Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

[présentatio,] Shakira De feurreuse.

Messages recommandés



S H A K I R A


Nouvelle présentation !!




Présentation: Shakira De ferreuse née le 18 Avril 2002 a donc 9 Ans ! Une jument par Rassalman é& Djamilla de Ferreuse. Elle est de race Pur Sang Arabe de robe bai , Elle loge actuellement au Haras De La Boverie qui est dirigé par alphonse neuray eleveur de chevaux de CSO ou Dressage . C'est Discipline sont Les CSO é& Dressage . Sa qualité elle est super doué en dressage , .. é& super jouette Madame toush a tous et joue avec tous ! Sont défaut elle est tres tres peureuse , c'est une ancien jument de dressage .. Mes quand je l'es acheté j'ai eu du boulot a faire .. Sha répondais plus trop au jambe , ne réagissais pas quand je lui demandais le galop , elle mordais quand on la sangle .. Puis une grande peur au saut d'obstacle. Maintenant sa va mieu elle repond biena tous se qu'on lui demande elle se met particulierement bien en main (L). Pour se qui est du saut c'est jument qui adore sa maintenant avant y fallais la forcer a y aller car elle avais peur elle esitais a y aller é& maintenant elle y va sans probleme de plus sa se vois quel aime car elle force dessus par rapport a avant elle etais molle é& lente.Elle m'appartien depuis le 16 Juin 2010. Je vais commencer un peux d'éthologie avec elle pour la detente car madame adore les jeux ( toujour a fond dedans ) ^^.Enfin Bref je l'adore ma chipie.






Spoiler:
 


Notre histoire :Un jour sans savoir réellement que j'allais redevenir un jour Proprio d'un équidé .. Je regardais des annonces sur le net ou encore dans les magazine tel que chevalmagazine , chevalstar é& encore plein d'autre ! Ma mere me dit qu'on n'allais aller au Haras de la Boverie (Mon ancien manege ou je montais etant petite) Je me suis toujour dit que si je devais racheter un jour un équidé se serais chez alphonse neuray qui dirige le haras de la boverie é& je ne me suis pas tromper !! Arriver au manege ma mere lui demande s'il n'a pas des chevaux a vendre il me demande qu'elle genre de poney ou cheval je recherchais alors je lui dit ; calme , doux , gentil , fougueux qui a quand meme du caractere Particulierement un cheval de dressage é& de CSO .. Il me montre different gabari ( grand , enorme , petit , fin , hongre , jument , bai ou alezan ) Mes aucuns de c'est chevaux ne me plaisais pas un seul coup de coeur jusqu'a maintenant au moment ou il me dit : J'ai le poney ideal la perle rare !! Je vois au loin dans le troisieme une petite jument bai du nom de shakira avec une longue criniere .. La complement le coup de foudre je me suis dit c'est elle que je veux et aucun autres cheval ! Il me donna un licol et une longe , é& me dit va la mettre dans le manege pour voir si elle te plais vraiment je la met dans le manege la lache jument calme é& fougueuse avec de magnifique allure tel seux d'un arabe héhé oui la miss a du sang arabe . Le 16 Juin 2010 On n'arrive au manege avec mon pere pour que lui aussi puisse voir la demoiselle ! Il a aussi craquer .. <333 Le 17 Juin 2010 apres mon dernier examen mon pere ma dit qu'elle etais a moii .. Quel bonheure de redevenir proprio !! =)






Sur cette photos on dirais quelle a la criniere en brosse :O .. Je trouve que sa liui va plutot bien je pense que je vais lui razer pour lui faire une =/

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe presentation et superbe Photo ..

Cette jument est juste magnifique

PS: Veut-il qui je bloque l'autre presentation de Shakira pour que les membre ne continue pas a commenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore son costume !
La crinière en brosse lui irai super bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi oui Mon aussi c'est décidé je vais lui rasé Smile Peux etre vendredi ou jeudi vais marranger pour que le prorpio du manege la fasse ! =) Perso je trouve que sa lui va biien =/ Jle fais j'ézite pluus


Marge : Oui oui tu peux bloquer ! J'ai fais expret de faire une nouvelle l'otre m'enervais un peuux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super présentation et tu as raison pour sa crinière ! Sa lui ira super bien en brosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fermé l'autre sujet .

Jolie jument comme toujours ^^
Et pour la crinière , ça lui irait bien en brosse je trouves ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos ou on la voit bien avec sa nouvelle coupe lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hâte de voir les photos avec sa crinière en brosse =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui moi aussi je veux voir le résultat ^^ POur le moment y faudra toute patienté que sa pousse (LLL) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument es extra !! =) elle a etez monter part un amis a moi ajd pour dire de ne pas perdre tous notre travaille Smile et elle etais extra extra !! rien oublier allais plus que 2 semaines puis je la remonte ! =DD

Jai une petite liste d'achat pour ma jument de nouveaux affaire :OOO

- Bridon muserolle croisée , romeo Noir
- Tapis selle Fouganza Blanc ( pour stylisé en bordeaux ) =D
- Elastique pour la longe !!
- Mord Eguille
- Kit Licol + longe Arabesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne é& super mega bonne nouvelle (LLL) Je peux remonter samedi =D mes vu que il y a lecon demain je vais dmander a ma mere pour voir si je peux la faire par tel elle va craquer et me dire OUI =D je vais remonter ma douucee (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi Voila je suis remonter sur ma douce sha !! Smile Au debut elle me retestais comme le przemier jour ou je les acheter .. Puis elle a compris que c'etais moi alors elle c'est calmer é& elle etais a fopnd dans le travail !! Dailleur pour ma grande surprice quand je suis arriver elle avais sa criniere razé :O Photos plu tard sur mon bloog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos de ma jument criniere razée .. Sa lui va pas si mal enfete comme sa :O tous le monde du manege me dit que sa fais vraiment cheval de sport Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci voici quelque photos de aujourd'hui :

Sha é& moi :


Spoiler:
 



sha é& un amie :

Spoiler:
 


Sha toute seul :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je suis d'accord, tu es très belle

P.S : J'adore ta coupe de cheveux.. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci ! FASHIONNE COMME DIT LE MANEGE XD .. MA JUMENT ET MOI SONNE FASHIONNE ELLE POUR SA CAPOULE ET MOI BAH JE SAIS POURKOI IL DISE SA MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop trop .. belle=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...