez Blokker! Hé oui, chez Blokker. Donc pour tous les fans de chevaux belge, courrez vite dans ce magasin, le film en vaut vraiment la peine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ils n'ont même plus assez de recul dans la caméra pour prendre les suivants! sacré dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour a tous voila je vous met le film Secretariat il est en 2 cd bon film a tous...CD1: megaupload.com Q4M1TWJFCD2: megaupload.com PHGWUPBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci de l'avoir mis je vaisd le regarder vu les commentaires il a l'air vraiment superbe!!! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vu et adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jusqu'à date, c'est mon film préférés de ceux sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi peut-être pas mais l'émotion est là, il est captivant, les chevaux sont ouahou même si y a quelques défauts dans le tournage (ou alors j'ai plus regardé les détails lol) il reste excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est tirée d'une histoire vrai, et pour une fois c'est vraiment réaliste. Y'a pas d'histoire de patte cassé et de chevaux guérit miraculeusement, ou encore de fille que son père ne veut pas qu'elle monte à cheval (un classique), etc. etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ça c'est clair! j'ai lu un article dessus et il parait que c'est assez bien transmit...Et Malkovitch, moi qui peut pas l'encaisser là j'avoue avoir aimé son personnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vu tout les commentaires dessus je le regarderais !! (; Mais est ce qu'il est sorti en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui oui depuis quelques temps déjà, tu peux le trouver sur megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui Le DVD est sortit en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ok et en francais il est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bha oui. J'étais aller le voir au cinéma avant noel et c'était en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok Merci ! Et qui aurait les liens mégaupload par hasard ? (oui je sais je pose beaucoup de question x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 20 mars 2011 loulou57 a écrit:Bonjour a tous voila je vous met le film Secretariat il est en 2 cd bon film a tous...CD1: megaupload.com Q4M1TWJFCD2: megaupload.com PHGWUPBMVoila les liens megaupload pour le film il est en 2 partie c'est du DVDRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai un problème, le son ne fonctionne pas sur Mégavideo et quand je telecharge le CD2 il s'arrête au bout de 28min... Quelqu'un pourrais m'aider ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui moi sa a fais pareil ! J'ai réussi a avoir le son qu'en je les ouvert avec VLC essaye on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est bon merci, j'ai utilisé un autre lien donner dans les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je l'ai trouvé en DVD il est génial j'ai adoré l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsecaro 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Larriere grand-pere du cheval a mon pere est le secretariat lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non sans blague?!?!? moi j'ai trouvé se film excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai tout simplement A-DO-RE ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je le charge il a l'air super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il l'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupetta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 l'histoire à l'air bien,mais je déteste les courses hippiques ,c'est dommage . :$,mais bon,bon visionnage pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah bah' c'est dommage pour toi car il est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Chouks 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouais vraiment genial en plus c'est tiré d'une histoire vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi non plus je ne suis pas une grande fan des courses, mais j'ai vraiment adorée ce film, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adddooorree les courses Et c'est le meilleur film de chevaux que j'ai vu jusqu'à maintenant ! J'ai adoré !Voici le clip vidéo de la chanson du film : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 N'étant pas une grande fan des courses hippiques je dois bien avouer que ce film est extraordinaire! Tout d'abord je l'es regarder par curiosité mais surtout parce qu'il est tiré d'une histoire vrai et sa j'aime beaucoup!! Il est vraiment super j'ai le coeur qui battait à 100 à l'heure quand je l'es regarder et beaucoup de frisons lors de sa fabuleuse dernière course! C'était un sacré cheval dommage qu'il n'à vécu que 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fan - Heartland a écrit: C'était un sacré cheval dommage qu'il n'à vécu que 3 ans C'est FAUX ça ! Il est mort à l'âge de 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah oui exacte je crois que j'ai confondu avec un autre (le shire le plus grand je ne sais plus maintenant, mais j'avais vu quelques part qu'un cheval avait vécu 3 ans) Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Effectivement je ne suis pas une grande fan des courses, pourtant j'ai beaucoup aimé ce film et ce qui dit au début du film je l'ai même inscrit au dessus de mon lit x) Le seul petit bémol que je donnerais mais c'est tout à fait personnel c'est que j'aurais voulu qu'on soit un peu plus proche du cheval, de son caractère, on est plus focalisé par la belle histoire humaine qui tourne autour de lui. Mais sinon la scène de fin me donne toujours des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaprune 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Est ce que il est possible de le voir sur un lien en streaming sans le telecharger genre videoo bb ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je n'ai vraiment pas aimé ce film, je suis extremement decu de tous les détails qu'ils ont modifiés, j'ai détesté comment Disney a essayé de le tourner à sa sauce de ''Impossible mais vrai!'', de la façon qu'ils ont écrit le script, c'est plutôt ''impossible...mais impossible''. En plus de devoir absolument avoir ''un clown'' et ''un méchant'' comme tous les films de disney, de presque démoniser Sham et son entraîneur, de rendre l'entraîneur de Secretariat en espèce de clownSans Riva, Secretariat n'aurait jamais rien pu faire et ils le coupe de l'histoire par magie. Jamais personne saine d'esprit n'aurait accepté de donner 6 millions , surtout en 1973, pour un poulain, peu importe les circonstances. Les Eclipse Award, l'équivalent des Oscar ou presque, qui marche par nomination, gala...etc, que l'équipe apprend par magie dans le journal que le titre de Cheval de l'Année, leur a été donnéL'entraîneur qui par pure magie décide de se joindre à l'équipe juste pour Secretariat car il a décidé que le vent allait lui donner un talent juste en regardant le pedigreeSans parler des problèmes techniques de tournage, comme la même course filmé à 2 endroit en même temps et c'est assez évident à voir. Des anachronismes (ex: Les 2 tours à Churchill ...en '73 0_o...)...etc la liste est très longue. Points positifs:-avoir garder quelques dialogues mot à mot de ce qui a été réellement dit au Belmont-Être énormément plus réaliste que d'autres films de courses comme Seabiscuit ou DreamerFais intéressant:Vous saviez que l'année après Secretariat ait gagné la Triple Couronne, l'entraîneur de Secretariat a déclaré d'une pouliche qu'elle était peut-être meilleure que Secretariat? La citation (traduite): ''Avec Dieu étant mon témoin; elle est peut-être meilleure que Secretariat'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je ne connaissais pas la vraie histoire, donc pour moi le film est bien réussis, c'est mon préférée des films de chevaux, jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu es chanceuse 9 personnes sur 10 qui s'y connaissent le moindrement n'ont vraiment pas aimé. Si je m'explique:Le pedigree n'est pas garant de....absolument rien. Le frère de Man O'War ne valait rien. Un poulain vendu à 16 millions il y a quelques années a courut dans le plus bas niveau de course et n'a jamais rien gagné, les frères de Barbaro n'ont jamais frôlé le talent que celui-ci avait...etcDonc dire au départ que l'entraîneur a rejoint et basé la moitié du film sur ''Il sera le plus grand champion de tout les temps car il a un grand pedigree'' c'est ridicule au départ. L'entraîneur, le jockey et la propriétaire se connaissaient avant, ils ont remportés le Kentucky Derby et le Belmont en 1974 avec Riva Ridge. Sans Riva Ridge, et cela a été dit à de très très nombreuses reprises par la propriétaire, ils auraient dû vendre la ferme, vendre les chevaux (incluant Secretariat). et Riva Ridge était là pour apporter une certaine 'garantie' pour prêter l'argent. C'est Riva Ridge qui a sauvé en grande majorité la ferme, pas Secretariat.Le film au départ , la version Disney, est donc de la pure fiction^^; C'est pour ça que c'est incroyablement dur de se concentrer sur de la fiction avec la belle affiche ''histoire vrai!''. Le prochain film de course qui va sortir sur 'Miny' en 2013 ou 2014, ils peuvent modifier 2-3 détails s'ils le veulent, mais ici, c'est Secretariat, c'est une légende, c'est un peu ridicule selon moi (et 90% des fans anglophones) de 'détruire' la légende en la réinventant complètement^^;Et j'ai dit que le ''Cheval de l'Année'' est irréaliste car imagine toi les Oscar, imagine toi l'équipe du film ''The King's speech'' (Le discour du roi). Il y a eu énormément de critiques sur le film, ça a été médiatisée, puis ils ont été invités à une grande cérémonie qui a été encore plus médiatisé où le gagnant fut annoncé parmi les nominés..etc. C'est comme s'ils faisaient un film sur ce groupe de personne et ils avaient pas la moindre idée, qu'ils vivaient dans uen cave et se sont levé le lendemain matin : 0_o On a gagné un Oscar!!Mais comme j'ai dit, j'accorde des points qu'il est plus réaliste qu'entre autres Dreamer où ils ont appris l'existence de Mariah's Storm après avoir fini d'écrire le script et ont décidé d'inscrire un ''basé sur un histoire vrai'' uniquement pour vendre plus de DVDs >_>. Mais ici le sujet étant Secretariat, moi et les autres fans, on s'attendait à beaucoup mieux car....s'est Secretariat^^; C'est-à-dire que dans n'importe quel autre sport, la superstar, la 'légende', les fans veulent en quelque sorte que l'histoire soit 'honoré'. Au québec par exemple il y a beaucoup de fans de hockey et je suis certain que si un film sortirait sur une de leur légende (Je ne connais rien au hockey, donc j'ai pas de nom en tête), les fans vont s'attendre à être respectés et que l'histoire ne soit pas réinventé. Ici Disney a clairement agit en: ''Boff, ceux qui n'y connaissent rien vont se laisser prendre, les fans iront voir ailleurs, tant que nous faisons de l'argent c'est ça l'important, c'est pas important de respecter les fans du tout''. C'est pas une sensation géniale C'est pour ça que les films indépendant sont toujours mieux réaliser. Ils mettent le respect de l'histoire et des fans au 1er plan la plupart du temps. Si tu veux voir un film de courses magnifique et véridique (justement un film indépendant), va voir celui sur la reine des courses, j'ai ouvert le topic pour toi. C'est elle que l'entraineur de Secretariat a été cité à dire qu'elle pourrait être meilleure que Secretariat:http://www.forum-heartland.com/t4130-ruffian-vo-seulement#161968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites